Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

decata arrow et echappement arrow dark line

+15
FoxEagle
akiracb1000r
Soub
Origine4
stev56
olivertoy
Edouard
david38
stephdu68
vince 38
olive91
Pocket
canary3d
shogun67
nicovalick
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty decata arrow et echappement arrow dark line

Message par nicovalick Jeu 14 Avr 2011, 17:49

Salut a tous

J'aurais aimer savoir ce que vous pensez du decata arrow et de l'echappement dark line arrow???

Merci a tous
nicovalick
nicovalick


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par shogun67 Jeu 14 Avr 2011, 19:26

Moi je la trouve bien, même si je n'ai pas opté pour ce modèle bye1
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par canary3d Jeu 14 Avr 2011, 19:52

Salut. J'ai achetè ma cb avec la ligne complète. C'est le top ! Le bruit avec chicane est sympa. Pas assez bruyant a mon goût. Mais sans chicane... waouw ! Ça déchire !
canary3d
canary3d


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par nicovalick Jeu 14 Avr 2011, 20:34

Tu as été obliger de faire des modification pour qu'elle tourne correctement??
nicovalick
nicovalick


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Pocket Jeu 14 Avr 2011, 21:00

j'avais le decata arrow et le thunder arrow alu embout carbone. j'ai roulé sans et avec le boitier RBO², je le conseil !
régime plus stable et effacement du trou entre 3000 et 4000
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olive91 Jeu 14 Avr 2011, 22:05

moi j'ai mis la ligne complète avec le collecteur pareil treès bon pot je suis un adèpte de arrow mais c'est vrai qu'avec la chicane il ne fait pas beaucoup de bruit je vais surement raccourcir la chicane pour faire un meilleur son king2
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par canary3d Ven 15 Avr 2011, 09:52

nico, non aucune modif pour faire fonctionner ma belle ... elle ronronne ! Mon consess m'avait conseillé de virer le decata pour tirer le meilleur du pot ... Moins de creux à bas régime, moteur plus linéaire, ... j'en ai eu pour 600 € environ pour la totale (MO comprise) voilou !

A++
canary3d
canary3d


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par canary3d Ven 15 Avr 2011, 09:58

Je rejoints qd meme Pocket, sur le fait qu'il y ait un léger creux aux allentours des 3000 tr ... Mais bon c'est vraiment pas génant. Pour les puristes, je comprends l'achat du boitier ... Moi je trouve que ca tourne très bien comme ça Laughing
canary3d
canary3d


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par vince 38 Ven 15 Avr 2011, 11:19

moi j'ai juste la sortie est je me tate pour mèttre le decata arrow + RBO²

scratch scratch scratch
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par stephdu68 Mer 27 Avr 2011, 06:44

salut a tous ,moi je roule avec le arrow,avec cata d'origine,mais sans la chicane resultat pas de trous a l'acceleration,super son;je suis pas sure que la suppression du catha apporte grand chose

stephdu68


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par david38 Mer 27 Avr 2011, 19:32

j en suis tres satisfait !! un tres bon raport qualité prix !! pour moi decata + sil darkline et c le top pas de trou et aucun probleme !! juste modifier la chicane pour + de bruit !!!! lol!
david38
david38


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Edouard Lun 16 Mai 2011, 23:38

je serai curieux d'entendre la difference sans le cata... car j'hésite entre décata ou passer avec un devil que je trouve beaucoup plus joli...

Edouard


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Lun 09 Juin 2014, 17:44

J'ai aussi le décata + arrow dark line, j'ai roulé 3500 kms avec la chicane et je trouvais (madame aussi qui prend la moto) qu'elle ne faisait pas assez de bruit, j'ai enlevé la chicane et là le son TOP. 

Sans la chicane je trouve la moto plus "pêchue" plus nerveuse, j'adore par contre elle me semble moins souple a bas régime, la moto a même calé en roulant à 30-40 km/h, est ce le fait de l'avoir déchicanée ??

Bref suis un peu dégoutté, car je m'était bien habitué au son et le fait qu'elle ait calé en roulant m'a un peu refroidi, du coup j'ai remis là chicane maintenant je sens bien la différence de comportement avec et sans chicane.

j'hésite entre couper un peu la chicane mais à quel niveau et on ne peut plus faire machine arrière ensuite et mettre un boitier mais là c'est pas le m^me cout !!!

Bref si vous avez conseils, suis preneur.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Dim 07 Sep 2014, 14:20

david38 a écrit:j en suis tres satisfait !! un tres bon raport qualité prix !! pour moi decata + sil darkline  et c le top pas de trou et aucun probleme !! juste modifier la chicane pour + de bruit !!!! lol!

Bonjour david38,

J'ai la m^me config que toi, et effectivement avec la chicane je trouve que ça ne fait pas assez de bruit.

Je l'ai donc enlevé (son super) mais la moto fonctionne mal, à vitesse stabilisé à 50-60 km/h elle marche pas accoups et cale m^me quand moteur bien chaud au ralentie !! No en remettant la chicane plus de problème, donc la chicane a une incidence sur le fonctionnement de la moto.

Comment a tu modifier ta chicane , ça m’intéresse.

Merci d'avance de ta réponse

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par stev56 Dim 07 Sep 2014, 20:55

Humhum il ne me semble pas avoir revu david depuis 2011  lol!

Ca c'est du déterrage!  decata arrow et echappement arrow dark line 430371
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olive91 Dim 07 Sep 2014, 21:20

Salut olivertoy moi sur la chicane j ai scier le bout bomber et la moto marchais tres bien et un plus beau bruit
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Lun 08 Sep 2014, 14:07

stev56 a écrit:Humhum il ne me semble pas avoir revu david depuis 2011  lol!

Ca c'est du déterrage!  decata arrow et echappement arrow dark line 430371

Ooups, effectivement ça date !!! decata arrow et echappement arrow dark line 338424

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Lun 08 Sep 2014, 14:11

olive91 a écrit:Salut olivertoy moi sur la chicane j ai scier le bout bomber et la moto marchais tres bien et un plus beau bruit

Merci olive91, c'est l'info que je voulais, maintenant faut que je trouve l'outil idéal pour faire ça proprement, je commence à avoir quelques outils dans mon garage mais j'ai rien pour couper du métal !!
A si j'ai une scie à métaux mais suis pas sur de faire du bon boulot avec ça !! bonjour l'ébavurage.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Origine4 Lun 08 Sep 2014, 14:33

Tu a plusieurs solutions.
1 disquesse avec disque métaux fin et lime à métaux arrondi pour l ébavurage.
2 dremel avec disque à métaux également et tête à poncé pour ébavurage 
Ou sinon scie à métaux et lime
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Soub Lun 08 Sep 2014, 15:00

Origine4 a écrit:Tu a plusieurs solutions.
1 disquesse avec disque métaux fin et lime à métaux arrondi pour l ébavurage.
2 dremel avec disque à métaux également et tête à poncé pour ébavurage 
Ou sinon scie à métaux et lime
+1 511480
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olive91 Lun 08 Sep 2014, 15:20

disqueuse moin galere et plus rapide
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Dim 14 Sep 2014, 11:00

olive91 a écrit:Salut olivertoy moi sur la chicane j ai scier le bout bomber et la moto marchais tres bien et un plus beau bruit

Bon finalement, je n'ai pas voulu couper la chicane d'origine, j'ai trouvé sur le bon coincoin une chicane pour mon pot arrow déjà coupée !! je devrais la recevoir la semaine prochaine.
J ai hâte de voir ce que ça va donner.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Mar 23 Sep 2014, 13:53

olivertoy a écrit:
olive91 a écrit:Salut olivertoy moi sur la chicane j ai scier le bout bomber et la moto marchais tres bien et un plus beau bruit

Bon finalement, je n'ai pas voulu couper la chicane d'origine, j'ai trouvé sur le bon coincoin une chicane pour mon pot arrow déjà coupée !! je devrais la recevoir la semaine prochaine.
J ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bon voilà après un ptit essai d'environ 30 kms, bruit sympa, la moto semble tourner "rond", ralentis stable.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par akiracb1000r Mer 07 Jan 2015, 08:59

Vous avez viré le système PAIR après? ??? Shocked Shocked
akiracb1000r
akiracb1000r


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par FoxEagle Mer 07 Jan 2015, 11:39

akiracb1000r a écrit:Vous avez viré  le système PAIR après? ??? Shocked Shocked

Il faut l'enlever ou bien le boucher, c'est conseillé
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum