Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Et un alternateur de plus....un !

+46
norpheo
The FIF
AIRIK
sun51
cyssou88
corsignon
ncp77
franck
alcine
Black Betterave
EAB.ERIC
NICO1000R
Benclsn
Lechel001
steph66600
palito
syrus31
TriNkiLL Zer06
fab
charlyboy
merlin56
DroOp'S
RIRI
jarjarbins13
bebejo
Southblade
Francky
Anne09
fred54
doohy
Breizh CB
jaxklag
Rupteur
Patryk
forcat
SLIPKNOT
Zepek69
PSYKE
pilpat
jpz13
manu78
desmo
DJ-SMD
-OLIVERider-
Aki' #63
Ghost Rider
50 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par charlyboy Jeu 04 Aoû 2011, 08:44

Merci !
Je vais aller chercher le moto mag juillet aout , et fairee un petit tour chez honda ,
s'il me font chier j'ai deux ou trois solutions :
1- je leur passe 2 ou 3 vertèbre à l'envers et je les débloque pas avt que la moto soit prise en garantie. brancar
2- je démonte discrètement un stator sur une moto dans le magasin mais ça risque de se voir lol Suspect
3- je fais comme avec mon ecran dans la tête de fourche je le passe sous la garantie de la moto de mon parrain qui a la même moto mais encore sous garantie cheers (ça ma qd même évité 800€ la dernière fois mais le problème c'est que mon conces est en vac et que j'ai du faire remorquer la moto jusqu'à coignière et je ne les connais pas du tout .... Cool

charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 09:14

En tout cas si qq un sait le faire et veux faire une lettre a Honda moi je suis ope pour la signer

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Southblade Jeu 04 Aoû 2011, 09:33

Il m'a semblé avoir lu qu'honda reconnaissait le problème et prenait tout en charge même apres la fin de la garantie??? Mais je ne sais plu ou j'ai lu cela...

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par fab Jeu 04 Aoû 2011, 13:33

Southblade a écrit:Il m'a semblé avoir lu qu'honda reconnaissait le problème et prenait tout en charge même apres la fin de la garantie??? Mais je ne sais plu ou j'ai lu cela...

Ciao fab

j espere que tu vas retrouver lamemoire, ça m interesse grave
en attendant j ai acheté un ctek
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Southblade Jeu 04 Aoû 2011, 13:58

Un ctek????


Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 14:45

rebonjour les copains

voici le mien rebobiné

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Stator11

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 14:46

ctek est un charge batterie

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Aki' #63 Jeu 04 Aoû 2011, 14:47

Sacré boulot king2 king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 15:02

y a plus qu a monter

valeur de resitance ok (0.196 ohms)

pas de continuité entre la masse a les bobines

normalement c est good

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 04 Aoû 2011, 16:13

bebejo a écrit:rebonjour les copains

voici le mien rebobiné

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Stator11


king2

Ca coute combien ???

Ca sera plus solide que l origine ???


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par charlyboy Jeu 04 Aoû 2011, 16:23

BOn je sors de chez le conces et la facture va être salée : plus de 520€
et pas de garantie car ma moto à passé la date , c'est pas mon conces habituel donc je n'ai pas fait de scandale , juste dis que pour une honda , c'est pas normal , que j'ai eu plein de problème avec cette moto et qu'ils pourraient faire un effort tout de même ,
j'ai demandé s'il pouvait faire passé ça sur la garantie de mon pote qui lui est encore sous garantie mais là il à fait la flipette et ma dis qu'il était super contrôlé , alors que mon conces me l'a déjà fait .
bref
Je vais donc appeler Honda france mais je dois préparer mon argumentaire .
Si quelqu'un a une idée , des articles ou autre je suis preneur . j'ai acheté le moto mag qui s'étende bien sur la mauvaise qualité de fabrication de la moto mais rien ou peu sur le stator .
merci d'avance
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par charlyboy Jeu 04 Aoû 2011, 18:00

j'ai appelé honda france , et ils veulent bien prendre en charge une partie des répa car moto entretenu chez eux facture à la clef
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Southblade Jeu 04 Aoû 2011, 18:13

charlyboy a écrit:j'ai appelé honda france , et ils veulent bien prendre en charge une partie des répa car moto entretenu chez eux facture à la clef

une partie c'est a dire?
ils changent quoi au final... alternateur + vidange???

s'il faut faire un courrier pour pousser la prise en charge a 100% en dehors de la garantie, je veux bien te filer un coup de main
qu'ils fassent au moins 2 ans ou 20000kms... je ne sais pas moi ... car 10000kms en deux ans j'ai pas eu le temps de la cramée plus tôt lol!
mais pour cela j'aurais besoin du soutien de tous ceux du forum a qui cela est arrivé....

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Southblade Jeu 04 Aoû 2011, 18:13

bebejo a écrit:rebonjour les copains

voici le mien rebobiné

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Stator11

tiens nous au jus de ce que çà donne, s'il faut je te contacte Wink
t'as une photo de la bobine avant la réparation?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 18:14

moto remonté

ca marche au poile


bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 18:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:
bebejo a écrit:rebonjour les copains

voici le mien rebobiné

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Stator11


king2

Ca coute combien ???

Ca sera plus solide que l origine ???






cheers

plus solide que l origine je sais pas car il n y a qu une seul boboine de refaite pas les autres donc seul le temps me le dira

apres pour le prix je ne pourrai pas trop dire car pour le cout cela m a coute 0 euro vu que j ai fait ca au taf

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 04 Aoû 2011, 18:24

Southblade a écrit:
bebejo a écrit:rebonjour les copains

voici le mien rebobiné

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Stator11

tiens nous au jus de ce que çà donne, s'il faut je te contacte Wink
t'as une photo de la bobine avant la réparation?

ciao fab


Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Altern10

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par charlyboy Jeu 04 Aoû 2011, 18:35

@ fab j'ai 2ans et 10 mois et j'ai 40000 km je m'en sers presque tout les jours donc la batterie n'a pas le temps de descendre et qd je pars en vac je la branche sur le chargeur avt de reprendre la moto donc aucune raison de cramer ce stator , je suis à la recherche de mes factures mais mon conces est fermé donc il peut pas me les ressortir ...
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Southblade Jeu 04 Aoû 2011, 22:46

charlyboy a écrit:@ fab j'ai 2ans et 10 mois et j'ai 40000 km je m'en sers presque tout les jours donc la batterie n'a pas le temps de descendre et qd je pars en vac je la branche sur le chargeur avt de reprendre la moto donc aucune raison de cramer ce stator , je suis à la recherche de mes factures mais mon conces est fermé donc il peut pas me les ressortir ...

c'est pas pour cela que je considère cela comme de l'usure normale... c'est abusé ...

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par merlin56 Jeu 04 Aoû 2011, 22:51

Y a un défaut sur certaine serie c'est certain et Honda au vu de son image de marque DOIT PRENDRE 100% POINT BARRE hors garantie (encore plus si entretien Honda France )
çà doit tenir bien plus de km pas 20 000 et même 40 000 kms
c'est pas un consommable un bobinage quand même siffleg3
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Lun 08 Aoû 2011, 13:36

pas loin de 2000 km fait sur le week end + vendredi

et ca marche toujours


bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Aki' #63 Lun 08 Aoû 2011, 18:06

king2 king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par syrus31 Jeu 11 Aoû 2011, 11:37

Bravo, excellent boulot bebejo !
Juste une question par curiosité : "Quel est ton métier ?"

Southblade a écrit:s'il faut faire un courrier pour pousser la prise en charge a 100% en dehors de la garantie, je veux bien te filer un coup de main
qu'ils fassent au moins 2 ans ou 20000kms... je ne sais pas moi ... car 10000kms en deux ans j'ai pas eu le temps de la cramée plus tôt
mais pour cela j'aurais besoin du soutien de tous ceux du forum a qui cela est arrivé....
Si tu le souhaite, je veux bien "témoigner" que j'ai également eu un stator qui a cramé. Envoie moi des MPs pour que tu m'explique ce que tu attends de moi (rien de sale j'espère Twisted Evil ).

syrus31


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Jeu 11 Aoû 2011, 11:48

Dessinateur projeteur et grand bidouilleur en tout genre
Et oui même pas peur


syrus31 a écrit:Bravo, excellent boulot bebejo !
Juste une question par curiosité : "Quel est ton métier ?"

Southblade a écrit:s'il faut faire un courrier pour pousser la prise en charge a 100% en dehors de la garantie, je veux bien te filer un coup de main
qu'ils fassent au moins 2 ans ou 20000kms... je ne sais pas moi ... car 10000kms en deux ans j'ai pas eu le temps de la cramée plus tôt
mais pour cela j'aurais besoin du soutien de tous ceux du forum a qui cela est arrivé....
Si tu le souhaite, je veux bien "témoigner" que j'ai également eu un stator qui a cramé. Envoie moi des MPs pour que tu m'explique ce que tu attends de moi (rien de sale j'espère Twisted Evil ).

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Southblade Sam 13 Aoû 2011, 11:40

bon le mien vient d'être testé et démonté ce matin par le concess, et il est plus que clean Wink
gros oufff de soulagement Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par bebejo Sam 13 Aoû 2011, 11:57

Cool pour toi

bebejo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et un alternateur de plus....un ! - Page 4 Empty Re: Et un alternateur de plus....un !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum