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Information sur les révisions et les sabots

5 participants

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Message par Nok Mer 09 Fév 2011, 22:01

Je me pose actuellement la question mais certains doivent surement avoir la réponse, lors de la révision des 12000km il est préconisé de remplacé le filtre à huile. J'ai actuellement un sabot Poly 26 monté par mes soins qui empêche donc l'accès direct a ce filtre (comme tout les sabots), mon conss risque t'il de me compter de la MO en PLUS du forfait standard pour démonter ce sabot et effectuer la révision (d'autant plus que je ne suis pas passé par lui pour monter et acquérir ce sabot) ???? avez-vous eu ce cas la ???

amicalement,

V à tous!
Nok
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Message par ~Seb~ Mer 09 Fév 2011, 22:54

Lors d'une vidange, il est mieu de changer le filtre a huile!

pour ton sabot, retire le avant de porter ta bécane en révision, au moins tu n'auras aucun risque de surcou
~Seb~
~Seb~


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Message par DJ-SMD Jeu 10 Fév 2011, 10:40

si il te facture la dépose et la repose du sabot il abuse ton concess !! ça prend 5min !!!
DJ-SMD
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https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

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Message par VOSGES88 Jeu 10 Fév 2011, 10:43

~Seb~ a écrit:Lors d'une vidange, il est mieu de changer le filtre a huile!

pour ton sabot, retire le avant de porter ta bécane en révision, au moins tu n'auras aucun risque de surcou

+1
VOSGES88
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Message par Ghost Rider Jeu 10 Fév 2011, 11:32

Un conseil démonte le avant , ça évitera un éventuel surcoût en M.O. et en plus qu'ils te l'abime Mad et tu en profitera pour le netttoyer lol!
Ghost Rider
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Message par Nok Jeu 10 Fév 2011, 12:08

C'est bien ce que je pensais, merci pour ces infos. Je vais le démonter avant comme ça je décaperais le collecteur d'échappement.

Gaf sur la route!

V
Nok
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