Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

+11
Tonybanez
marquize
-OLIVERider-
manu78
Breizh CB
ch'pat
RIRI
MAVERICK
zman13013
Ghost Rider
Aki' #63
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par rico la grenade Jeu 03 Nov 2011, 05:03

A voir avec le temps si les pieces fines et joints ne morflent pas...

rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Lord_Babass Ven 04 Nov 2011, 00:17

carrément des doutes sur les joints ? ce n'est que du (hyper)lubrifiant, pourtant... non ?

je me disais que pour gagner en souplesse, notamment à froid et notamment au niveau de la boîte de vitesse...
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Black Betterave Sam 28 Avr 2012, 13:12

Je viens de fusionner les 4 sujets sur les additifs.

Maintenant que nos motos commencent à avoir quelques kilomètres au compteur, y en a t-il parmi vous qui ont utilisé un additif du style "Wynn's nettoyant injecteurs" ou autre ???
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par AIRIK Sam 28 Avr 2012, 20:52

Pitin t'as raison va falloir que je songe à faire un check-up de mes artères et m'faire un bon nettoyage, z'ont dû prendre grave en 48 ans... !
Merci pour le rappel BB ! ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 206721 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par manu78 Sam 28 Avr 2012, 21:11

Black Betterave a écrit:, y en a t-il parmi vous qui ont utilisé un additif du style "Wynn's nettoyant injecteurs" ou autre ???

NON
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 22:28

manu78 a écrit:
Black Betterave a écrit:, y en a t-il parmi vous qui ont utilisé un additif du style "Wynn's nettoyant injecteurs" ou autre ???

NON

tu bien raison,ca ne sert a rien ,tant que la moto tourne corectement il y aucun interet de balancer ces produits,c'etait valable pour celles a carbu mais pour les injections..................un injecteur qui commence a merder c'est deja presque trop tard ,apres c'est a vous de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Aki' #63 Dim 29 Avr 2012, 02:13

Là c'est pas tant que ça merderait Luigi pour ceux de Bibi Wink c'est plus que le bio éthanol est un carburant moins raffiné moins homogène qui doit faire un peu de dépôts comme le 95 , tu me diras ... mais pas en même intensité ou quantité..

@ BB : est-ce que ta cb broute à bas régimes, donne des accoups, surconsomme comparé à avant etc... ? ça peut-être un début de réponse... Regardes tes bougies aussi , leur coloration t'indique quelques trucs . Electrodes, d'une bougie , noires : encrassement / trop riche , électrodes à couleur blanche : mélange un peu pauvre comparé à la normale etc... normale serait couleur orangé brique ...

C'est que des indices Wink

Penses au remplacement des bougies déjà et vois ce que ça donne Wink 40000 km c'est ptêt un peu juste niveau encrassement sans symptômes particuliers Wink

Qu'en penses Franck Nourry de ces nettoyants injecteurs et autres: motul, wynn's, marly xti etc.. même pour les moteurs qui tournent au sp 95 sp 98 etc... ça vaut le coup de lui demander il doit en voir en passer du piston soupape et consort ... Smile Si t'as l'occasion pose-lui la question, tu seras mieux fixé à ce sujet Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Black Betterave Dim 29 Avr 2012, 07:38

@ Aki : ma cb ne broute pas à bas régimes, ne donne pas des accoups, ne surconsomme pas comparé à avant etc...
les bougies ont une coloration normales . l'électrodes, à couleur blanche.

Tu as raison je vais contacter ThornBikes pour voir ce qu'il en pense vu que je roule à 95% au bioéthanol king2
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Aki' #63 Dim 29 Avr 2012, 15:52

Si tout roule , pas de symptômes, c'est que c'est good Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES - Page 2 Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum