Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CB1000R et compatibilité pièces autres modèles HONDA

2 participants

Aller en bas

CB1000R et compatibilité pièces autres modèles HONDA Empty CB1000R et compatibilité pièces autres modèles HONDA

Message par cb62150 Lun 14 Jan 2019, 09:49

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, je suis à la recherche (notamment sur le bon coin) de pièces d'occasion, pour remonter vite et bien ma CB1000R.
Aussi, existe t-il un fichier sur le forum ou un site qui regrouperait les pièces (cycle et moteur) compatibles avec nos CB1000R?
A défaut, que pensez-vous de créer un tel fichier, histoire d'élargir le champ des recherches de celles et ceux qui sont à la recherche de pièces?
Merci et attention sur la route  Wink
cb62150
cb62150


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R et compatibilité pièces autres modèles HONDA Empty Re: CB1000R et compatibilité pièces autres modèles HONDA

Message par Borgil Lun 14 Jan 2019, 10:27

Hum j'hésite à répondre, cette fois tu réagira ou bien ? x)
Petite "pique" vis à vis de ton topic circuit laissé un peu à l'abandon...

Bref pour te répondre, aucun fichier de ce genre n'existe à l'heure actuelle. Il y a quelques pièces connus comme étant compatible (comme la jante arrière du VFR), mais rien de plus.
Après, il y a le site  bike-part qui réuni les pièces d'origines de chaque Honda, et tu peux toujours comparer les références (c'est ce que j'avais essayé de faire pour la pédale de frein arrière, mais finalement c'est bien une pièce unique propre à notre CB).
Et si tu veux lancer un fichier comme ça, à moins d'essayer les pièces une par une, je vois pas trop comment on pourra vérifier la compatibilité. C'est un projet sympa et qui sera surement très utile, mais très difficile à mener à bien
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum