Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

+11
Tonybanez
marquize
-OLIVERider-
manu78
Breizh CB
ch'pat
RIRI
MAVERICK
zman13013
Ghost Rider
Aki' #63
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Aki' #63 Ven 11 Juin 2010, 00:24

Bé voualà tout est dans le titre Wink

J'voulais connaître vos avis, bien qu'ayant un peu d'expérience avec ce produit qui fonctionne pas si mal Smile En tout cas je l'ai utilisé sur ma hornet suite à une sycnhro tardive, et le moteur a retrouvé et des watts et de la souplesse moteur ainsi qu'une ptiote diminution de la conso Wink

Mais j'aimerai avoir vos avis et sur quels missiles vous l'avez utilisé Wink

C'est à vous Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Ghost Rider Ven 11 Juin 2010, 16:44

J'ai utilisé du Lubysil sc100 pour ma Thunderace qui me bouffait 0,5l d'huile aux 100 kms affraid (un véritable enfer 940193) après ça allait un peu mieux mais c'était pas encore ça non_non niveau conso j'avais pas trop fait gaffe , subjugé pas la conso d'huile Neutral
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Aki' #63 Ven 11 Juin 2010, 18:58

ha oué Shocked

Bon .. ben pas top le lubisyl alors Wink Merci de ton retour Stéf' king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par zman13013 Sam 12 Juin 2010, 16:43

moi j ai utilise le mecacyl sur mes Z et ca marchait tres bien et sur mes CB j ai utilise le TRI DAN et la j ai vu sur la temperature de fonctionnement moteur qu il y avait un mieux donc surement une meilleure lubrification

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 16:56

Tu as pris lequel de Mecacyl ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 22:46

D'acc' Smile Merci de ton retour Thierry king2 king2

@ Zouzou >> Normalement c'est le mécacyl Cr , le bleu Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty ADDITIF HONDA

Message par MAVERICK Jeu 16 Déc 2010, 13:16

Voilà le produit que j'utilise depuis quelques années, pourquoi Honda me direz vous?
tout simplement parce qu'il est éfficace comme beaucoup d'autre stabilisant essence, mais pour d'autres raisons toute simple..
en cas de soucis moteur ou de rendement, honda ne pourrais vous reprocher d'avoir utilisé un produit non adapté à la machine puisque il le préconise et donc viens de chez eux, mais de plus contrairement à ce que l'on pourrais croire le prix pour 250ml n'est que de 7,50€.
Sachant qu'en utilisation prolongée (moto qui ne roule pas pendant une longue période) vous mettez 10ml pour 3 litres de carburant,donc vous faites le compte c'est plutôt rentable..



ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Cimg2110
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par RIRI Jeu 16 Déc 2010, 17:15

Oui pas cher en plus merci du tuyau Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par MAVERICK Jeu 16 Déc 2010, 22:50

De rien Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par ch'pat Dim 19 Déc 2010, 12:30

donc si j ai bien compris il faut utiliser ce prouit que lorsque la machine est à l'arret en période hivernale Question
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Invité Dim 19 Déc 2010, 12:37

j'utilisait ce produit pour mes machines de motoculture ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424

jai jamais pense a metre sa dans la moto scratch

remarque pour ceux qui roulent pas l'hiver sa peu le faire Smile

mais faut pas tourner avec sa tout le temps study pour moi c'est pas bon pour les injecteurs Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Additifs essence. Est ce valable?

Message par Breizh CB Jeu 17 Mar 2011, 21:24

Bonsoir tout l'monde!
Je viens de commander sur le site Marly, le produit miracle pour les collecteurs.
En me balladant un peu dans le magasin virtuel, j'ai vu un autre produit (XTi Bike Additive), qui serait valable, pour garder, entre autres, les soupapes en bon état (C'est un additif à mélanger avec un plein d'essence).
Qu'est ce que vous en pensez? Daube, arnaque, inutile? Ou au contraire, produit interressant.
Je n'ai pas commandé. Je préfère savoir si c'est vraiment utile, notamment sur une bécane qui n'a que 5000 kms.
Merci pour vos réponses.

(Aux modos: j'ai cherché un sujet semblable, mais je n'ai pas trouvé. Alors j'ai ouvert ce post). icon_v
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par manu78 Jeu 17 Mar 2011, 21:31

J'avais utilisé (pour voiture) du Wins (ortho ?) quand je partais en espagne car la qualité de l'essence était dégueu. Depuis que les normes sont pareilles partout, jamais remis quoi que ce soit. Je sais que dans certaines bécanes Bi cylindres ils mettent du Mecacyl sans pour autant prouver que c'est mieux ?

Je réponds pas vraiment à ta question, mais, ma bécane a 25.500 km en ne mettant que du 98 et elle est nickel, donc ça te donne une idée.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par -OLIVERider- Jeu 17 Mar 2011, 21:36

Salut Breizh CB Smile

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de sujets là-dessus sur le fofo, çà a peut-être été évoqué mais je ne pense pas que çà ait fait l'objet d'un topic
Smile

Pour tenter de répondre à ta question, moi quand je connais pas le produit, je le met pas... enfin pour ce genre de produits là... suis peut-être trop méfiant mais bon...

En ce qui me concerne, j'en ai jamais mis dans la CB, qui tournait au SP95, et à 20000km quand je l'ai revendue, elle tournait comme au 1er jour Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Breizh CB Ven 18 Mar 2011, 21:25

Cool. Donc pas utile.
Merci!
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par marquize Ven 18 Mar 2011, 21:26

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 89083 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 470800 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 89083
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Tonybanez Sam 19 Mar 2011, 20:42

peut-être une réponse dans cette émission d'investigation sur la RTBF, en résumé, les additifs, ça sert pas à grand chose:

http://www.rtbf.be/video/v_questions-a-la-une?id=759263&category=info

Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par RIRI Sam 19 Mar 2011, 21:49

L'additif ne sert a rien sur nos motos par contre en période d'hivernage le stabilisateur d'essence est obligatoire sinon l'essence tourne et forme un dépot au fond du réservoir
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par manu78 Sam 19 Mar 2011, 21:52

riri a écrit:L'additif ne sert a rien sur nos motos par contre en période d'hivernage le stabilisateur d'essence est obligatoire sinon l'essence tourne et forme un dépot au fond du réservoir

Oui mais ça c'est réservé aux tarlou*** ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 430371

Pour ceux qui roulent normalement ya pas besoin (puis me dis pas gna gna gna l'hiver tout ça) icon_woa
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par RIRI Sam 19 Mar 2011, 22:03

Euh je fais parti des tarlou..... alors ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424
Mais c'est clair que si tu roules régulièrement ca sert a rien Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par manu78 Sam 19 Mar 2011, 22:11

riri a écrit:Euh je fais parti des tarlou..... alors ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424

Meuh oui, moi aussi je t'aime Laughing
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par RIRI Sam 19 Mar 2011, 22:12

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 516187 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 516187 poto ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424 ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty P-Max : nouvel additif lubrifiant moteur

Message par Lord_Babass Mer 02 Nov 2011, 00:21

http://www.moto-infos.com/actualite-007764-p-max-nouvel-additif-lubrifiant-moteur.html

Qu'en pensez vous ?

Est-ce vraiment efficace ? Quid de la fiabilité à long terme ?

Qui a déjà testé ?
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par RIRI Mer 02 Nov 2011, 18:09

Alors pour moi aucun intéret sauf si ta bécane avoisine les 90000 kms et que tu veuilles lui donner une cure de jouvance Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par rico la grenade Jeu 03 Nov 2011, 05:03

A voir avec le temps si les pieces fines et joints ne morflent pas...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES Empty Re: ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum