Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HP corse Hydroform PASDE BOL

+16
emmjeasim59
RIRI
floox83
Aki' #63
gratte
Modesto
Frox
NCorNothing
steph66600
AIRIK
avambre
Christo
STEEVE
-OLIVERider-
Ghost Rider
MrWhite
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Ven 22 Oct 2010, 22:57

Très bonne idée Fred lol! !! +1 pour la vid 511480

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Sam 23 Oct 2010, 09:28

Salut les affreux ...........y se reconnaitrons lol!

je reviens à la charge pour faire un erratum .

hier AM , j avais mis un mauvaise éval sur ebay concernant mon rital ............
je tiens ici présent à lui présenter mes excuses sur mon jugement hatif de vendeur ebay (pas en tant que footballeur , fô pô déconner non plus)
Car , après lui avoir raconter ma mésaventure avec RC3D et le tarifs.............ben le mec (Gianni ) m a tout simplement remboursé dans la foulée !!
même si il a souhaité que je modifie mon éval , chose importante sur ebay pour les pros ......vous comprendrez pourquoi...
Je l ai fait , car c est plutot rare ce genre d attitude , et au départ ca m avait l air d être plutôt la faute du transporteur.

Incroyable , alors que je ne demandais rien .........

Les mauvaise langues pourront toujours prétendre qu il a "acheté" son éval , et que pour 30 deniers il ne s engage pas bcp.
Quand aurait il été si la réparation avait couté 100 euros ??????

Peut importe , j ai aimé son comportement..........

Judas White lol!

(je vous l avais dit , j ai aucune fieté)


sa boutique : mototuningone sur ebay.it
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Sam 23 Oct 2010, 10:40

C'est la cerise sur le gâtÔ Smile king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par floox83 Sam 23 Oct 2010, 10:41

MrWhite a écrit:Salut les affreux ...........y se reconnaitrons lol!

je reviens à la charge pour faire un erratum .

hier AM , j avais mis un mauvaise éval sur ebay concernant mon rital ............
je tiens ici présent à lui présenter mes excuses sur mon jugement hatif de vendeur ebay (pas en tant que footballeur , fô pô déconner non plus)
Car , après lui avoir raconter ma mésaventure avec RC3D et le tarifs.............ben le mec (Gianni ) m a tout simplement remboursé dans la foulée !!
même si il a souhaité que je modifie mon éval , chose importante sur ebay pour les pros ......vous comprendrez pourquoi...
Je l ai fait , car c est plutot rare ce genre d attitude , et au départ ca m avait l air d être plutôt la faute du transporteur.

Incroyable , alors que je ne demandais rien .........

Les mauvaise langues pourront toujours prétendre qu il a "acheté" son éval , et que pour 30 deniers il ne s engage pas bcp.
Quand aurait il été si la réparation avait couté 100 euros ??????

Peut importe , j ai aimé son comportement..........

Judas White lol!

(je vous l avais dit , j ai aucune fieté)


sa boutique : mototuningone sur ebay.it

c pro !! ca fait plaisir un peu !!
ca change .... Shocked
floox83
floox83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Frox Sam 23 Oct 2010, 17:59

Très bien très bien ! ....

Et la vidéooooo ? siffleg3

(Va pas y couper quand même non ?)
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Ven 29 Oct 2010, 13:08

Test de roulage avec et sans chicane :

sans : bruit de ouff, bien sourd et rageur dès 5000 tours .......Les caisses se poussent et on en prend pas trop dans les oreilles quand même.
Par contre les condés eux aussi ont des oreilles ............;donc ............

Avec : incroyable , bruit quasiment identique qu avec le silencieux d origine !
la bécane reste onctueuse à l accel , pas de sensation d étouffement des gaz comme avec le IXIL ,quand on coupe.

pour les tofs, sons et vid ...;ben fuadra attendre.

De l avis de ceux qui on t vu ..........le design fait l unanimité jusqu a présent.....mais les gouts ...

Walou


MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par RIRI Ven 29 Oct 2010, 18:01

Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Luc . Le geste du pro sur ebay est tout simplement une véritable transaction commerciale qui est tout a son honneur
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Mer 03 Nov 2010, 19:12

Je l'ai enfin reçu, si j'ai le temps, je le monte vendredi.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Ven 05 Nov 2010, 15:18

Voilà la vidéo de mon ancien ixil (avec cata et db killer) :




Et maintenant la vidéo du HP hydroform avec cata et sans db killer :



Je n'ai pas mis la vidéo de l'hydroform avec cata et avec la chicane, sauf si cela tient vraiment à coeur à certains, parce que le bruit n'est pas top. Mon ixil est largement mieux.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par NCorNothing Ven 05 Nov 2010, 15:54

Sympa le bruit.
La patte de fixation est livré avec pour aller sur le cale pieds?
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par -OLIVERider- Ven 05 Nov 2010, 16:05

Ah oui, sympa le son Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Ven 05 Nov 2010, 16:29

Oui, la patte est livrée avec.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par NCorNothing Ven 05 Nov 2010, 16:34

Ok merci.
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Sam 06 Nov 2010, 13:13

Par contre, j'ai un pote qui m'a dit hier que ça sentait un peu l'essence et que sûrement je devrais modifier ma cartographie, vous en pensez quoi ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Mer 10 Nov 2010, 13:48

Merci pour les wids . j avais un IXL mais j avais scié le db killer !

Coté carto , vu que t a le cata (cornet full ?) , moi je laisserai l electronique géré tout ca tout seul ?

PAR CONTRE :
comme c est quand même gros bruit sans la chicane et que ca fait tourner la tête aux condés .....
j ai demandé a mon rital pour commander un 2eme DB killer auquel j aurai apporté une technique israelienne .
A savoir coupé son petit bout pour remonter tout ca ! lol!

Comme ca : +Db killer - bout = bruit qd même et les condés voient qu il y a la "chicane" !!
par contre au sonometre , c est moi qui prend une technique grecque là ooù il faut ! lol!

Reponse du transalpin : HP Corse developpe un autre DB killer mid-sound !! il me tient au courant , et moi pareil après ........


A + les potos
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par -OLIVERider- Mer 10 Nov 2010, 13:54

Ah ben çà serait très très intéressant çà ! Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Mer 10 Nov 2010, 22:33

Rhô dommage j'aurai bien voulu voir la technique grecque lol! hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424

+1 avec Oliv' pour la chicane Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par emmjeasim59 Mer 10 Nov 2010, 22:44

Magnifique son en tout cas Wink
Pour ma part j adore

emmjeasim59


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Jeu 11 Nov 2010, 11:23

akira199 a écrit:Rhô dommage j'aurai bien voulu voir la technique grecque lol! hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424

+1 avec Oliv' pour la chicane Twisted Evil


Pas de prob , mets toi tout nu a à 4 pattes dans les quartier du marais à Paris............tu feras + que voir
Pour ma part tu es un peu trop laid a mon gout......... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par KissCool Jeu 11 Nov 2010, 11:49

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 Oublie pas ton matos surtout... siffleg3 siffleg3 siffleg3 Jdis ca mais jdis rien...hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Img_0617
dejadehorsoo1


Dernière édition par KissCool le Jeu 11 Nov 2010, 12:05, édité 1 fois

_________________
hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Jeu 11 Nov 2010, 12:05

wow pitin le Cédric il oublie rien hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424

Luc c'était sur toi lol! les expérimentations ayant un vague rapport avec Mykonos ne m'intéresse pô du tout lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Black Betterave Jeu 11 Nov 2010, 12:09

akira199 a écrit:wow pitin le Cédric il oublie rien hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424

Luc c'était sur toi lol! les expérimentations ayant un vague rapport avec Mykonos ne m'intéresse plus du tout lol!

J'ai raté ton comming out scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Jeu 11 Nov 2010, 12:11

hOOOOOOOOOOOOOW C'est pas quoi j'ai marqué mdr mdr mdr

j'ai dit pô ! pô du tout hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 206721 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 206721 spice di cramé du slip lol! hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Jeu 11 Nov 2010, 15:19

moi tout ce que je vois c est tu as un god et que tu connais une ile grec plein de tafioles !!! CQFD !!!!

MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Jeu 11 Nov 2010, 16:03

Mais bien sûr 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par -OLIVERider- Jeu 11 Nov 2010, 16:59

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 338424 c'est finement observé clapping clapping clapping 556567
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  - Page 2 Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum