Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

HP corse Hydroform PASDE BOL

+16
emmjeasim59
RIRI
floox83
Aki' #63
gratte
Modesto
Frox
NCorNothing
steph66600
AIRIK
avambre
Christo
STEEVE
-OLIVERider-
Ghost Rider
MrWhite
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Jeu 14 Oct 2010, 11:26


J ai commandé le silancieux sur EBAY.it
Apres un delai de 1 mois , je recois l engin.

mais avec un coup !
je suis dèg.....
même si le fournisseur est cool et que malgré tout, je peux renvoyer le pot en italie , il me le repare et me le renvoie, mais ca coute un bras! (env 80 euros par la poste)

j ai pas envie de perdre encore un mois .

Donc le gars me propose de le faire détordre (par un pro) (facile d apres lui en chauffant.)

Voilà la gueule de l engin :
hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Hpcors10

question : est ce possible ?
si oui , qq connait il un mec suceptible de faire ca ? (en rp de preference Wink )

Merci les potos

A ++++++


Luc


MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Ghost Rider Jeu 14 Oct 2010, 11:54

Et en prenant une cale en bois et en tapant dessus , non scratch
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par -OLIVERider- Jeu 14 Oct 2010, 12:02

affraid Dég' pour toi Luc !

Et y'a pas moyen de lui faire prendre en charge les frais de retour par la poste ?

Après, pour le coup de perdre encore un mois, c'est sûr c'est chiant, mais au moins t'auras un truc nickel... remarque, j'ai du mal à m'expliquer comment on a pu t'envoyer un pot dans cet état là... il l'avaient emballé n'importe comment et il a pris un coup pendant le transport ou quoi ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Jeu 14 Oct 2010, 13:04

je pourrais faire jouer le litige car j ai payé par paypal , mais je devrai le retourner malgré tout.
il est ok pour prendre en charge 30 euros sur 80 .
Pas possiblede savoir si c est la boutique ou le transporteur.
je prefererai trouver qq qui peut redresser le merdier .........
Je dois aller voir une boite qui s oocupe de redresser des cadres et fourches de meules cet aprem.
c est juste esthetique en fait mais c est pas normal.ca fait chier.

c etait pas mal emballé , gros carton , machin a bulle , collier et patte de fixation séparés du pot...
plein de scothc d emballage.....
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par STEEVE Jeu 14 Oct 2010, 13:10

les trois quart des transporteur sont des bourrins ,j'ai souvent eu des soucis
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par -OLIVERider- Jeu 14 Oct 2010, 18:37

Ouais Luc je te comprends, c'est pas normal.... j'espère que tes recherches de cet aprèm' donneront quelque chose hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  516187
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Christo Jeu 14 Oct 2010, 19:43

oh m.... !!!
Il était emballé correctement ou pas ? Normalement, s'il ne bouge pas dans la caisse et que celle-ci n'a pas été écrasée...
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par avambre Jeu 14 Oct 2010, 20:00

Coucou,

Concernant la faisabilité je pense que vu le coup c'est facilement réparable en effet ou tout du moins amélioré.
N'importe quel carossier travaillant bien doit pouvoir te faire ca sans trop de problème et c'est vrai qu'en le chauffant un peu ca le rendra légèrement plus maléable donc plus facile à remettre en place je pense.

Par contre 80€ pour le renvoyer ca me semble clairement abuser voir limite foutage de gueule
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par AIRIK Jeu 14 Oct 2010, 20:05

Fais iech pour toi Luc ! 940193

Si le colis ne montrait pas de trace de choc ou d'écrasement qui sautait au yeux, tout montre à croire que l'endommagement du pot est en amont du transporteur donc de l'expéditeur ! A suivre... Rolling Eyes
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010, 21:03

avec une pince multiprise plate et deux cales fines en teflon sa rend tres bien,ce sont des toles fornes,si pas de plieure franche il y a toujours moyen de faire revenir presque comme ni vu ni connu Wink

sa s'appelle la mémoire de forme Wink

c'est clair que pas de chance,sur ce coup Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par steph66600 Jeu 14 Oct 2010, 21:13

dégouté ! là y a de l'abus..
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par NCorNothing Jeu 14 Oct 2010, 21:54

Ca fait toujours chier d'avoir une mauvaise surprise à l'ouverture.
C'est RC3D que tu va voir pour redresser?
Si c'est ca, il bosse bien et ca devrai pas poser de probleme pour lui.
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Frox Jeu 14 Oct 2010, 23:32

As-tu essayé HP France ?
J'avais pris contact pour le même pot avec eux mais je n'ai finalement pas passé le cap ...
MP pour l'adresse si tu veux, je dois bien pouvoir retrouver ça et de mémoire c'est justement en rp Wink
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Mar 19 Oct 2010, 00:22

Désolé pour toi.
Moi ça fait 3 mois et demi que j'attends, commandé en Espagne.
En théorie il me l'envoie aujourd'hui.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par gratte Mar 19 Oct 2010, 09:20

Modesto a écrit:Désolé pour toi.
Moi ça fait 3 mois et demi que j'attends, commandé en Espagne.
En théorie il me l'envoie aujourd'hui.

Il ne devait pas être chère pour tu patientes aussi longtemps clapping clapping clapping icon_v
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Jeu 21 Oct 2010, 00:37

Comme ici je crois.
J'en ai eu pour 430 euros en tout.
Soit disant que le problème venait de HP en Italie et qu'une machine a eu des soucis. Mais bon, comme j'ai mon ixil, peu m'importe.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Jeu 21 Oct 2010, 01:11

Vu le prix du transport c'est abusé qu'il soit dans cet état ! Espérant que tu as trouvé une soluce Wink sinon comme Frox l'indique ça peut-être une autre bonne soluce Hp france en rp king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Modesto Ven 22 Oct 2010, 12:29

Moi je l'ai acheté chez HP Espagne (Barcelone). Au moins, je pense que c'est plus sûr en cas de problème.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Ven 22 Oct 2010, 17:33

Im back ........in black ...non je déconne !

1) Déjà deg , j ai pas recu dans ma bal vos multiples mess ...............il roupille le modo ou quuoi !!

Bref j ai des news fraiches
2) j ai recupéré mon HP Corse de chez RC3D :

Bon ben le mec est super cool , pro , gentil et tarifs de la mort qui tue !! 30 euros !!! si je l avais revoyé en italie : 80 euros !!

Le gars me proposait de reparer en chauffant !! ce que le gars de RC3D m a dit : " TOUT SAUF CHAUFFER" !!
j ai bien fait pas écouter le rital , qui bien que sympa , doit souder comme ils taclent au foot en italie : a la gorge en aveugle!!
il doit etre bon en roulades celui là !!



AVANT
hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  P1050110
APRES
hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  P1050113

Monté :
hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  P1050111

3)
Demain test de bruit si il fait beau (j ai viré la chicane)


un adresse a retenir : RC3D 37 route de versaillles 91160 CHAMPLAN
Repare tout ce qui est tordu. cadre , jantes (autos aussi) , soude, fourche, Tés de fourche ect......
Tres honnete et respectueux des délais annoncés. Si il s est pas faire il le dit direct , mais si il est pas sûr du coup il le dit aussi mais essaye .....
un tout bon quoi !!
encore merci à lui.

J ai pas osé tenter la reparation moi même ....les cales en bois , en teflon ect ect ....je laisse ca qui sait faire....


pour résumé : commandé 26 aout sur mototuningone site ebay italie pour 439 euros port inclu.
Reçu chez moi le 7 oct avec la bosse. a savoir : Mototuning ou RASPOconcept en france DISTRIBUENT !! sauf HP Corse qui est un petite PME farbrique quasiment à la demande et bosse apparemment en flux tendu : donc commande : 15 jours pour HP a fabriquer (en plus, boite fermé en aout) + 15 jours de délai pour livrer au distrib qui l envoi.

ca m aura donc couté 469 euros !+ des sueurs froides
En le commandant sur ebay.de : + 500 euros (je crois) port inclus mais livré en 48 h !!


Manquerait plus que le bruit soit merdique maintenant !!


a plus les potos





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par MrWhite Ven 22 Oct 2010, 17:42

POur HO Corse en France : oubliez !!!!!,

le connard bosse dans son garage et en plus il voulait me refiler le tube supprime cata pour 100 euros alors que je lui disais que je voulais garder le cata .....
"mais il faut le tube quand même , qu il disais " ............un con !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Christo Ven 22 Oct 2010, 19:53

Une photo d'ensemble stp :-)
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Ven 22 Oct 2010, 20:52

Bon bé bien cool tout ça Smile surtout qu'il est comme neuf; a jamais eu de bosse Smile

yapuka cheers
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par -OLIVERider- Ven 22 Oct 2010, 21:41

akira199 a écrit:Bon bé bien cool tout ça Smile surtout qu'il est comme neuf; a jamais eu de bosse Smile

yapuka cheers

+ 1 king2 king2 king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Frox Ven 22 Oct 2010, 22:55

Bon, ben content que tout ça se soit bien soldé au final et merci pour les 2 infos (celle du réparateur et celle de HP france...).

On attend maintenant la vidéooooooo !!!! Laughing
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Aki' #63 Ven 22 Oct 2010, 22:57

Très bonne idée Fred lol! !! +1 pour la vid 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

hp corse - HP corse Hydroform  PASDE BOL  Empty Re: HP corse Hydroform PASDE BOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum