Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Silencieux HP Corse

+12
Aki' #63
nono7266
fred56
philou89
JAVSPL
grand loup
alex vtec
Enzo_El_Diablo
RIRI
-OLIVERider-
Manrico
Cbranky1000R
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Mar 29 Sep 2009, 22:56

Enfin, ma commande pour mon silencieux est passé yyyaaaahhhoooouuu.
Donc j'ai opté pour le HP Corse en 300mm.

Quelques photos et vidéos quand je l'aurais reçu d'ici 15 jours.
Bon certains chanceux (enfin 1 à ma connaissance Cool ) peuvent déja en mettre.
Dailleurs, Joe, est-ce toi qui a ajouté une vidéo sur Youtube? Avec tes Nikiiii king2

A bientôt (au plus vite j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 ) sur ce post.

Chtite photo de l'engin (j'ai pris en inox noir j_en_bave1 king2 j_en_bave1 )

J'ai de la doc pour les interéssés.

Silencieux HP Corse Gview10
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Manrico Mar 29 Sep 2009, 23:16

Félicitations pour ton achat cheers

Mets-nous des tofs dès que tu l'auras 796394
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Mer 30 Sep 2009, 22:30

Manrico a écrit:Félicitations pour ton achat cheers

Mets-nous des tofs dès que tu l'auras 796394

Pas de pb pour les photos.
En attendant, qqls vidéos: j_en_bave1
http://video.google.fr/videosearch?q=hp+corse+cb1000r&hl=fr&client=firefox-a&emb=0&aq=f#
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par -OLIVERider- Jeu 01 Oct 2009, 07:05

Effectivement il chante bien Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par RIRI Jeu 01 Oct 2009, 18:12

Féloche et content pour toi on sent que t'en j_en_bave1 d'avance
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Jeu 01 Oct 2009, 19:56

riri a écrit:Féloche et content pour toi on sent que t'en j_en_bave1 d'avance

C clair, chui comme un fou.
Je leur ais envoyé un mail pour leur signaler que j'étais très très très impatient d'avoir de leur nouvelle... lol!

j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

D'ailleur, si qql1 a un bavoir, je suis preneur smiley_aahz
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Dim 04 Oct 2009, 21:04

Cbranky1000R ====> Dis t'as des infos à me filer genre prix, différents modèles ect... Et je suis aussi preneur pour de la doc! king2 Merci t'es un chef icon_mrgreen
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Dim 04 Oct 2009, 22:09

Salut à toi El Diablo ou City Hunter Wink

Voici qql réponse:
POur les modèles, ce n'est pas compliqué, le SPS evo1 est le seul dispo pour le CB1000R et il n'existe qu'en 300mm (longueur silencieux) mais pour la finition, il y en a 3: inox, inox noir et titane.
Moi j'ai pris inox noir, normal c'est le plus rapide Cool lol! fin... c'est surtout que j'ai le cb le plus rapide king2
Je ferais un commentaire sur ce dernier dès que la livraison sera effectué.

Pour les tarifs:
- Le collecteur 60mm homologué "avec catalyseur" coûte = 220€ (ref H0.1014-3)
- Le collecteur 60mm racing non homologué et sans catalyseur coûte = 150€ (ref HO.1014-2)
- Le silencieux en inox noir vient de passer (augmentation début septembre) à 360€ (ref HO.1014)
J'ai aussi demandé une peinture époxy noir du collier de maintien du silencieux (facturé 15€)
+30€ de frais de port!
Moi, j'ai pris le collecteur non homologué!
Le tarif pour les autres finitions sont dispo sur le net

Délai: 10 à 15 jours après réception du paiement

Je met la doc que m'a envoyé le revendeur. Bon c'est en italien mais compréhensible qd mm
J'espère que c'est complet.
A++

Silencieux HP Corse Cb_10010
Silencieux HP Corse Cb_10011
Silencieux HP Corse Cb_10012
Silencieux HP Corse Cb_10013
Silencieux HP Corse Cb_10014
Silencieux HP Corse Cb_10015
Silencieux HP Corse Cb_10016

king2 king2 j_en_bave1
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Lun 05 Oct 2009, 14:59

mdr Lol t'as peut être la plus rapide mais ça reste une couleur de fiotte 226836 (je sent que je vais me faire pleins de coupains!), de toute façon les noireaude c'est des motos d'hommes, c'est vrai, faut aimer mais bon on assume hein Wink. Nan je joue pas à cette petite guéguerre toutes les CB 1000 sont des bombes peu importe le coloris suffit de savoir comment s'en servir hein! Je veux dire si tu roule bien normalement les gens on pas le temps de voir de quelle couleur elle est lol! . Sinon pour en revenir au sujet, je me suis balladé sur le site de HP Corse et j'ai trouvé la même doc. Ce que je voulais plutôt c'était des photos des différents modèles et éventuellement le site où tu l'as acheté parce que sur Ebay et compagnie y'a pas grand chose à part Mivv... Même si j'ai rien contre cette marque (au contraire Mivv GP sur ma SV...), le seul qui me plairait bien serait le Suono et j'en ai vu un en carbone mais bon niveau sonorité berk donc voilà, je vais néanmoins continuer mes recherches mais n'hésites pas si tu peux m'en apporter plus
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 05 Oct 2009, 16:50

Enzo_El_Diablo a écrit:mdr Lol t'as peut être la plus rapide mais ça reste une couleur de fiotte 226836 (je sent que je vais me faire pleins de coupains!), de toute façon les noireaude c'est des motos d'hommes, c'est vrai, faut aimer mais bon on assume hein Wink. Nan je joue pas à cette petite guéguerre toutes les CB 1000 sont des bombes peu importe le coloris suffit de savoir comment s'en servir hein! Je veux dire si tu roule bien normalement les gens on pas le temps de voir de quelle couleur elle est lol! . Sinon pour en revenir au sujet, je me suis balladé sur le site de HP Corse et j'ai trouvé la même doc. Ce que je voulais plutôt c'était des photos des différents modèles et éventuellement le site où tu l'as acheté parce que sur Ebay et compagnie y'a pas grand chose à part Mivv... Même si j'ai rien contre cette marque (au contraire Mivv GP sur ma SV...), le seul qui me plairait bien serait le Suono et j'en ai vu un en carbone mais bon niveau sonorité berk donc voilà, je vais néanmoins continuer mes recherches mais n'hésites pas si tu peux m'en apporter plus

Moi non plus je joue à la guéguerre. Je voulais absolument une moto noire, j'ai pas eus l'occaze en achetant ma première bike d'occaze scratch donc celle la je m'étais dit: au moins neuve, j'aurais le choix de la couleur mais qd je vois certaines blanches, je regrette un peu meme si la noire est la plus rapide pff Langue02 non meme si elle est belle euhh pardon magnifique. cheers

Bon pour le revendeur, c'est rapso-concept (pas trop de recherche mais peut etre un des rares revendeur en france) sinon en allemagne ( http://www.fightercompany.de/shop/shpSR.php?A=857&sf=cb1000r )ou pit etre en italie (je suis en train de chercher). Ils sont super sympa. J'ai préféré les appeler pour avoir des renseignements mais il fallait leur envoyer un mail pour avoir la doc que j'ai fourni précedemment. Dsl pour cette doc pourri mais j'avais pas pris la peine de chercher et apparemment il y a des erreurs!!
Pour la commande, je l'ai est appelé pour discuter des détails sur le collecteur et pour la peinture du collier.
J'ai eus de bons conseils, enfin je pense. Je voulais attendre la réception du colis avant de mettre un commentaire sur le délai de livraison respecté, la qualité du produit, du suivi.... Bon c'est fait ou au moins un début.
Il est vrai que le Suono carbone est super sympa mais son tube decata: moins. Le léovince carbone est sympa aussi!
Regarde tes MP!
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 05 Oct 2009, 18:15

Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Lun 05 Oct 2009, 21:32

Merci à toi Ranky! J'avais trouvé le site de Raspo-concept en fouinant le oueb du coup j'ai mis le site dans mes favoris! Maintenant en vu de ton mp, j'attends impatiemment la suite des évènements de toute façon le bordel ce sera pour l'année pro' j'ai juste commandé un support de plaque JMV concept histoire de virer cette horrible bavette qui m'insupporte... Autrement je bave déjà sur le lèche roue Rossocromo... Mon idée une full black carbone ça va défourailler! Merci pour tout tit mec j'attends la suite de ta commande pour me faire un avis.
PS: Les blanchettes sont aussi terribles si t'as les moyens fait repeindre les jantes, j'ai vu ça à la concess' du coin, ça attaque bien la rétine la preuve:

Silencieux HP Corse Photo010
Silencieux HP Corse Photo011
Silencieux HP Corse Photo013
Et même une autre sur le net mais tout aussi sexy:
Silencieux HP Corse 08-8-812
Voili voilou @ bientôt j'espère pour le fin mot de l'histoire! salut
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 05 Oct 2009, 21:44

ça va défourailler lol! Silencieux HP Corse 338424 Silencieux HP Corse 430371

Pour la couleur des jantes, en blanc, elle déchire tout mais la mienne est noire donc je vais pas peindre les jantes en blanc. Me semble t-il que qql1 l'a fait. Je crois que je l'ai vu sur le boncoin mais c'est pas terrible (a mon gout)
J'avoue, le cb blanc avec full option blanc et jante blanche est terrible.
ça me tarde de voir des tuning mm sobre de la version 2010 noire et rouge...

Bientôt pour des news tofs de my new bike2bringzzz. j'espère avoir des news demain de Rapso. j_en_bave1
A++
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Lun 05 Oct 2009, 22:23

Pour l'instant j'ai trouvé que ça:
http://www.motosportsuisse.ch/artikel_1862.html
et j'ai bien faillit m'en inspirer... Super propre la bécane maintenant faut trouver toutes ces vis anodisées j'te dit pas la galère pour tout enlever et remettre... Mais il faut avouer que le résultat est là! Wink @+++ pour tes nouvelles photos!
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Ven 09 Oct 2009, 14:31

Je viens d'envoyer un mail chez Rapso pour avoir des news. C'est presque du harcelement tellement je suis impatient.
Réponse immediate!!

Il m'ont envoyé la photo Silencieux HP Corse 516187 trop sympa...

Sur la photo, il manque juste le collier avec la peinture noire (en court de séchage)

Envoi surement mardi.... la journée de boulot mercredi risque d'etre un tantinet longuette lol!

Je le trouve trop beau, ça me tarde de l'avoir dans les mains. j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

C'est bon, ça se voit assez que je suis comme une balle.....? Silencieux HP Corse 338424

Silencieux HP Corse Pa074311

A bientot pour MES photos...
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par alex vtec Ven 09 Oct 2009, 14:50

Joli Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Ven 09 Oct 2009, 20:51

Ahhh il est beau mon gars, j - 5... Silencieux HP Corse 430371
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 12 Oct 2009, 19:01

Allllleeeezzzzzzz mad mdr
J-2 normalement s'il l'envoie demain comme prévu!

J'ai mm donné l'adresse de mes voisins pour que le facteur puisse laisser le colis vu qu'il y a personne chez moi à l'heure ou il va passer. Je le récupèrerais en rentrant du taf mercredi a 14h00 king2 icon_v
Je n'aurais pas à attendre jeudi pour le récupérer à la poste.

@ bientôt les zouzous Silencieux HP Corse 454646
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par grand loup Mar 13 Oct 2009, 18:32

effectivement sa devrait dechirer met des tofs pour voir si je craque ou pas car je ne me suis pas encore decider sur le choi de l'echappement

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Mar 13 Oct 2009, 19:01

Pfffffffffffffffff mad mad armes 129661

En gros, voici mon billet d'humeur!!!
Comme ça tt à l'heure Silencieux HP Corse 887146 ... fallais pas mfaire ch... cet aprem!! okéééééééé

Petite explication qd mm:
Je l'est ais appelé car à 14h00 qd je suis rentré, pas de mail de leur part!! Je me suis dit non_non non_non non_non pas bon signe!!
Au téléphone, elle me dit qu'il n'ont pas reçu le collier peint. Normalement demain matin donc envoi... pareil, demain.
Réception: Mad pas avant samedi affraid affraid No
Tin, mais qu'est ce qu'il a fo.tu le peintre, il a 140809 ou quoi??!!

Bon voilou, je suis aussi déçu que vous, fin non un peu plus qd mm mais ça va arriver bounce

J'avoue, je me suis fais plaiz sur les smileys Silencieux HP Corse 487523
@ bientôt!!!
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Mar 13 Oct 2009, 21:44

WTF! Bon allez mecton, courage tiens bon ça va viendre enfin j'espère mais crois moi le résultat sera là, plus c'est long........... Plus c'est bon! (enfin il parait) Silencieux HP Corse 338424
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Mar 13 Oct 2009, 21:51

Enzo_El_Diablo a écrit:WTF! Bon allez mecton, courage tiens bon ça va viendre enfin j'espère mais crois moi le résultat sera là, plus c'est long........... Plus c'est bon! (enfin il parait) Silencieux HP Corse 338424
Silencieux HP Corse 206721 Silencieux HP Corse 206721 Silencieux HP Corse 338424 Silencieux HP Corse 430371
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Mar 13 Oct 2009, 21:52

J'avait une vieille copine qui me disait ça aussi. lol!
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Enzo_El_Diablo Mar 13 Oct 2009, 22:16

Le piti prétentieux oulala j'était sur qu'un membre du forum tomberai dans le panneau... Mais tout dépendais de ce que tu lui faisait à ta "vieille" copine, entre nous, moi je ne serais pas fier en général quand une nana te dit ça c'est justement que tu as été trop rapide Silencieux HP Corse 430371 peace 412684
Enzo_El_Diablo
Enzo_El_Diablo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Mar 13 Oct 2009, 22:36

lol! icon_cdmalade Silencieux HP Corse 266550 dejadehorsoo1
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum