Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Silencieux HP Corse

+12
Aki' #63
nono7266
fred56
philou89
JAVSPL
grand loup
alex vtec
Enzo_El_Diablo
RIRI
-OLIVERider-
Manrico
Cbranky1000R
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Mar 13 Oct 2009, 22:36

lol! icon_cdmalade Silencieux HP Corse - Page 2 266550 dejadehorsoo1

JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par philou89 Mer 14 Oct 2009, 12:54

calimero_2 Je comprend ta déception 940193 mais bon samedi ça va être vite la tous de même...! 224290 et comme cela tu auras tous le dimanche pour tester la bête !!!! Silencieux HP Corse - Page 2 266550 et faire la Silencieux HP Corse - Page 2 990762 aller courage ! et a bientôt !J'attend de tes nouvelles très vite ! Silencieux HP Corse - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Ven 16 Oct 2009, 18:21

Salut les zouzous Wink
Bon qqls news:
Le pot a été envoyé hier donc j'espère que je le recevrais demain bounce
Ce soir, petite soiree entre amis mais tranquille hein...
Demain, au pit à 9h30 pour attendre le facteur de pied ferme lol!
Normalement, j'ai aussi mon pdr Ermax qui arrive suite à un renvoi chez le fournisseur pour pb de vernis...
Demain matin, montage de tout ça et l'aprem... gaazzzzzzzz!! A la monyagne avec appareil photo et touticuanti Very Happy
A dem soir ou dimanche pour mes fucking news
A+++ cheers bounce cheers bounce
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par philou89 Dim 18 Oct 2009, 12:30

Salut Cbranky !Alors tu en ai ou avec ton hp corse ? Il ne faux pas oublier les copains !!!! salut
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Dim 18 Oct 2009, 18:16

philou89 a écrit:Salut Cbranky !Alors tu en ai ou avec ton hp corse ? Il ne faux pas oublier les copains !!!! salut

Tinkiète mon Philou, je ne vous oublie po 498164

Malheureusement, c'est chez rapso qu'ils m'ont un peu oublié... encore que...
Ils ont envoyé le colis jeudi. Je pensais recevoir tout ça samedi matin mais non_non
Bon, demain, c'est la bonne king2
Réception du pot et du pdr. Je bosse demain matin. En rentrant photo, montage et essai.
Donc demain soir, compte rendu et imprssion.

Allez salut les coupaings et a dmin!!
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 19 Oct 2009, 16:42

Juste pour vous montrer.
+ de 796394 tt à l'heure ou demain
Je pense que sa position n'est pas définitive. Il devra etre + bas avec une patte qu'il faut que je fasse. J'y mettrais aussi l'autocollant.

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02210

Sinon, comment vous trouvez??
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par fred56 Lun 19 Oct 2009, 16:55

tres tres sympa bien court clapping bye1
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par nono7266 Lun 19 Oct 2009, 18:19

effectivement sympa ton pot j aime bien, par contre je le laisserai comme ça je ne rajouterai pas de patte sinon il sera trop a l ' horizontal c mon avis a toi de voir
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 18:42

nono7266 a écrit:effectivement sympa ton pot j aime bien, par contre je le laisserai comme ça je ne rajouterai pas de patte sinon il sera trop a l ' horizontal c mon avis a toi de voir
Je suis du meme avis la ton pot sui la courbe de ta moto Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par philou89 Lun 19 Oct 2009, 18:52

je confirme l'avis de javspl je trouve même qui pourrait remonter un poil pour être exactement dans la même ligne !Mais ceci dis il et trés bien ce pot maintenant j'attend avec impatience tes impressions et si possible une vidéo !et premiére question il y a t'il une chicane amovible histoire de pouvoir faire moduler le résultat au niveau du bruit (Histoire que mon voisin ne sorte pas tous de suite son bereta 2 coups) 129661 Merci d'avance et amuse toi bien ! Silencieux HP Corse - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Aki' #63 Lun 19 Oct 2009, 19:05

Il est bien comme cela, au niveau position un peu plus bas ce serait plus en ligne avec la bécane...Il rend bien sur ta noireaude tel quel, bien chouette Smile 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 19 Oct 2009, 19:33

Merki pour tous ces compliments. Ils me vont droit au moteur euuhh au coeur. Franchment ça fais plaiz Merci
Bon, je reviens de l'essai...

Niveau bruit: presque comme l'origine jusqu'à 4000tr. Après ça ronfle un peu plus. je n'arrive pas à déterminer à quoi je pourrais le comparer pour vous donner une idée mais dès que je trouve, je vous dit. Le mieux étant qd mm une vidéo-qui est faite à l'arret mais faut que je vois pour la caller sur le post.
Il y a un truc de terrible: 2, 3 voitures devant, ça s'écarte pour laisser passer bike2bringzzz. Ca c'est génial lol!
Effectivement Philou, il y a une chicane amovible (photo qui vient...avec qql explict°) J'ai essayé sans: le bruit est j_en_bave1 j_en_bave1 Par contre, c'est mm pas la peine de rouler sans sinon, d'une ton voisin va faire la gueule mais surtout les bleus vont t'entendre arriver de loin. J'ai fait le test: je suis parti faire un tour pour voir ce que ça donnais. Trop de la balle le bruit king2 . Tt à l'heure, le voisin est passé (visite de courtoisie...) et première réflexion: t'a sorti le pot d'echappement non??? Non non, j'ai juste changé!! Silencieux HP Corse - Page 2 338424
Les vidéos sont pretes. J'envoie dès que possible.

POur les perfs: Deja, je pensais qu'au ralenti ça allais sursauter (le moteur) mais en fait que dalle. Pareil que l'origine: cool.
Ensuite sur la route: Un léger creux à l'acceleration au démarrage. Trés léger: mm pas durant 200tr!
Ensuite jusqu'à peut etre 5000tr (peu précis car manque d'exp: je regarder + la route que le compte tour mais plus tard ça sera + précis) une impréssion de plus de couple. Comment j'ai vu: d'habitude, sur les gendarmes couchés, quand il faut en descendre, je met une légère accel et les 2 roues touches en mm tps le niveau 0 du bitume. Là, l'avant s'est levé plus que prévu icon_pale bon pas si pale, j'exagère mais qd mm... Shocked
Ensuite, plus haut dans les tours, j'ai eus l'impression qu'elle en chiais plus pour prendre des tours (à confirmer).

Niveau finition échapp: Le silencieux est superbe (bon tout ce qui va suivre n'engage que moi evidemment) noir, presque comme le cb, les paillettes en moins. Le tube aussi mm si ça a l'air qu'un tube d'inox. Il est trés joli.
L'usinage du bout du silencieux (en alu) est superbe, j'adore.
Après qql 45 bornes de roulage, le silencieux a un peu "violi" pit etre ça va se voir sur les photos. Le tube a perdu de sa superbe couleur inox. Il a rattrapé la couleur du reste de l'échapp. Bon pas qd mm mais il a bien changé de couleur.
Un petit hic: La sonde est mal placé, le fil est limite cisaillé pas le cadre (plus clair sur les photos...ça arrive)

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 19:51

Mici pour le CR et les coupaings Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 19 Oct 2009, 20:15

JAVSPL a écrit:Mici pour le CR et les coupaings Wink

Avec plizir Wink

Bon, place au photo:
Première: Kit reçu de chez Rapso (trés bien emballé au passage.) Manque juste sur la photo le certificato di omologazione et les qql autocollants fourni mais pas de HP corse: dommage
Le collier de maintien peint (demande de ma part) en epoxy noir est terrible. Bien évident que je ne manque pas de qualificatif ce soir.. lol!

Silencieux HP Corse - Page 2 Sans_t10

La plaque de omologazione fixé sur le silencieux:

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02110

Le mauvais placement de la sonde, avec le fil qui touche presque l'ancienne fix du pot d'origine. Dommage.
C'est pour cela qu'en rabaissant le pot, la sonde s'éloignerais un peu du cadre:

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02211

L'embout du silencieux en alu. J'adore les empreinte des outils: trop beau.
Philou, sur la gauche tu peux voir la tete d'une vis qui doit faire 30 de long. On aperçoit, à l'intèrieur, un morceau d'insert fixé sur la chicane. Quand on enlève la chicane, on voit tout le long du silencieux jusqu'au Y du tube décata. C'est echapp libre quoi Laughing

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02212

Ensuite, vu de dèrriere pour voir l'angle. Je le pensais plus parallèle à la jante que ça...

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02213

Une dernière que j'aime bien...

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02111

P.S: J'en chie pour les vidéos. Faut que je redimensionne et en plus elles sont de travers. J'ai pas calculé en les faisant. Donc peut etre pas ce soir...
Et pour la position, je voulais le mm rendu que la photo en début de post...

Merci à tous pour vos avis Merci
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Aki' #63 Lun 19 Oct 2009, 20:21

Pour la sonde tente de la protéger avec du "scotch" alu..

On en trouve dans les magasins de bricolage et c'est super efficace!

Avec quelques tours ce sera protégé.. king2


Pour la position du pot je vois! tu peux regarder le post de Joe.gillian (dans les cb des menbres..) il a acheté le même et a eu un peu de mal à y emboîter, je crois...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 20:54

Mici pour les coupaing!!!! cheers
Super meme l'emballage y est !!!
Par contre tu n'as pas peur sur la fofo avec 2 cales en bois sous la béquilles affraid j'ai serré les fesses pour toi "peut etre un effet d'optique mais trop peur quelle tombe"
Sinon super CR Wink tous en coeur on dit !!! ip ip ip cheers
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Lun 19 Oct 2009, 21:10

JAVSPL a écrit:Mici pour les coupaing!!!! cheers
Super meme l'emballage y est !!!
Par contre tu n'as pas peur sur la fofo avec 2 cales en bois sous la béquilles affraid j'ai serré les fesses pour toi "peut etre un effet d'optique mais trop peur quelle tombe"
Sinon super CR Wink tous en coeur on dit !!! ip ip ip cheers

Désomé pour la photo du carton, oublie de ma part. Mille excuses mdr Je rectifie le tir demain avec des confétis à tira laligo Silencieux HP Corse - Page 2 338424

Pour la cale, t'inkiète, il est vrai que c'était un peu just mais assuré qd mm siffleg3

cheers cheers cheers
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 22:00

Cbranky1000R a écrit:
JAVSPL a écrit:Mici pour les coupaing!!!! cheers
Super meme l'emballage y est !!!
Par contre tu n'as pas peur sur la fofo avec 2 cales en bois sous la béquilles affraid j'ai serré les fesses pour toi "peut etre un effet d'optique mais trop peur quelle tombe"
Sinon super CR Wink tous en coeur on dit !!! ip ip ip cheers
Désomé pour la photo du carton, oublie de ma part. Mille excuses mdr Je rectifie le tir demain avec des confétis à tira laligo
Pour la cale, t'inkiète, il est vrai que c'était un peu just mais assuré qd mm siffleg3

cheers cheers cheers
scratch 401905 OUF !!! za vais eu peur moi.
Mais tu ne serais pas un peu maso toi ? inc_fouet
lol! 367840
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par grand loup Mar 20 Oct 2009, 09:45

super rendu ce ptit pot en plus tout noir sa dechire

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par philou89 Mar 20 Oct 2009, 12:55

Salut merci pour tous ces renseignement! pour la sonde( idée de philou) peut être que tu peu jouer un poil sur l'emboitage du Y au collecteur ce qui ferais reculer l'ensemble et du coup peut être que cela ne toucherai plus l'ancienne patte !Bon je retourne au taff a bientôt j'attend la vidéo ! et pour le trou a l'accélération reste la solution du rb02 ! Amuse toi bien en attendant Silencieux HP Corse - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par vince 38 Mar 20 Oct 2009, 13:59

video.......video....... video
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par devo Mar 20 Oct 2009, 14:32

Cbranky1000R a écrit:


Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02111

dis moi, elle est ou ta plaque ?

en tout cas il est joli ce pot Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Mar 20 Oct 2009, 17:50

Elle est là Wink

Silencieux HP Corse - Page 2 Dsc02214

Cad que j'ai reçu le pdr en retour en mm tps que l'échapp et je t'avouerais que j'étais plus préssé d'entendre ce dernier ronronner plutot que de voir le pdr installé Langue02
D'ailleur, je roule depuis hier sans l'éclairage de plaque et sans les clignos siffleg3
Mais demain je m'y colle icon_v
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Mar 20 Oct 2009, 17:55

Bon je teste pour la première vidéo...
2 min je cree mon profil sur google à moins que vous ne me conseillez autre chose!?
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Cbranky1000R Mar 20 Oct 2009, 18:08

J'y arrive po siffleg3
Pffffff... ce piment lol!
Silencieux HP Corse - Page 2 205566 please pour mettre une vidéo sur google video svp
Merci
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par philou89 Mar 20 Oct 2009, 18:30

pour ma part pour partager une vidéo je fais comme ça ! Déjà tu vas sur youtube ensuite tu dépose ta vidéo tous est expliquer tu n'as qu'a suivre ce qu'il disent !study Ensuite tu fais un copier coller du lien de ta vidéo et tu peut la mettre ou tu veux genre forum cb1000r pour les copains FACILE NON ! Maintenant il y a peut être plus simple mais moi pas connaitre ! king2 Silencieux HP Corse - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux HP Corse - Page 2 Empty Re: Silencieux HP Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum