Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin coin des Ducati

+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Le coin coin des Ducati

Message par desmo Jeu 13 Aoû 2009, 19:20

Un petit post pour les membres du fofo qui roule en Ducati et qui veulent parler de leur moto.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Black Betterave Jeu 13 Aoû 2009, 19:21

Enfin .......... Merci nico de penser à nous

icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par zman13013 Jeu 13 Aoû 2009, 19:26

Black Betterave a écrit:Enfin .......... Merci nico de penser à nous

icon_v
c etais toi ducatigirl 556567 556567 556567

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Black Betterave Jeu 13 Aoû 2009, 19:29

zman13013 a écrit:
Black Betterave a écrit:Enfin .......... Merci nico de penser à nous

icon_v
c etais toi ducatigirl 556567 556567 556567

non_non non_non non_non non_non non_non non_non
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009, 20:11

ahhh enfin un coin ou je me sent pas seul sur le forum... merci Monsieur DESMO tai un amour je me sent plus toute seul garce a toi .......je ne sais comment te remercier .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 17 Aoû 2009, 03:46

Tiens des ducati! vraiment pas sectaire ce desmo.

Quel dire, bonne moto, belle moto, capricieuse et qui te chauffe les fesses, je suis en train de chercher un moyen pour que ça me les chauffe moins par ce temps si chaud.

Un cadre avec le guidage d'une précision de malade et tracte fort à chaque sortie de virage, le truc qui m'a fait beaucoup kiffer malgré sa salle caractère par rapport à la CB.

Et la CB dans tout ça? une moto simplement parfaite et se fait oublier dans tout les cas de figure, manque de caractère, je pense que c'est voulu et Honda vise sur la sécurité et facilité, tout le contraire de la ducat', mais je les aime tous les deux, ça change c'est tout.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 20:11

Je te dirai ca si un jour j'ai une street fighter 185529 j_en_bave1 mais c'est po gagné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Modesto Jeu 03 Sep 2009, 20:57

Pour avoir essayé il y a deux jours : l'hypermotard S, la monster 1100 S et la streetfighter S, je peux dire que, personnellement (en prenant tout en compte, position de conduite, etc...), je suis bien content d'avoir une CB1000R.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 21:28

[quote="Modesto"]Pour avoir essayé il y a deux jours : l'hypermotard S, la monster 1100 S et la streetfighter S, je peux dire que, personnellement (en prenant tout en compte, position de conduite, etc...), je suis bien content d'avoir une CB1000R.[/quote

C'est à dire Rolling Eyes tu peux m'en dire plus sur la street c'est quoi ton mécontentement, bon à savoir! pas essayé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Modesto Jeu 03 Sep 2009, 22:53

Je te conseille de l'essayer. Le freinage est terrible et l'accélération très sympa.
D'abord, et d'après moi, c'est une moto uniquement faites pour la route. C'est creux à bas régime, c'est horrible, et le rayon de braquage, c'est 0.
Ensuite, je ne sais pas si c'est l'habitude de la CB mais je n'ai pas pu me trouver une position sur la moto. Je mesure 1m81 et, près du réservoir, mes genoux n'épousaient pas bien la moto, plus éloigné du réservoir, je n'arrêtais pas de glisser. Ma botte n'arrêtait pas de glisser aussi sur le cale-pied droit. Et pour finir la position du buste ne m'a pas plus non plus.
Je suis revenu de l'essai avec le cul en feu, pourtant il n'y a pas de pot sous le siège. Peut-être l'appréhension d'avoir une moto de 19100 euros (tout compris) et de me planter.
Sur virolos je n'ai pas trop poussé, ni déhanché, je ne me sentais pas à l'aise.
Pour l'hypermotard, elle est très joueuse en virage je trouve mais la position de conduite ne m'a pas plus non plus et 90 cv, ce n'est pas assez pour moi.
Pour le monster 1100 s, pareil, pas assez de watt, par contre c'est la seule moto où la position de conduite m'a convenu.
Ajouté à cela le prix de ces motos et de leur entretien, pour moi la CB est nettement mieux.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Invité Ven 04 Sep 2009, 16:39

Esthétiquement parlant la street elle est belle j'adore mais le reste ?...Pour la position, d'une personne à une autre ca peut etre différent, rien de tel que l'essayer je m'y collerai dès que je pourrai j'espère!
je suis surprise que tu l'aimes pas, vu le prix qu'elle fait il aurait pu faire mieux surtout pour le braquage affraid si c'est ca ta raison la cb est beaucoup mieux !
je te remercie pour ses renseignements c'est bon à savoir icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Philnet Ven 04 Sep 2009, 17:15

j'ai essayé la streetfighter, j'ai essayé la cb, ma prochaine sera l'une des deux.
je voulais une moto rouge, ça tombe bien la nouvelle cb existe en rouge Wink

les deux motos ne sont pas comparables, la cb est polyvalente, souple, facile et sans reproches.
la ducat est brutale, le moteur n'est pas souple (mais un gros bi de 1098cm3 c'est normal c'est pas fait pour les bas régimes, ils faut le savoir c'est tout) mais à partir de 4000t elle est démoniaque, ça tracte super fort et ça me plait.

La position est sur l'avant, j'ai du l'essayer deux fois avant de comprendre son mode de fonctionnement assez perturbant venant d'un roadster "facile". Elle n'a rien d'un roadster en fait, elle ne se cabre pas à l'appui sur le guidon comme le triple ou la cb, faut l'accompagner, comme une sportive. Il faut donc un certain temps d'adaptation.

C'est à prendre en compte, on compare pas un 4cyl ultra souple (limite fade) et un gros bi super brutal (et qui fait 155cv)

Apres, toutes deux, je ne trouve pas que ce sont des motos faites pour la ville, donc le rayon de braquage, on s'en tape... pour la ville, rien ne vaut un gros scoot.

Après, le choix est difficile, dans mon cas :

- la cb, 5000eur moins chere, mais à améliorer, pot obligatoire (bruit d'aspirateur d'origine), rétros, etc, débridage pénible et couteux, et moto moins originale mais simple et facile à maitriser (trop facile?) => peur de m'ennuyer

- la SF, chère mais plus exclusive, débridage gratuit en 15sec, moins facile, qui va demander de l'adaptation, obliger de perfectionner son pilotage => peur de perdre un an à la maitriser

je sais pas ce que je veux, m'amuser direct sorti du rodage, a l'exploiter à fond tout de suite et m'en lasser au bout d'un an, ou prendre une moto exclusive dont je mettrai plus de temps à exploiter, au risque de m'en lasser avant de la maitriser ... (je garde jamais longtemps dans tous les cas)
je me demande si je vais pas prendre une cb qui me coutera pas cher, et carrément passer à la sportive apres ...
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par desmo Mer 09 Sep 2009, 01:33

J'ai enfin réalisé mon rêve avoir une Ducati.
J'ai acquis une Ducati le 21 aout. Un p'tit 800 Sport ie rouge, une gueule pas commune je vous l'accorde mais au moins on en vois pas partout lol!
J'adore le moteur bon ça cogne un peu entre 3000 et 4000tr/min mais bon suffi de rouler au dessus par contre de 4500 à 7000 un vrai bonheur j_en_bave1

J'ai déjà fait 3800 bornes avec depuis le 21 Aout que du bonheur pour le moment, en plus la crevette n'a plus mal au dos et ça c'est cool on va enfin pouvoir de nouveau rouler ensemble cheers

Bon évidement qd on roule en Ducati faut s'attendre à quelques petits imprévus, j'ai paumé sur la route un boulon qui tiens la béquille latéral, forcement pour béquiller ben c'est moyen lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 09 Sep 2009, 03:18

Honda=recherche de la perfection, donc la CB est forcément facile à vivre, vive, performante, rassurante et enplus elle a de la watt un peu partout et quand on veut.

Ducati=Caprice, caprice de son proprio, caprice mécanique, mode d'emploi bizarre si on ne connait que les 4 cylindres, mais quelle santé et quelle chassis, je pense que c'est son chassis qui me séduit le plus, par rapport à une CBR1000, tu te forces un peu plus pour aller chercher les limites alors que quand tu te sens à la limite, la ducati te fait comprendre que tu peux y aller encore plus loin. Si je dois choisir entre une CBR1000 et une 848 vu le prix des deux se rapproche, alors je prendrai la 848, moins exigeante que la 1198 et plus facile à comprendre, la 1198 est à la limite trop violente sur route en full.

La streetfighter est bizarre, position roadster mais avec la partie cycle de moto de compétition qui est la 1098 avec sa partie cycle pas très maniable et rigide et les pots qui chauffent alors forcément il faut toujours lui tirer dedans, promener avec sa copine qui a peur de la moto et on essaie de rouler cool devient impossible, la CB1 peut le faire et le faire bien, beaucoup plus polyvalente, si je dois prendre une ducati pour seule moto, je ne la prendrai pas, comme je disais Ducati=caprice.

Dosmo, si ça cogne ça veut dire que tu n'es pas sur le bon rapport, il faut garder le bon régime, au lieu de rouler en 3eme par exemple, tu roules en 2eme et pour les vibrations malheureusement ça fait partie du jeu des twins, on l'aime ou pas, apparemment, tu l'aimes clapping
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par doohy Mer 09 Sep 2009, 11:09

c'est vrai que ca vibre.... mdr
Le coin coin des Ducati P1000913

bon ca c'est après démontage quand meme... mdr
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par PSYKE Mer 09 Sep 2009, 11:26

Nico ! T'ai déjà dit ... Faut pô faire cogner mdr meeeerd Le coin coin des Ducati 338424

le twin c'est une arme de guerre sur les pitites routes, mais faut décrypter le mode d'emploi Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Otaket Mer 09 Sep 2009, 11:28

hey Nico, fais gaffe à la température d'huile hein...hyper important...




Le coin coin des Ducati 430371
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 09 Sep 2009, 13:42

dangereux de rester derrière toi doohy, au risque de prendre une béquille sur la figure, et puis le restant après, ça vivre mais pas au point de perdre les pièces en route Shocked
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par sousseR Mer 09 Sep 2009, 14:27

heuu c'est DESMO qui perd ces pièces en route VERT ..... lol! lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Aki' #63 Mer 09 Sep 2009, 17:28

Cool si la Crevette a plus mal au dos, z'êtes régalés avec cette bombinette vibrante! king2 En tout cas, il est chouette ton Cb rouge Nico clown ! Féloches et n'oublies pas tes outils pour tout reserrer dès que tu t'arrêtes! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 09 Sep 2009, 22:21

sousseR a écrit:heuu c'est DESMO qui perd ces pièces en route VERT ..... lol! lol!

haha j'avais pas pensé à ça mdr
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par desmo Sam 12 Sep 2009, 18:25

Ha ben c'est ça qd on a un rythme digne d'un pilote de GP lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Sam 12 Sep 2009, 19:34

mdr
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par doohy Sam 12 Sep 2009, 20:55

desmo a écrit:Ha ben c'est ça qd on a un rythme digne d'un pilote de GP lol!

scratch scratch scratch scratch
Le coin coin des Ducati 430371 Le coin coin des Ducati 430371 Le coin coin des Ducati 430371 Le coin coin des Ducati 430371 Le coin coin des Ducati 430371
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Jack Dim 13 Sep 2009, 11:22

sousseR a écrit:heuu c'est DESMO qui perd ces pièces en route VERT ..... lol! lol!

Tant que la pièce que Nico perd, n'est pas crevette, l'essentiel est sauvegardé !!
mdr mdr Laughing Laughing mdr mdr Le coin coin des Ducati 338424 Le coin coin des Ducati 338424 Le coin coin des Ducati 338424 Le coin coin des Ducati 338424
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum