Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Dim 19 Sep 2010, 00:15

lol, les SDS vont être contentes si on part pour une arsouille de 48h Very Happy
le rythme sera plutôt tourisme rapide, histoire de voir de la belle route et des beaux endroits Smile
j'ai fait une partie des routes que tu dis, mais y'en a pas mal que je connais pas (encore heureux tu me diras, j'suis loin d'avoir tout fait ! Smile) et je vais m'en inspirer fortement ! Wink
merci !

Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par desmo Lun 20 Sep 2010, 03:03

Si tu fais les gorges du Verdon, prend tes affaires de pluie. C'est n vrai saloperie cette route il pleut tt le temps.

C'est un conseil, je sais de quoi je parle lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Lun 20 Sep 2010, 19:57

moi la dernière fois que je les ai faites, il faisait 45°C de tempéraure ambiante, + 100 ° vers mon moteur, et ça a 30 de moyenne, derrière une colonie de bus ! lol!
ouais, c'est tres con de faire ça en rentrant de road trip en plein mois d'aout Very Happy
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 20:39

Bon, voilà, j'avais promis, un petit CR du premier de ma future longue liste d'essais ! Smile

Vendredi dernier, fin de chantier de bonne heure, j'ai l'aprem devant moi ... merde, c'était pas prévu, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?!?

Bon, bin je vais aller m'ennuyer un moment chez Ducati Lyon alors ! Smile
En route !

Arrivé là bas, je fonce vers les 2 vendeurs, Franck et Vivien.
"Salut, ça y est j'ai envie de changer de meule, j'viens essayer un truc crapuleux ! un 1098, un 1198, un streetfighter, un 1100 monster (pitain j'aime pô, j'prefere toujours Mostro Very Happy)" Very Happy remonté a bloc le pépère !

Vivien me dit : tu veux un truc crapuleux ? oui ! une moto de brute ? oui un truc caractériel, rugueux ? ouais ! un truc qui a du répondant, qui fait pas ce que tu veux, une brele de passionné ? Mais ouais bordel j'te dis !! Very Happy

Ok j'ai ce qu'il te faut !

Et hop, direction le Streetfighter ! (étonnant hein ? lol! )

On s'approche d'un magnifique 1098 streetfighter S, donc avec tout le bordel, full ohlins, full carbone, DDA, DTC, et j'en passe et des meilleures !
je me pose le cul dessus, Vivien me demande : ça te plait la position ? ah bin je veux que ça me plait, moto haute, assiette franchement balancée sur l'avant, guidon droit, mais la franche impression d'avoir le cul sur un 600 supersport, super fin, vachement sur les bras ! ça pue la course ce machin, t'as le guidon soules yeux, le compteur compte tour et les différents temoins, et après c'est la roue avant et son garde boue ! le phare, on le voit quasi pas, l'impression que le guidon c'est l'axe de la roue avant !
après les gouts et les couleurs, c'est toujours contestable, mais moi, ça me botte grave !

Tu veux l'essayer ?

Bah non patate, j'voudrais voir une video pour savoir comment ça se comporte et le caractere moteur ! lol!

-vous le faites pas souffler avant de partir ?

vous auriez vu la tronche des gens dans le magasin quand mon pote a dit ça ... lol!

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Street10

- Bon, faut que je t'explique, cette brele, c'est pas une brele de tourisme, c'est du 100% pur passion ! le genre de brele impossible a rouler en rythme balade, pas faite pour ça (paroles de vendeur, il m'avait bien cerné le bougre Very Happy) ! quand tu descends de ton cb, c'est hyper particulier, tu vas conduire comme une jap, ça va pas tourner ... t'as deja fait du circuit ?
- non ...
- je te conseille de dehancher gentiment, genre d'une demie fesse en ouvrant le genou, ça va t'aider ! fais gaffe aussi, ça freine hyper fort devant, limite violent, l'arrière c'est juste un ralentisseur, et ça a tendance a se lever intempestivement !
- ouais ok, de toute façon j'vais pas aller chercher les limites d'une brele d'essai ! et puis me bourrer avec un truc a 20 plaques c'est pas mon delire ! Smile
c'est qu'il me foutrait presque la pression celui là !
dernière parole : avec un street en 106cv, tu vas avoir l'impression de rouler avec la puissance d'une jap de 200cv !
ah ouais merde, ça doit causer le merdier ! haha, c'est parti !!



Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Street11

on part (mes potes me suivent avec leurs breles).
Sur les premiers kilometres, tentative de comprehension de la bete, en douceur, freinage, zig zag de plus en plus violents, bah, qu'est ce qu'il me raconte lui, ça a bin l'air d'etre fastoche, meme sans dehancher !!

j'attaque la route de la course de côte du mont verdun a limonest, pour ceux qui connaissent ! je la connais par coeur, pas de problème !
premier virage, surprise !! en effet, elle fait pas du tout ce que je veux !! pas la bonne traj, j'elargis grave, je sors limite a gauche, remise en question du bonhomme !
bon, comment qu'ca marche ce machin ?! faut dehancher, ok !!
c'est reparti, mollo quand meme, en dahanchant ... ah, là, ça repond ! Smile
bon bin allez, on va voir ce que ça vaut comme ça alors ! Smile
et là, du pur bonheur, je me regale, le rythme augmente progressivement ! mon pote me dit de faire gaffe, que j'ai le jean qui se rapproche de la route !ok, on rentre le genou alors, même si je pense qu'il y a bcp de marge !en dessous de 3000 ça cogne fort, apres, c'est du bonheur, 1ere, 2eme, ça leve sans menagement si on tourne la poignée, tout en restant très controlable, on est loin des 200cv annoncés par Vivien, mais le moteur est super sympa, meme en 106cv ! retour, rythme nettement plus élevé, les freins sont top, le chassis c'est de l'or brut, un train avant de folie (ok je risquais pas de trouver les limites de quoi que ce soit en a peine plus qu'une demie heure), je rentre de plus en plus fort dans les courbes en prenant un malin plaisir a rentrer un rapport de trop, histoire de la sentire deriver, super sainement, le pied integral !
j'ouvre a bloc en sortie de courbe, en 3, le cul sorti de la selle, je sent que ça cire derrière, la moto commence a deriver, une micro seconde et le DTC repond (réglé sur la 3eme position, 8 en tout, la position 0 = DTC desactivé), j'ai meme pas coupé, et dérivé sur toute la courbe (j'etais pas a 90° hein, faut pas deconner non plus, mon sourire a du traverser mon casque, c'est juste indescriptible !
Bon, il est temps de la ramener, sinon je vais vouloir rouler encore plus, pour voir ! mon pote me dit qu'en accel, c'est insuivable avec son Z (je sais, c'est pas une ref, mais niveau moteur c'est pas mal ! Very Happy)

je rends la belle a son proprio, je papote avec Vivien sur mes sensations, punaise, ça m'a vraiment plu !
il me fait une propo pour ma moto (2008, 6000km, devil master + Y, sabot, leche roue, support de plaque) a 6600€ ... non merci, je verrais pour la vendre de mon coté !
la belle etait a 16 000 euros, avec 2500 km, magnifique monture mais vraiment trop chere !!
je repasserais pour l'essayer avec mon SDS, juste pour avoir une idée de ce que peut donner une moto comme ça en duo, si faut dehancher aussi c'est pas gagné, après c'est surement juste une habitude a prendre !
ma conclusion : une pure moto passion, chere, caracterielle, pas faite pour le quotidien, mais bandante a souhait ! desolé, pour moi y'a pas d'autre mot ! Smile
j'ai révé pendant 30 minutes, ça fait du bien !! j'suis reparti sur mon CB, et même si c'est moins "tout", j'vais le garder finallement, ce qui ne m'empechera pas d'essayer plein de meules, mais je l'aime vraiment bien, en rapport qualité prix en tout cas, j'ai du mal a voir par quoi je pourrais le remplacer !!!

Si vous avez des questions auquelles je peux repondre, ce sera avec plaisir ! Smile
Merci a ceux qui ont lu jusque là, j'espère vous avoir donné envie de chevaucher un jour la bête, elle vaut le coup, meme si c'est pur une demie heure ! Smile
V
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Manrico Mar 05 Oct 2010, 20:51

Chouette le CR king2
Sinon tu m'as l'air assez grand, non!?
Pas trop cassé en descendant?
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par -OLIVERider- Mar 05 Oct 2010, 21:09

Superbe CR clapping çà donne envie d'essayer, effectivement Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 21:23

content que ça vous plaise ! Smile
je fais 1,80m, mais la moto est super haute, je touche pas les 2 pieds a plat si je me souviens bien ! position ultra ramassée sur l'avant, ça casse un peu, mais pas le dos, surtout les poignets et mes epaules (c'est pas specialement cette moto, j'ai les epaules foutues) !
j'ai oublié qq trucs ! la selle est étonnamment confortable (si si je vous jur, l'assise est top), la position des jambes est bien, a part coté droit ou le talon a tendance a aller frotter la protection de pot quand tu dehanches, pas top pour une brele a 18k€ qui a de grosses pretentions sur circuit je trouve, mais c'est le seul hic, apres la position, on aime ou pas ! Smile
ah oui, et les commandes (gaz et embrayage) sont super dures !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Christo Mar 05 Oct 2010, 21:32

Oula, faudrait que je mette des talons comme Prince moi pour la tester Shocked
Beau contre rendu de ton expérience. Merci de nous l'avoir fait partagée.
icon_v
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 21:40

de rien, c'etait un plaisir !
3 photos pour completer Smile
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 58136_10
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 58136_11
Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 62414_10
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 21:41

on voit bien le cache abimé sur la derniere !
les autres pour vous donner une idée de la position d'un gars d'1m80 là dessus ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Mar 05 Oct 2010, 22:05

Cr nickel... Manque juste la vid de l'essai et on est top.
Va falloir que je teste avec mon petit mètre 69.... J'ai bien envie de faire mumuse sur les routes de paca ....

Le DTC j'aime po Smile ça fait " dans ton cul" mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 22:11

bah s'tu veux, a mon avis le DTC sert surtout quand toutes les portes des boxes sont ouvertes, pas seulement les poneys francais ! mais la dans mon cas j'ai kiffé ! Smile et pas dans mon cul ! lol!
en PACA tu dois avoir moyen de rire pendant les essais toi aussi ! Smile
j'ai pensé a toi ce week end, j'ai vu un veuteureuh, noir mat, très sympa ! on est tombés sur un groupe d'énervés pendant une ballade buccolique avec des potes et nos sds, je les ai enervés en les klaxonnant pour dire bonjour, j'ai été obligé de m'arsouiller sur qq bornes avec un 1000 gex ! mouarf, c'etait chouette, le gars posait le genou, meme si j'étais au cul, sans qu'il me lache c'etait bô !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Mar 05 Oct 2010, 22:41

Vraiment sympa cet essais. Merci pour l'avoir partagé.

Pour ma part, je n'aime pas trop les italiennes. Je reconnais que c'est de la bonne pétrollette, mais c'est trop pour les passionnés, que dis-je pour les puristes.
Moi j'aime bien mon petit confort. Autant mécanique que conduite. Je suis très nippone.
Me concernant, je n'ai pas assez de pépettes pour acheter neuf. De plus je m'attache beaucoup à mes engin (auto et moto), faisant moi même l'entretien, j'y laisse toujours un petit "moi" quand je bricole dessus. On s'y attache forcément.

Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas prêt de changer mon CB. De plus tous ce qui m'intéresse est trop récent pour avoir des prix abordables.
Mais alors qu'est-ce qui m'intéresse ? Direz-vous.

Et bien ça :

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Yamaha-2009_vmax-002

Il n'existe aucun superlatif pour décrire réellement cette machine. Cet engin est un rêve. Un rêve car trop cher, pas d'autonomie et inconduisible !
Mais je me dis, un jour peut-être...

Bon aller, petite vidéo du monstre par MotoJournal (mes journaleux préférés !) :



Sinon bien plus raisonnable je pense à ça :

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 HondaVFR1200V4

Après mon CB, j'aurai pris de l'âge (et oui, vu que je garde mes brêles looonnngtemps...). Et je me dis que pour mes vieux os, un 1200 VFR me plairait fort bien.

Petite vidéo sur le 1200 VFR, toujours par MotoJournal (c'que j'les aime alors ceux là !) :




Voilà, après le CB, je pencherai plus sur un 1200 VFR ou si je touche le loto ou si la folie m'empare, le 1700 VMax.

Ah oui j'oubliais, ma prochaine nippone, juré craché qu'elle sera 100% nippone ! Et non pas un hybride italo-japonais...


Dernière édition par DaDy le Mar 05 Oct 2010, 22:51, édité 1 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 22:46

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le Vmax !! Smile
j'aime ! Smile par contre la VFR, je pense que je prefererais rouler en Dax ! lol!

Et phil, dès que j'm'offre ma GoPro hd, les essais seront en video ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Mar 05 Oct 2010, 23:05

En parlant de GoPro Hero HD, je pense m'en procurer une aussi. Après avoir acheté une Oregon Scientific ATC 9K HD... J'ai étais très très déçu de cette caméra. Pas compliqué, j'en ai acheté une, elle merde. Je l'échange contre une nouvelle, elle merde aussi (autre problème), je l'échange contre une 3ème, elle merde autant (nouveau problème)... Bref, sur 3, 100% merdouille à mort. Il semblerait de mes constatations personnelles, que cette caméra n'apprécie pas tellement les vibrations... Elle qui est anti-choc...

Bref, j'investirai donc dans une GoPro HD. Sûr ! Tien Guigui, si tu as un bon plan pour une GoPro, suis preneur.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mar 05 Oct 2010, 23:09

pas de bon plan pour le moment, celles que j'ai vu sont toutes au meme prix, ça coute une couille ... mais le rendu est tres chouette !!
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par rico la grenade Mer 06 Oct 2010, 01:18

Ce qui est sur c'est que ce sera un bicylindres, on verra ce que proposera le marche au moment venu.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Mer 06 Oct 2010, 01:39

Ah au fait, si vous cherchez un engin qui a fait ses preuves et qui allonge d'une bonne vingtaine de centimètres vos bras à chaque virée, je vous propose un bon vieux (pas tant que ça à vrai dire) Suzuki 1400 GSX.
Ca ressemble à ça :

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Camus_1080135094_gsx_1400_turbo

Perso, j'aime pas trop son look. Plutôt vieillot avec un réservoir assez... Moche. Puis l'ensemble qui est tout en longueur... Remarque longueur, longueur... On reste dans le même esprit. Car pour l'avoir essayé en mode "libre", ça vous allonge les bras mais grave ! Un montre ! Vraiment très impressionnant. A essayer si vous cherchez un engin qui pousse sévère. De tête il me semble bien qu'il a un couple de 14mkg me semble t'il.

Aller pour voir une petite poussée :

DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Mer 06 Oct 2010, 18:17

mouais ... ça a une rigueur niveau chassis un 1400 gsx ou ça fait l'effet bandit, l'impression de rouler avec un cadre et des suspensions mono materiau en chewing gum ? Laughing
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Jeu 07 Oct 2010, 20:19

Pour le VFR .... on a des infos mdr mdr mdr


comparo VFR1200 Z1000
envoyé par Psyketaz. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

nan j'aime pô Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Jeu 07 Oct 2010, 21:15

lol! lol!

et le Z alors ? j'ai envie de l'essayer, juste pour voir, parce qu'esthetiquement ... bof !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par gratte Jeu 07 Oct 2010, 22:33

Les motos c'est comme les femmes "il faut les essayer avant de savoir si elle nous plaisent" lol! icon_tusors
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par DaDy Jeu 07 Oct 2010, 23:03

Bah il faut voir l'engin dans sa version normale et non française. C'est sûr qu'avec 106ch le 1200 doit être lamentablement mou, lourd, creux, etc. il faut dire qu'il lui manque 72ch tout de même.

Par contre le Z1000... Je partage votre opinion. Il est trop moche. Bon le cul encore, mais l'avant ! Beurk. J'aime que la coupe du réservoir qui monte, qui monte... Façon dragster. Ca j'adore ! Et la baignoire qui sert de réservoir de liquide de frein... p....n mais ils ont fumé quoi le concepteurs ?! Et ce compteur. Non seulement il ressemble à rien, mais le fond orange...
Non, c'est sûr, j'aime pas le Z...

Mais franchement, cette vidéo m'a fait beaucoup rire, j'ai partagé ce moment avec vous tous, c'est puissant, vous êtes une sacrée bande !
Merci à vous.


Dernière édition par DaDy le Jeu 07 Oct 2010, 23:07, édité 1 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Jeu 07 Oct 2010, 23:06

une sacrée bande de secoués ouais ! lol!
j'me sens moins seul quand je vois ça ... Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 206721
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Oct 2010, 23:12

Ben c'est les Grouiicks, des porcasses quoi ! Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Jeu 07 Oct 2010, 23:15

l'esprit goret est bien là !! haha, c'est ça qui est bon !! Cool
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 4 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum