Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et apres le CB, vous achetez quoi ?

+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Jeu 16 Sep 2010, 22:12

quel dire sur la 848 evo, si on trouve que son moulin est plus exploitable que la grosse qui deveint carrement violente une fois on tourne la poignet dans le bon sense, avec la version evo elle a le meme freinage que la grosse, donc violent alors gaffe et chauffe les gommard avant. Pour le reste c'est une superbe moto et plus douce avec son embrayage en bain d'huile par rapport a la grosse qui est un embrayage a sec et qui fait du bruit, mais quel bruit icon_yes

vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Jimmy91 Ven 17 Sep 2010, 10:27

J'étais au bol d'or le WE dernier et sur le retour, je roulais pépère vu les flics de partout. Je me suis fait doubler par plusieurs Ducati, LE BRUIT DE MALADE !! Je parle pas en db la mais bien en mélodie !! C'est juste une musique qui me fout la banane à chaque fois. une autre fois j'étais en voiture, un streetfighter qui me dépasse avec les 2 échappements de mon côté, j'ai HURLER dans ma voiture tellement ca m'excite mdr !!! Bref, je sais pas mais cette musique me fait rêver...
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par liam Ven 17 Sep 2010, 16:23

et le VMAX..........................................................
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Ven 17 Sep 2010, 16:34

p....n j'ai bossé chez un mec qui avait un 1700 Vmax en full, avec plein d'accessoires trop jolis, j'adore cette brele, mais il me la faudrait un 2 eme moto ! le mec m'a dit : avec ça, t'apprends a gerer la glisse, de toute façon t'as pas le choix Very Happy

et encore une qui fait un bruit de guepard ^^

https://www.youtube.com/watch?v=3XSo-IxeC1w&feature=related

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 206721

faut que j'essaye une brutale aussi quand même Very Happy
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Ven 17 Sep 2010, 17:57

bah j'aimais bien le bruit du v4 de la vmax, mais bon c'était il y a si longtemps, je préfére plus le chant des twins italiennes et aussi la v4 de desmo16 et la RSV4 avec son pot d'origine, quoique ça me donne un mal de crane en roulant en ville.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Ven 17 Sep 2010, 19:42

Et de garder un CB ... avec ... EN PLUS" l'achat d'un Teureu (grosso merdo dans les 3000 €)

.... c'est pas plus c** que ça comme soluce.

PS : +1 pour le "MOSTRO" !!!!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par -OLIVERider- Ven 17 Sep 2010, 20:45

C'est sûr c'est tentant comme soluce aussi Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Ven 17 Sep 2010, 21:46

Tia un touiiine à pas cher...
Et comment tu t'amuse Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par AIRIK Ven 17 Sep 2010, 22:04

Tu vends ta VeuTeuReu Phil ? Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Sam 18 Sep 2010, 10:53

j'veux pas un twin a tout prix, juste que je commence a avoir envie de changer de moto Smile (eternel insatisfait, je sais pas comment on fait pour garder une moto Very Happy)
si je prenais une 2eme moto, ce serait une moto plutôt ancienne je pense, pour la balade du dimanche Smile
mais là c'est pas le but, je veux changer le cb lol!
puis j'viens de vendre mon enduro, ça fait de la place dans le garage, j'vais attendre un peu avant de re remplir Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Sam 18 Sep 2010, 11:07

Bon alors je ne peux rien pour toi Wink

...Et non je ne vends pas le Teureu Smile

Enfin et pour finir.... Comment garde t-on une moto ???.... Attends.... Voyons voir ???
Pourquoi plutôt Wink

PARSSEUKE QUAND TU GARDE UNE MOTO LONGTEMPS TU COMPRENDS PARFAITEMENT COMMENT ELLE FONCTIONNE ET QUE TU PRENDS UN PIED DU DIABLE A FAIRE GLISSER, FROTTER ET DÉRIVER TA MACHINE EN GARDANT DE LA MARGE DE SÉCU Wink


.... Voilà comment on garde mdr mdr

J'dis ça j'dis rien ....
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Sam 18 Sep 2010, 11:22

le CB glisse, derive, frotte, cabre, je prends un pied d'enfer dessus, j'adore cette brele, mais ça change rien ... j'ai une maladie ? Very Happy
je reproche rien du tout au CB, c'est juste que j'aime pas quand ça change pas Wink
puis j'avoue, j'ai vraiment envie d'une italienne Smile

un truc qui m'impressionne, mes SDS ne se sont jamais plaintes d'avoir mal au cul, même après 300 bornes de virages et de bosses, alors que quand je vois la selle, rien que la voir j'ai mal au cul lol!
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Sam 18 Sep 2010, 13:18

Ben j'peux vraiment rien alors.
Sauf te conseiller de venir t'amuser dans le sud est pour découvrir ton CB sous un nouveau jour Wink

Tout pareil.... Mais en pire. Demande aux potos Lyonnais..... Ils ont compris après avoir testé.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Sam 18 Sep 2010, 13:20

PSYKE a écrit:Bon alors je ne peux rien pour toi Wink

...Et non je ne vends pas le Teureu Smile

Enfin et pour finir.... Comment garde t-on une moto ???.... Attends.... Voyons voir ???
Pourquoi plutôt Wink

PARSSEUKE QUAND TU GARDE UNE MOTO LONGTEMPS TU COMPRENDS PARFAITEMENT COMMENT ELLE FONCTIONNE ET QUE TU PRENDS UN PIED DU DIABLE A FAIRE GLISSER, FROTTER ET DÉRIVER TA MACHINE EN GARDANT DE LA MARGE DE SÉCU Wink


.... Voilà comment on garde mdr mdr

J'dis ça j'dis rien ....

ça c'est bien vrai, n'empêche que de frotter une machine qu'on avait fait frotter il y a 20 ans n'est pas très cool, faut trouver les piéces de remplacement, faut mieux frotter avec les machines modernes, ça me coûte moins cher
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Sam 18 Sep 2010, 13:23

moi j'suis pour découvrir des nouvelles routes, le sud est je l'ai deja bien arpenté mais j'suis loin d'avoir tout fait ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Sam 18 Sep 2010, 13:32

Ça te fera patienter pendant le temps où tu te décidera pour une autre machine Wink

.... Quand je dis frotter.... Je dis pas TOUT FAIRE FROTTER mdr mdr ...


Ps : tu t'es tapé quelles routes ???


Dernière édition par PSYKE le Sam 18 Sep 2010, 13:34, édité 1 fois
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Sam 18 Sep 2010, 13:33

ouais genre le reservoir tout ça j'suis pas trop fan quand ça frotte ! Very Happy
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Sam 18 Sep 2010, 13:36

Bon alors, t'as posé tes roues sur quels jolis spots du chud ??!
On va pouvoir (peut être) t'en indiquer d'autres king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Sam 18 Sep 2010, 14:42

bah ça va vous faire marrer, la béquille de la 1198 frotté en sortant de l'a86 en direction de CDG pour rejoindre l'A1 en direction de paris, pas méchant juste une gauche et puis droite, puis le MUZZYS de la Stinger et le calle-pied complétement rayé, et le prix de ce pot=750$, bah je ne crois pas que je vais encore payer pour le remplacement d'un autre, faut déjè trouver le magazin qui le vend aujourd'hui. Le mieux à faire ce serait de remplacer toutes les piéces pour qu'elle soit raide neuve et finir sa carrière dans mon bureau avec une ZX7r à côté.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par manu78 Sam 18 Sep 2010, 14:53

Faire frotter la Stinger.. Pfff t'est vraiment un malade.

Prochaine fois que je te vois, je t'engueule direct Suspect
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Sam 18 Sep 2010, 18:19

je n'ai pas dit que je la frotte maintenant, je disais que je l'ai frotté avant et j'ai acheté le pot pour 750$, par contre j'ai passé des nuits pour trouver un magazin qui le vend...pas cool comme opération, bon tu sors quand qu'on va boire un verre?

vendredi dernier j'ai été à l'avenue G.A et j'ai pris ça, mais comme j'étais sorti un peu vite et je n'ai pas pris mon portable pour t'appeler, honta à moi.

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 416183shoei_xr1100_symmetry_green1__88186_zoom

bah faut que je trouve le blonson qui va avec maintenant, c'est malin 556567
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Sam 18 Sep 2010, 19:12

dans le sud est j'ai fait pas mal de cols alpins, savoie, isere, haute savoie, paca, arrière pays niçois, grassois, dignes les bains, etc etc Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par vert Sam 18 Sep 2010, 19:32

tiens de puniet cherche un guide pour mieux piloter, tu veux bien lui donner quelques leçons aussi??? c'est bien payé enplus, envoies ta canditature à moto journal :

http://annonces.moto-journal.fr/contactForm.jsp
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Sam 18 Sep 2010, 23:44

vert a écrit:tiens de puniet cherche un guide pour mieux piloter, tu veux bien lui donner quelques leçons aussi??? c'est bien payé enplus, envoies ta canditature à moto journal :

http://annonces.moto-journal.fr/contactForm.jsp

Question

Et Psyke, rien a voir avec le sujet, mais si t'as des idées de road book au depart du sud de lyon (même si ça se résume a ton coin pas de soucis) j'suis plus que preneur, je vais organiser un week end avec des potes, donc 2 jours de roulage pour environ 1000 km, avec une bonne partie dans les alpes, et une etape vers saint etienne de tinée aussi, donc si t'as des idées, je prends ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par PSYKE Dim 19 Sep 2010, 00:01

Heuuuuuuu . comme ça au sud de Lyon j'dirais de tenter de se taper St Chelly D'Apcher, Mende, le Bleymard, Villefort (tout ça c'est du roulant, mais sympa)
Ensuite tu te tapes les Gorges de l'Ardeche.... tu te fais iech de pont st esprit jusqu'au pied du Ventoux .....

et lorsque tu sors du mont bien sympa (mais encore triiiiii roulant)...., arrivé sur Sault, tu prends la direction Montbrun, St nazaire le Desert (rock'n roll le morceau ... à 100 110 t'as l'impression d'aller à 280 mdr mdr mdr ), Les gorges de la Méouges.... sisteron... le col de Fontbelle et Digne.

Le lendemain tu te mange la descente sur le Col de la bonette, les gorges du Daluis (ou du Cians).... et tu reviens par Comps (grandes courbes en appui), Le pont de l'Artuby (le Verdon koi ! miiiiam très ggod) pour monter tranquillou vers Mirabeau, Vitrolles en Luberon, Apt, Sault (là ça va brasser copieux mais faut pas lacher la poignée sinon tu mange toutes les aspérités de la route) Wink .... et les Gorges de la Nesque (tres belles au deumeurant).... pour repartir doucettement vers l'Ardeche.


Même si tu ne fais pas tout, dans le lot tu devrais trouver ton bonheur pour t'amuser (à mort) aque le CB king2


Dernière édition par PSYKE le Dim 19 Sep 2010, 00:04, édité 1 fois (Raison : trop de fautes d'orthographe ... je rentre de l'apéro ;))
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Guigui86 Dim 19 Sep 2010, 00:15

lol, les SDS vont être contentes si on part pour une arsouille de 48h Very Happy
le rythme sera plutôt tourisme rapide, histoire de voir de la belle route et des beaux endroits Smile
j'ai fait une partie des routes que tu dis, mais y'en a pas mal que je connais pas (encore heureux tu me diras, j'suis loin d'avoir tout fait ! Smile) et je vais m'en inspirer fortement ! Wink
merci !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et apres le CB, vous achetez quoi ? - Page 3 Empty Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum