Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Bon plan]Débridage a pas cher...

+15
the.speed.cb1000r
Tribute2U
jeanphi.76
c_ballo
bob.57
l'arsouilleux
MIB
ben
kikou
alebec
Deg
Elbandito
Otaket
desmo
Kenny
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par alebec Mer 24 Juin 2009, 11:23

jeanphi.76 a écrit:ou ça je suis preneur
tout est sur le forum, je te laisse abuser de la fonction recherche Wink

alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par Tribute2U Mer 24 Juin 2009, 12:03

Effectivement je disais correct pour le prix dans le cas où la map est une map perso (ce dont je doute fort vu que c'est par correspondance) car sinon on peut avoir le tout pour 350€ comme le souligne Alebec Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par jeanphi.76 Mer 24 Juin 2009, 12:21

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé que les cornets
jeanphi.76
jeanphi.76


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par Tribute2U Mer 24 Juin 2009, 12:36

jeanphi.76 a écrit:j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé que les cornets
Voilà pour les maps de PCIII : http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/liste-de-maps-pour-le-power-commander-3-t1230.htm Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par the.speed.cb1000r Mer 22 Juil 2009, 19:17

sur le site "leboncoin" y a un vendeur de kit de débridage pour cb1000r et il vaut 550euros, il comprend: pipes / cornets air full gros diamètre +
power commander 3usb francais +
sonde o2 pour échappement +
map 139ch( si echappement sans catalyseur)
ou map 131ch (si moto stock).
http://www.leboncoin.fr/vi/53507289.htm?ca=1_s
the.speed.cb1000r
the.speed.cb1000r


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par jeanphi.76 Jeu 23 Juil 2009, 13:03

je l'ai acheté mais pas eut le temps de le monter je suis occupé a refaire la boite de mon 600 de piste dès que je l'aurai monté je vous dirait ce que sa vaut j'ai; déja viré le cata déja elle est plus vive pour monter dans les tours mais sans le cata j'ai du remettre le dbkiller car sans elle fait 105 decibel !! les bleus dans mon coin n'aiment pas, ça sinon avec le dbkiller elle sort à 94 décibel c'est une ligne léovince sbk
jeanphi.76
jeanphi.76


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re:(bon plan) débridage à pas cher.

Message par TWINVINCE Lun 27 Juil 2009, 22:26

Il y a une autre technique,pour ceux qui ont un parent proche qui porte le même nom de famille en europe,
j' ai un pote polonais qui à sa famille au pays il a ramené sa moto de la bas l' à immatriculé sur place à l' adresse de ces vieux résultats: une assurance européenne une plaque étrangère = full légalement car seul les motos achhetées en france doivent être bridé Cool de plus ils peuvent toujours le flascer a volonté si il se fait gauler il pait sa prune mais il perd pas un point sur son permis.Je sais que c'est pas très politiquement correct affraid mais bon parfois quand on peut contourner un système complètement con faut pas se géner.
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par Thanthor Lun 27 Juil 2009, 22:42

Tribute2U a écrit:
jeanphi.76 a écrit:il y a cela pour 550 €
http://www.leboncoin.fr/vi/54394459.htm?ca=15_s
Je reste sceptique sur "la courbe 192ch", c'est vendre du rêve plus qu'autre chose je pense Wink

Si quelqu'un essaie, qu'il nous tienne au jus

Même sur la RR j'ai un doute sur 192 ch ...
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par jeanphi.76 Ven 07 Aoû 2009, 10:22

je viens de monter le power commander et les pipes d'air j'ai galèré pour demonter la boite a air car il y a deux vis sous la poutre centrale du cadre ,j'ai passé des heures a essayer de les avoir sans y arriver,donc j'ai carément déposé la rampe d'injection et la je les ai eu ,j'aurais dû commencer par cela au lieu de perdre du temps,je ne sais pas si elle fait 139ch comme le dit le vendeur ,mais je peux dire que ça marche beaucoup plus fort ,je vais bientôt l'essayer sur piste pour voir ce que cela donne,sinon cela prend meme pas 10 minutes pour la repasser en 106ch,ce ne sont que des prises a débrancher et a rebrancher les origines (1 par injecteur et 1 sur le palonnier ) pour la route c'est mieux
par contre la notice dit de débrancher la sonde 0² mais cela crée un défaut au tableau de bord je l'ai donc rebranchée et cela ne change rien au fonctionnement mais cela aquite le défaut. j'essayerai les deux sur piste car sur route je ne vois pas de difference.
jeanphi.76
jeanphi.76


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par cb-one-r Lun 14 Sep 2009, 00:40

vu pour la cbr1000rr8 :Suppression de la valve à l'échappement.
Shunt de la sonde Lambda ( pour ne pas avoir le voyant de diagnostic en défaut en permanence sur l'ODB ) par l'ajout d'une résistance de 320 ohms aux bornes du connecteur entre les fils blanc et blanc/noir.
bon résistance ok 320 ohms à shunter, mais couleurs des fils cb1000r ??
cb-one-r
cb-one-r


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par Invité Lun 14 Sep 2009, 09:01

jeanphi.76 a écrit:je viens de monter le power commander et les pipes d'air j'ai galèré pour demonter la boite a air car il y a deux vis sous la poutre centrale du cadre ,j'ai passé des heures a essayer de les avoir sans y arriver,donc j'ai carément déposé la rampe d'injection et la je les ai eu ,j'aurais dû commencer par cela au lieu de perdre du temps,je ne sais pas si elle fait 139ch comme le dit le vendeur ,mais je peux dire que ça marche beaucoup plus fort ,je vais bientôt l'essayer sur piste pour voir ce que cela donne,sinon cela prend meme pas 10 minutes pour la repasser en 106ch,ce ne sont que des prises a débrancher et a rebrancher les origines (1 par injecteur et 1 sur le palonnier ) pour la route c'est mieux
par contre la notice dit de débrancher la sonde 0² mais cela crée un défaut au tableau de bord je l'ai donc rebranchée et cela ne change rien au fonctionnement mais cela aquite le défaut. j'essayerai les deux sur piste car sur route je ne vois pas de difference.

comment tu veut passer en 106 CV en debranchant le pc3,alors que tu as change les cornets Question Suspect
pour démonter la boite a air sans emmerdes,il fallait desserrer les colliers des pipes du cote du bloc moteur,et le tout sort sans aucun souci clown
le débranchement de la sonde lamba n'est pas une bonne chose,un petit conseil study garde la monte et branche king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par CHRISTEN Sam 02 Jan 2010, 23:12

Bonjour à tous,

Le boitier en Suisse coute 1129,74 Fr Ch. Il faut aussi acheter les deux clés qu' il faut reprogrammer, cout environ 120, 00 Francs suisses évidemment.Les cornets coutent 120, 68 Fr Ch
Le problème est que le boitier n' est délivré qu' avec une carte grise suisse et en celà, le bridage est bien controlé!
A bon entendeur !
Patrick.

CHRISTEN


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par jeanphi.76 Dim 03 Jan 2010, 00:24

moi c'est fait power et pipes et je roule que sur piste avec; je vous garanti que la différence est grande,car en ligne droite je me faisait ramarer par des fz6 d'origine (des potes avec qui je roule) depuis je leurs met quelques secondes au mas du clos et a magny-cours . a carole c'est le pied en sortie de courbe ça part du feu de dieu,mais j'ai aussi modifié l'assise de la bète en l'inclinant plus sur l'avant car en sortie de courbe elle avait trop tendance à se lever et elle est encore plus agile dans les enchainements rapide.mais je précise ce n'est que pour la piste car je vais bientot la remettre en version route (j'ai acheté un 1000 gex de piste)et je vais tout démonter.il vaut mieux etre en règle
j'ai un ami qui avait une moto débridée malheuresement elle a chuté dans son garage donc expert avant toute chose il a demandé de voir le cdi et comme le fil était coupé (c'était un GEX) il a refusé les réparation et l'assurance (mutuelle des motards) a résilié son contrat ,je vous dis pas après avoir réparé la moto a ses frais il a galéré pour trouver une assurance et il paye une fortune pour etre assuré au minimum.
avis aux amateurs
jeanphi.76
jeanphi.76


Revenir en haut Aller en bas

[Bon plan]Débridage a pas cher... - Page 3 Empty Re: [Bon plan]Débridage a pas cher...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum