Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

c'est pas un bon plan mais un super plan

+8
PSYKE
Ghost Rider
MITCH
Aki' #63
Black Betterave
crocko
FredTB
merckel
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 08:56

salut a tous aller voir cette annonce qui dit mieux j'ai contacté le vendeur qui affirme le prix y a t il un piège ou pas lol!
http://www.leboncoin.fr/vi/102481987.htm?ca=1_s affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par merckel le Lun 22 Mar 2010, 08:58, édité 1 fois
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 08:58

le vendeur m'a ecrie est m'envoi meme la copie de la carte grise pour prouvé qu'elle est pas volé la je pense que c'est une bonne affair domage que j'ai deja la mienne silent
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par FredTB Lun 22 Mar 2010, 09:30

C'est une arnaque t'inquiete!!
J'ai déjà eu le meme style d'arnaqueur!
Il t'envoie la carte grise, des photos en meilleur qualité même, pour te montrer que se n'est pas des photos trouvé sur le net, mais bel et bien des photos prise avec son appareil!
Mais lis bien son mail, ils en font généralement trop, et commettent des erreurs!
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 09:37

Une grosse arnaque...

Lorsque j'ai vendu ma Hornet, on m'a signalé 3 annonces identiques à la miennes, avec forcément, pas de n° de téléphone.

Ici t'as un n° de siren, vérifie pour voir si ça correspond à un pro... Sinon dénonce l'annonce sur le site du boncoin...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 09:43

ah tien, et en recherchant le n° siren sur http://www.verif.com :

Siren / Siret : 394-909-196 / 394-909-196 00021
Code NAF : 4673A (Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction)


Désolé ! J'ai signal" l'annonce au bon coin...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Black Betterave Lun 22 Mar 2010, 09:53

Après une recherche sur le site : http://www.verif.com/fiche.php?id=0 avec le n° siren voici ce qui en ressort :

Entreprise
Raison sociale : SOCIETE SEES BOIS
Adresse : Av Huit Mai 1945 Ld La Lavanderie
61500 SEES
Téléphone : 02.33.28.98.20
Fax : 02.33.28.99.39
Forme juridique/Date création : S.A.R.L., créée le 09-05-1994
Capital Social : 8.000 Euros
Siren / Siret : 394-909-196 / 394-909-196 00021
Code NAF : 4673A (Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction)
Code NAF (ancien) : 515E (Commerce de gros de bois et de produits dérivés)
Registre du commerce (RC) : 94B47
Gérant : M Laurent LEROY (20/01/1967)



J'ai pris contact par tel et mail avec l'entreprise pour vérifier si toute fois il était vraiment vendeur d'une moto et si non les prévenir de l'escroquerie ...


C'est une escroquerie
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 10:01

On devrait les fouetter et sévère ces ptits cons armes armes
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Black Betterave Lun 22 Mar 2010, 10:01

crocko a écrit:ah tien, et en recherchant le n° siren sur http://www.verif.com :

Siren / Siret : 394-909-196 / 394-909-196 00021
Code NAF : 4673A (Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction)


Désolé ! J'ai signal" l'annonce au bon coin...

J'avais même pas vu et j'ai fait tout pareil

désoler de répéter la même chose
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 10:05

Black Betterave a écrit:
crocko a écrit:ah tien, et en recherchant le n° siren sur http://www.verif.com :

Siren / Siret : 394-909-196 / 394-909-196 00021
Code NAF : 4673A (Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction)


Désolé ! J'ai signal" l'annonce au bon coin...

J'avais même pas vu et j'ai fait tout pareil

désoler de répéter la même chose

Pas de soucis !!!
Je suis sensible à ça vu qu'on a tenté d'escroquer les gens avec des copiés colles de mes annonces ...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par MITCH Lun 22 Mar 2010, 10:18

wouaaaaaaah les jaloux !!!!
trop tard,je l'ai acheté c'est pas un bon plan mais un super plan 34633
elle est comme sur l'annonce:couleur,km.......
sauf qu'elle mesure 15cm de long c'est pas un bon plan mais un super plan 487523
faut voir l'aspect positif:frais de port 8.79€ 401905

bien joué les coupains pour le decortiquage de l'annonce c'est pas un bon plan mais un super plan 864964
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 10:25

cool vous etes pire que NCIS c'est pas un bon plan mais un super plan 430371

mais sa me rend fou quand je lie ce genre d' annonce alors qu' y a des gens qui mette tout leur économie pour quoi pour se faire roulé a la fin c'est un honte inc_fouet
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 10:28

voila la réponse qu'il a envoié gnard



Sujet : Honda CB 1000 R 2009 5000euro

Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette moto. Je suis un particulier, véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté, kilométrage certifié, aucune frais à prevoir. Vendu en parfait état, moteur et carrosserie. Même si je la vends à ce prix aussi bas, je vous assure qu'il n'est pas endommagé ou volé, et je vous envoye en piece jointe la copie de la carte grise pour faire de votre vérifications.
Voici une description complète:
Honda cb1000r 05/2009 5000euro
Kilométrage: 4400 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 03/04/2009
Peinture blanc
Cylindrée: 1000 cm3
Boîte Manuelle, 6 vitesses ,échappement léovince gp pro
passage de roue + léche roue ermax, pneu arriere bt016 neuf , aucun frais a prévoir
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la moto faites moi savoir.
P.S. Vous avez en piece joint, quelques photos détaillées de la moto.
Merci.


Delhoume Frederic
Chief Engineer - Samsung Engineering & Construction
www.secc.co.kr
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 10:31

c' est un honte cela je suis tout fou depuit que j' ai vue que vous avez vérifié est dit que c' est une arnaque même ma femme me demande de me calmé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 10:31

déjà carrosserie ça sent le truc bien suspect Suspect

Aucun motard n'emploie cette expression Shocked tout au plus coque, écope, plastocs, mais pô carrosserie pfffffffff des nazes 401905


Dernière édition par akira199 le Lun 22 Mar 2010, 10:45, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 10:33

akira199 a écrit:déjà carrosserie ça sent le truc bien suspect Suspect

Aucun motard n'emploie cette expression toute au plus coque écope plastocs mais pô carrosserie pfffffffff des nazes 401905

Et boite manuelle ...c'est pas un bon plan mais un super plan 430371


Il a pas de n° de téléphone ce monsieur ?
C'est vraiment bizarre...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 10:34

vous voulait voir la carte grise de ce petit c.......
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 10:39

Peut-être que c'est réellement une bonne occase, mais ce n° siren et pas de n° de téléphone me dit que c'est foireu...

Exige un n° de téléphone fixe ou mobile.
D'après le nom sur la carte grise essaie de le trouver dans l'annuaire...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 10:40

Haaaaaa le meilleur boîte manuelle c'est pas un bon plan mais un super plan 430371 mdr mdr mdr Z'avez déjà vu un cb avec une boîte auto c'est pas un bon plan mais un super plan 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan 430371 Pitin mais c'est pô vrai lol!

Y'en a que très peu en boîte auto ! pfffffffffffffffffffff icone_gne

ça sent très mauvais aussi rien que le site vers lequel il nous renvoie le prix avait déjà attiré notre attention sur le fait que ça pouvait sembler louche le reste >> de la littérature

Doivent avoir l'habitude de truander avec des caisses pour nous ça va êt' plus dur 208191 208191

Envoies la carte grise Merckel plizzzzzzzz Smile suis curieux de savoir ce qu'il y a de marqué Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 10:45

voila la carte grise

c'est pas un bon plan mais un super plan Cg10
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par FredTB Lun 22 Mar 2010, 10:48

Il y a quand même des expressions qui ne trompe pas!

"kilométrage certifié" hein quoi? certifié par qui? par quoi? Laughing

"aucune frais à prevoir" on dit aucun!! ya toujours des fautes d'ortographe, il pourrait au moins s'appliquer ^^

" carrosserie" ah ouai comme une voiture quoi!

" Même si je la vends à ce prix aussi bas, je vous assure qu'il n'est pas endommagé ou volé" Là il essaye de prouver sa bonne foie le gentil monsieur c'est pas un bon plan mais un super plan 516187

"et je vous envoye en piece jointe la copie de la carte grise pour faire de votre vérifications" Déja c'est pas le genre de piece que l'on envoie et encore une phrase mal tournée!
"Voici une description complète:
Honda cb1000r 05/2009 5000euro..." ouai on avait compris qu'elle était à 5000€ lol!

"Kilométrage: 4400 km certifié " encore certifié ^^

"Boîte Manuelle, 6 vitesses" sans déconner ya 6 vitesses la dessus, manuelle en plus 556567

P.S. Vous avez en piece jointe, quelques photos détaillées de la moto.

"Delhoume Frederic" tiens ba j'ai déja eu affaire à lui quand je recherchais mon CB1000R je l'ai bien envoyé chier, jamais eu de nouvelles ^^


Dernière édition par FredTB le Lun 22 Mar 2010, 10:53, édité 3 fois
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 10:50

Merci Merckel Wink Elle a l'air conforme et j'avoue que ça me troue le ... mais MOUA j'dirais mefi gaffe Wink

+1 avec Fred mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par MITCH Lun 22 Mar 2010, 10:57

merckel a écrit:voila la réponse qu'il a envoié gnard



Sujet : Honda CB 1000 R 2009 5000euro

Bonjour et merci de m'avoir contacté.
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité( c'est dans les concession qu'il a une disponibilité) de cette moto. Je suis un particulier(pourquoi le preciser!!), véhicule de 1ère main disposant de son carnet d'entretien jamais accidenté(bon,si c'est le carnet qui n'a jamais été accidenté,on peut s'attendre a qlq pages cornées), kilométrage certifié, aucune(nan nan,aucune) frais à prevoir. Vendu en parfait état, moteur et carrosserie(sans commentaire:toutefois une petite rayure sur l'aile ar). Même si je la(là,c'est feminin) vends à ce prix aussi bas, je vous assure qu'il(tiens là,c'est masculin!!) n'est pas endommagé ou volé, et je vous envoye(ouai,ziva,envoye,envoye!!) en piece jointe la copie de la carte grise pour faire(pour faire quoi??) de votre vérifications.(on fait "une" verification,mais dire"je voudrais faire de ma verification... bizarre!!)
Voici une description complète:
Honda cb1000r 05/2009 5000euro
Kilométrage: 4400 km certifié
Date de 1ère immatriculation: 03/04/2009
Peinture blanc
Cylindrée: 1000 cm3
Boîte Manuelle, 6 vitesses ,échappement léovince gp pro
passage de roue + léche roue ermax, pneu arriere bt016 neuf , aucun frais a prévoir
Si vous avez besoin désormais d'autres informations concernant la moto faites moi savoir.
P.S. Vous avez en piece joint, quelques photos détaillées de la moto.
Merci.


Delhoume Frederic
Chief Engineer - Samsung Engineering & Construction
www.secc.co.kr
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 10:58

A mon avis, envoie tout ça aux admin de leboncoin, ils transfèrent tous ça au commissariat.

Essaie de shopper un n° de tel, et si ça se trouve le gars de la caerte grise existe vraiment mais on se sers de son nom...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Ghost Rider Lun 22 Mar 2010, 10:59

Annonce déactivée lol! comme pas hasard c'est pas un bon plan mais un super plan 338424
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par MITCH Lun 22 Mar 2010, 11:01

elle doit etre vendue c'est pas un bon plan mais un super plan 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan 430371
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum