Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est pas un bon plan mais un super plan

+8
PSYKE
Ghost Rider
MITCH
Aki' #63
Black Betterave
crocko
FredTB
merckel
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par MITCH Lun 22 Mar 2010, 11:01

elle doit etre vendue c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 430371 c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 430371

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 11:01

Ce sont des étrangers qui cherchent à nous arnaquer clairement Wink

J's'rai curieux de savoir comment ils se procurent les cartes grises en tout cas c'est l'embrouille assurée à mon avis Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 11:01

oui c'est sur akira c'est une jolie escr...... c'est vraiment nul inc_fouet
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 11:03

Et ouai !
Mais je suis curieux de connaitre les suites de ça !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 11:05

moi je dit faudrai qu'on continue cette recherche est vous ???
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 11:07

J'suis comme toi Merckel ça m'énerve bien ! A vrai dire ce qui m'agace le plus c'est de voir qu'ils progressent et ont clairement envie de te piquer du blé! pour alimenter leur ptit commerces pour ne pas dire aut' chose Mad

Il faut être extrêmement méfaint et parlez-en au max autour de vous de comment ils procèdent Wink

Une fois que certains apparaissent comme louches laissez tomber Wink

icon_v

Ps: ça ne sert à rien de continuer Merckel si ce n'est que pour s'amuser comme a pu le faire Riri avec d'autres annonces lol!


Dernière édition par akira199 le Lun 22 Mar 2010, 11:08, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 11:08

j'ai cherché dans les pages blanches mais je trouve pas faudrai passé pas la préfécture mais je pense pas qu'il me donne des info eu scratch
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 11:09

oui je suis d'accord avec toi akira clapping
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 11:10

merckel a écrit:j'ai cherché dans les pages blanches mais je trouve pas faudrai passé pas la préfécture mais je pense pas qu'il me donne des info eu scratch

Non mais ptet au moins signaler qu'on utilise le nom d'un pauv gars à son insu pour faire des escroqueries...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 11:12

oui mais faudrai trouve un numero pour joindre le gars de la carte grise si il existe bien
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 11:14

merckel a écrit:oui mais faudrai trouve un numero pour joindre le gars de la carte grise si il existe bien

Au moins le signaler à la préfecture où la carte grise à été établie...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 11:14

Vé on peut ptêt' appeler la préfecture et leur signaler Smile mais pas de leur demander de prévenir le type de la carte grise vaut mieux enquêter d'abord Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 11:17

oui on n'est pas de keufs non plus hein ! Smile

Le bon coin et la préfecture prévenue, c'est à eux de gérer ensuite...
L'arnaqueur est au Mozambique ou un truc comme ça donc ça ira pas plus loin...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 11:22

mais si on fait partie de NCIS mais faut pas le dir c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 430371
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 11:26

lol! Oui j'imagine bien que l'on est pas là pour enquêter, mais c'était pour dire que la préfecture devrait prévenir la police, en leur transmettant les pièces que nous avons Wink

Si les gens portent plainte après ça déclenchera enquête et tout et tout Wink
Voualà c'est bien quoi on pensait pour l'origine du b'lème, ils sont sur tous les sites avec ces arnaques quels censurer armes
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 11:32

Les suites....

Quand on m'avait défoncé ma bagnoles, avec des traces de peintures dessus et limite avec le nom du gars qui m'avait fait ça :
"Vous n'êtes pas Lady Di Monsieur, on va pas ouvrir une enquête avec des traces de peinture".

Donc là, y a pas eu préjudice...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 11:36

C'est bien pour cela qu'il faut accumuler les plaintes c'est la seule façon de faire pencher la balance en la faveur de la justice Smile

Même si j'me doute que tu ne pouvais pas faire grand chose de plus que ce qu'ils te disaient pour ta voiture Wink

Il faut un max de trucs pour les convaincre, faut toujours trouver d'autres victimes et porter plaintes pour peser lourd, face à leur rejet de ne vouloir prendre une affaire en charge Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 12:24

oui de tout facon il risque rien eu mais si nous on roule sur une ligne blanche ou autre alors la il son la les bl...
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 12:29

j'aurais au moins le mérite d'avoir fait ça :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par merckel Lun 22 Mar 2010, 12:32

il t'offre quoi pour avoir fait leur travail rien comme toujour lol! c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 338424
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par MITCH Lun 22 Mar 2010, 12:56

un p'tit coin...............ah ben non,t'y es deja icon_tusors
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par PSYKE Lun 22 Mar 2010, 13:18

Une place de testeur d'annonces.... Mais gratos Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 14:16

MITCH a écrit:un p'tit coin...............ah ben non,t'y es deja icon_tusors
lol! lol!

Oui j'rejoins Phil' ils comptent trop sur nous eux aussi Mad

Le comble c'est les élections de mes deux ! remaniement technique du gouv' mon 89548 c'est du poulet 506300

Pourquoi il se refusent à écouter l'abstention 940193 940193 attention pas de méprise j'ai voté hier Wink
ça n'a aucune incidence selon les grands pontes le vote d'hier VIiiiiiiiiii 950623


Je sooooors lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par crocko Lun 22 Mar 2010, 14:18

pfiouuu.... Ca dévie grave !!!
412684
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 14:24

Bâh ouais c'était mon coup de gueule du jour Smile

dévie dévie moua j'dirai juste une ptite digression sunny

allez j'arrêtes-là salut
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par RIRI Lun 22 Mar 2010, 16:51

C'est malheureux mais les annonces de ce type il y en a de plus en plus sur le net . De toute facon faut pas rêver une CB de 2009 a 5000 € ca pue l'arnaque a tout va . Et pour rappel ces personnes vous demande d'envoyer un accompte ou de payer par western union . A ne jamais faire c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Lol . Et si vous demander a aller voir la moto ben la il n'y a plus personne c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un bon plan mais un super plan - Page 2 Empty Re: c'est pas un bon plan mais un super plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum