Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon plan Ermax

2 participants

Aller en bas

Bon plan Ermax Empty Bon plan Ermax

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 17:53

Bonsoir collègues,

J'ai un plan sur du Ermax en ce moment.

Par exemple;

EDIT: PORT OFFERT POUR L'ACHAT DE 2 PIECES ET PLUS!!!!!

Sabot Ermax peint à 200€ au lieu de 269
Passage de roue à 160€ au lieu de 200
Leche roue peint à 150€ au lieu de 214
Capot de selle peint à 90€ au lieu de 120

Le port est de 9€ pour 1 pièce et après c'est gratuit à partir de 2 pièces!!

C'est une offre valable seulement pendant 15 jours donc jusqu'au 23 Novembre.

Pour les interessés, faites moi signe par mp ou msn.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Ermax Empty Re: Bon plan Ermax

Message par Black Betterave Dim 11 Juil 2010, 08:39

non_non non_non non_non Ermax c'est pas un bon plan au niveau de la qualité

icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Ermax Empty Re: Bon plan Ermax

Message par Invité Dim 11 Juil 2010, 11:24

et comment te contacté sur que le pseudo est un invité Bon plan Ermax 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Ermax Empty Re: Bon plan Ermax

Message par DaDy Dim 11 Juil 2010, 15:31

Black Betterave a écrit: non_non non_non non_non Ermax c'est pas un bon plan au niveau de la qualité
Disons que ERMAX nous a habitué à bien mieux. ERMAX est quand même signe de qualité en accessoiriste moto.
Cependant, concernant les accessoires ERMAX disponibles en catalogue pour nos CB1000R, force nous est de constater que la qualité et l'image de marque que peut offrir ERMAX n'est pas au rendez-vous. Plus vulgairement, ERMAX pour le CB1000R c'est de la grosse merdasse.

Après que mon éclairage de plaque du passage de roue ERMAX a grillé une fois de plus (2ème fois en 15 mois) et que le vernis du lèche roue a sauté, je peux vous dire que ça vaut que dalle. N'étant plus sous garantie, j'ai envoyé un mail à ERMAX leur faisant partager ma pensée des chose concernant leur matériel et qu'un geste commercial serait la bienvenue.
ils m'ont répondu qu'ils recherchaient activement un fournisseur fiable pour l'éclairage de plaque et que ça faisait déjà le 2ème qu'ils essayaient.
Concernant le vernis qui saute, ils m'ont répondu qu'ils ont dû modifier les composants des peintures et vernis afin de respecter les nouvelles normes européennes. Ce qui entraine un changement dans la qualité des vernis.

Bref, si j'ai un conseil à vous filer, acheter les pièce ERMAX brutes et peignez les vous par un professionnel. Ainsi, la peinture et le vernis teindra.

Comme ma garantie est passée de 3 mois maintenant, ils m'ont fait un geste commercial en m'envoyant une nouvelle barrette de LED servant d'éclairage de plaque. Elle fonctionne parfaitement jusqu'à ce qu'elle pète à nouveau d'ici 6-7 mois...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Ermax Empty Re: Bon plan Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum