Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nettoyage jantes

4 participants

Aller en bas

nettoyage jantes Empty nettoyage jantes

Message par MAVERICK Ven 18 Juin 2010, 12:38

je me demandais avec quoi vous nettoyez vos jantes avant la pose de liserets,du wd 40 j'ai peur que ça laisse un voile gras??

merci, désolé si le sujet a déjà été traité ,mais je ne retrouve pas!! Shocked Shocked
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage jantes Empty Re: nettoyage jantes

Message par Thanthor Ven 18 Juin 2010, 13:23

Vulcanet ^^ lingettes sans eau ... marche pour toute la moto meme les plastiques et fait briller et rénove Very Happy (degoudronant et tout le tralala dans la lingette puis passage microfibre pour etaler la cire deposer Very Happy)

Faire néanmoins attention a ne pas faire de tour circulaire avec les lingettes sous peine de micro rayures (quasi invisible mais quand meme)

Avantage pas besoin de karcher, eau et autre Very Happy pas de galère c'est rapide ^^ ca fait briller et renove les couleurs plastique et en plus ca laisser un film sur lequel la poussière a du mal a adhérer donc ca repousse/facilite le prochain nettoyage, c'est économique 10 ene de lingette la 1ere fois pour bien tout remettre en place voir une 15 ene si très sale Mad et ensuite juste 3 ou 4 pour les nettoyages fréquents !
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage jantes Empty Re: nettoyage jantes

Message par RIRI Ven 18 Juin 2010, 16:29

A l'eau et au paic citron a l'ancienne lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage jantes Empty Re: nettoyage jantes

Message par MALEKYTH Ven 18 Juin 2010, 19:00

les moustiques tu les laissent bien se coller et des qu'il fait suffisamment chaud,il ramollissent et deviennent tout collant , t'a plus qu'a appliquer le liserer !!!
qui a dis que j'étais contre le naturel bio hein ???

josé bové j't'emmerde j'aime les big mac moi

nettoyage jantes 206721
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage jantes Empty Re: nettoyage jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum