Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nettoyage sans eau

+20
MrWhite
jean
Aki' #63
AIRIK
Modesto
sousseR
druss77
MITITIMAX
devo
jerome72
stardust
Bert13
jyp
williams4465
gattu
Mikakrav
Otaket
-OLIVERider-
fred56
PSYKE
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Nettoyage sans eau

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009, 11:45

Bonjour,

J'habite Paris en appart. Les points d'eau pour nettoyer la moto sont donc inexistants.
Je nettoyais ma Hornet dans les stations de lavage haute pression, ça enlève le plus gros mais ce n'est pas nickel non plus.
Aussi, je pense que les nettoyants sans eau sont sans doute la solution. Les avez-vous testé ? Sur le réservoir, je n'ai pas trop d'inquiétude mais sur les parties non métalliques, je me pose des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par PSYKE Jeu 23 Avr 2009, 12:11

Nan pas testé !
DSL
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par fred56 Jeu 23 Avr 2009, 12:30

teste tous les jour gs27 shampoing sans eau nettoie et fait briller en meme temps mais je pense que s est bien si tu nettoie ta moto tous les jours sinon c tip top
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Jeu 23 Avr 2009, 13:52

Pareil ! GS27 testé et approuvé pour toutes les surfaces... sauf les disques de freins lol! Nettoyage sans eau 206721

çà marche super bien (tu nettoies aussi tes jantes avec une facilité déconcertante ), c'est très pratique, par contre c'est pas donné... mais moi j'utilise presque que çà... c'est rare quand je lave ma moto à l'eau lol! ... çà n'arrive que quand je pars dans le sud-est, ou plutôt quand j'en reviens... siffleg3 Nettoyage sans eau 206721 Nettoyage sans eau 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Otaket Jeu 23 Avr 2009, 14:01

ouais mais si c'est poussiéreux?? vous lavez pas à sec quand meme si???
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par fred56 Jeu 23 Avr 2009, 17:35

si si a sec que le produit sur un chiffon microfibre c est vraiment efficace et comme dit OLIVERrider sur toute les surfaces moteur idem et meme a chaud c top
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Jeu 23 Avr 2009, 18:10

Si c'est poussièreux çà marche... bon par contre si t'as fait du off road ou que t'as des mottes de terres sur la brêle vaut mieux y mettre un coup de jet d'eau d'abord lol! Nettoyage sans eau 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Mikakrav Jeu 23 Avr 2009, 18:36

J'en reviens pas de ce produit et ce que vous dites ca me laisse sur le cul de savoir qu'a sec on peut nettoyer sans rayer???

Purée j'ai trop peur d'essayer Nettoyage sans eau 430371
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par gattu Jeu 23 Avr 2009, 19:46

Moi j'utilise depuis un bon bout de temps un nettoyant lustrant GS 27 qui s'applique à sec également, je n'ai eu aucuns soucis.

Encore cet après-midi en voyant l'état de ma bécane (roulé sous la pluie mardi) j'ai pensé sortir le jet et en 15-20 min sans eau ma bécane était toute propre.
Pour les jantes et les parties métalliques je sors le WD-40.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Invité Ven 24 Avr 2009, 10:53

@Tous: Je vais me lancer sur le "sans eau" alors.
Merci pour les infos ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Ven 24 Avr 2009, 14:00

Pas de quoi Smile

Tu pulvérises, tu laisses agir ou pas (c'est mieux pour virer les moustiques morts et secs lol! ), puis tu essuies avec un chiffon, et si tu veux parfaire le tout, tu passes un autre chiffon très propore ou une peau de chamois pour lustrer (sans remettre de produit car le 2ème passge relève la brillance du produit mis à l'origine) Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Invité Ven 24 Avr 2009, 14:59

@OLIVERider: On voit que l'expérience parle ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Ven 24 Avr 2009, 18:00

çà fait des années que j'utilise ce genre de produits... avant on en trouvait un qui marchait super bien chez Carrouf'.... de marque Auto Pratic... même efficacité que le GS mais plus de 2 fois moins cher... et du jour au lendemain y'en avait plus Shocked
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Invité Lun 27 Avr 2009, 11:25

@OLIVERider: J'ai vu la marque Auto Pratic chez Auchan. Mais je ne savais pas quel produit tu utilisais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Lun 27 Avr 2009, 13:53

C'est le même système que le GS en forme de "spray".... Auto Pratic continuait à faire des produits, mais à priori plus celui-là...

De mémoire le nom c'était un truc du genre "Shampoing lustreur sans eau" et çà marchait autant que le GS... d'ailleurs je me suis rabattu sur le GS simplement parce que je ne trouvais plus le Auto Pratic... si t'en retrouves, dis-moi où et à quel prix, çà m'interesse fortement Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par williams4465 Lun 27 Avr 2009, 15:44

des produits pas mal aussi que j'utilise le motowash et le wash and wax de motul c'est pas donné mais ça marche bien le motowash est conditionné en pulvé de 1L et le wash and wax en bombe

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty nettoyage sans eau

Message par jyp Lun 27 Avr 2009, 21:11

moi j utilise les nouvelles lingettes VULCANET je trouve ca super.Avec 3 lingettes tu as nettoyé ta brèle. 1 lingettes de temps en temps pour l entretien nickel

jyp


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Bert13 Lun 27 Avr 2009, 21:20

jyp a écrit:moi j utilise les nouvelles lingettes VULCANET je trouve ca super.Avec 3 lingettes tu as nettoyé ta brèle. 1 lingettes de temps en temps pour l entretien nickel

+1 le top et dégraisse bien la jante ar !
Bert13
Bert13
cb50
cb50


http://www.motosportcotebleue.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re:Nettoyage sans eau

Message par Invité Mer 29 Avr 2009, 13:47

@OLIVERider: Pas de souci, dès que j'en vois je te tiens au courant. Mais étant en vacances demain, ça ne sera pas avant qq jours ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Mer 29 Avr 2009, 18:52

Merci à toi, et t'inquiètes pas... j'ai encore de quoi faire avec le GS, donc je ne suis pas pressé... Wink

Pour ce qui est des lingettes, c'est pas bette non plus... facile à transporter sous la selle... si en plus c'est efficace c'est nickel Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettyage sans eau

Message par Invité Dim 10 Mai 2009, 17:05

@Oliverider: J'ai trouvé un produit Auto Pratic chez Carrouf. Est-ce que c'est celui que tu utilisais ? Ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Dim 10 Mai 2009, 18:55

Non c'était pas celui-là... faudra que je regarde si je retrouve l'étiquette pour mettre une tof... j'avais gardé une étiquette pour avoir les références, mais çà date de longtemps... faut que je recherche dans le garage Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Dim 17 Mai 2009, 14:35

Ayé, j'ai trouvé une ancienne recharge dans laquelle il en reste un peu... voilà la tof :

Nettoyage sans eau Cimg1812

Si quelqu'un en trouve quelquepart, çà marche nickel... et je veux bien l'adresse où l'on peut s'en procurer à nouveau Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par stardust Dim 17 Mai 2009, 15:10

-OLIVERider- a écrit:Ayé, j'ai trouvé une ancienne recharge dans laquelle il en reste un peu... voilà la tof :

Nettoyage sans eau Cimg1812

Si quelqu'un en trouve quelquepart, çà marche nickel... et je veux bien l'adresse où l'on peut s'en procurer à nouveau Wink


c'est a force de mettre ca sur tes tifs qu'ils tombent Wink mdr mdr lol! Nettoyage sans eau 338424 Nettoyage sans eau 338424 lol! Wink
stardust
stardust
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par -OLIVERider- Dim 17 Mai 2009, 15:15

129661 armes karate inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

Nettoyage sans eau 206721 T'es c... Stardust ! En plus on a jamais vu ta tête sur le fofo, si çà se trouve t'en as encore moins que moi lol! Nettoyage sans eau 338424 Nettoyage sans eau 430371
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage sans eau Empty Re: Nettoyage sans eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum