Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

+14
vince 38
DarkFuret
doudou84
rom1
sousseR
Aki' #63
fredrick
jean
RIRI
niko
PSYKE
MALEKYTH
Ze diablo
Black Betterave
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par sousseR Mar 27 Avr 2010, 20:09

UPUP

sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 20:11

UP pelomponpel'UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Mar 27 Avr 2010, 21:11

Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:UP
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par PSYKE Mar 27 Avr 2010, 21:14

Y a "Pascal Doohy 1 Kenoby" aussi ma poule Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Mer 28 Avr 2010, 12:44

Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:UP
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Mer 28 Avr 2010, 12:45

- BB
- diablo ( t'as le bonjour de cricri mon BB ) Embrasse Cri cri pour moi
- MALEKYTH
- Psykeilefobien
- Niko
- Jean
- Fred ( ça peut servir pour mon vélo ???)
- rom1
- Pascal Doohy 1 Kenoby
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Mer 28 Avr 2010, 12:45

Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:UP
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par doudou84 Mer 28 Avr 2010, 14:42

- BB
- diablo ( t'as le bonjour de cricri mon BB ) Embrasse Cri cri pour moi
- MALEKYTH
- Psykeilefobien
- Niko
- Jean
- Fred ( ça peut servir pour mon vélo ???)
- rom1
- Pascal Doohy 1 Kenoby
- Doudou
doudou84
doudou84
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par DarkFuret Mer 28 Avr 2010, 15:14

ça sert à quoi un compresseur? 937586

gonfler les pineux?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par PSYKE Mer 28 Avr 2010, 15:19

Up up up barbatruck Smile icon_mrgreen


Les pinux et tout koi y gonfle king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Aki' #63 Mer 28 Avr 2010, 15:49

DarkFuret a écrit:ça sert à quoi un compresseur? 937586

gonfler les pineux?

ça sert à souffler dans la fente mdr mdr mdr mdr


519410

Nan c'est pour quand tu viendras avec ta chérie d'amour Smile












































































La poupée gonflable 937586
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par DarkFuret Mer 28 Avr 2010, 16:45

la poupée gonflante j'l'ai tej mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Aki' #63 Mer 28 Avr 2010, 16:53

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Mer 28 Avr 2010, 18:44

Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:
Black Betterave a écrit:UP
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par jean Mer 28 Avr 2010, 19:16

DarkFuret a écrit:la poupée gonflante j'l'ai tej mdr

nous aussi Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424


Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Photo113
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par DarkFuret Mer 28 Avr 2010, 20:09

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424

Enorme !! Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 430371 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 430371 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 430371 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 430371

Mais euh.. attendez... c'est une poupée homme ça nan? Suspect

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par sousseR Mer 28 Avr 2010, 20:11

fatigué va Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 01:35

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424 Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 338424

Wow pitin j'te dis pas ce que tu vas prendre Dark lol! lol!


Sérieux, Hummmm ! >> Oui c'est censé êt seb' Notre admin Breton lol! Regardes bien quand t'auras quelques minutes, les vids de l'annuelle de l'année dernière Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par MALEKYTH Jeu 13 Mai 2010, 00:05

ON EN EST OU LA ???
on le prends ce compresseur ou non ?
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par vince 38 Jeu 13 Mai 2010, 00:06

bah depuis le temps........
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par MALEKYTH Jeu 13 Mai 2010, 00:14

ben quoi ,je pense pas que arjar regonfle les gommes en soufflant dans une paille,il est costaud le titi mais bon ....
Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 206721
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Jeu 13 Mai 2010, 07:59

Merci pour le UP je vais faire partir des MP, à ceux qui étaient inscrits pour le montage des pneus ......... pour leur participation ....... et l'envoie des cheques

j'oublierai volontairement les personnes qui n'ont jamais monté de pneu ..
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Jeu 13 Mai 2010, 10:15

Il y a un an nous achetions tous ensemble de quoi se faire les montages de pneu. Aujourd'hui le compresseur personnel de Jarjar est mal-en-point et il faut le changer.

Bon après accord de notre monteur en chef nous allons acheter le compresseur d'Auchan.avec une capacité de 100l au prix de 209 € c'est ICI ICI ICI


Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Z0_80210

la liste des participants ( c'est pas parce-que vous ne faites pas partie de la liste initiale de l'achat des machines, que vous ne pouvez pas rejoindre le groupe maintenant, et inversement )

Il nous reste doc à financer 150 Euros car nous avions un avoir de 60 euros sur le premier achat


La liste :
- BB :
- doohy :
- psyke :
- Zepittbull :
- doudou :
- Marquis :
- ZE Diablo :
- Malhekilt :
- jean :
- Niko :
- Fred ( ça peut servir pour mon vélo ???) :
- rom1:

Nous sommes donc 12 personnes = 150/12 = 12.50 Merci de me faire parvenir un chèque de 12.50€.

- jarjar : d'un commun accord avec moi même et avec certains participants je ne veux pas que jarjar paye : non seulement on à niquer son compresseur mais en plus il se met en 4 pour nous faire nos montages

ps : je commanderai le compresseur que lorsque l'intégralité de la somme sera réuni.

MP envoyé à : doohy, psyke, Zepittbull, doudou, Marquis, El Diablo, Malhekilt, Jean, Niko, Fred, rom1, Jarjar

ps : je commanderai le compresseur que lorsque l'intégralité de la somme sera réuni.
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Jeu 13 Mai 2010, 20:01

La liste :
- BB :
- doohy :
- psyke :
- Zepittbull : Payé ( espèces )
- doudou :
- Marquis :
- ZE Diablo :
- Malhekilt :
- jean :
- Niko :
- Fred ( ça peut servir pour mon vélo ???) :
- rom1: payé ( chèque )
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Black Betterave Ven 14 Mai 2010, 16:34

La liste :
- BB :
- doohy :
- psyke :
- Zepittbull : Payé ( espèces )
- doudou :
- Marquis : payé ( chèque )
- ZE Diablo :
- Malhekilt :
- jean : payé ( chèque )
- Niko :
- Fred :
- rom1: payé ( chèque )
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par MALEKYTH Ven 14 Mai 2010, 16:35

tu prends les tickets restos ???
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur . - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïïck /Achat d'un Compresseur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum