Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Infos échappement G&G

3 participants

Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Infos échappement G&G

Message par gwreg Mar 13 Avr 2010, 10:40

Salut à tous!
J'ai pour projet d'acheter un échappement pour mon cb1000r, je regarde depuis quelques temps les forums et autres site et je pense me décider à acheter l'échappement g&g, une marque que je ne connaissait pas avant mais qui à l'air de qualité et qui en tout cas à un design qui me plait bien... (si ca vous intéresse vous pouvez en trouver sur le site http://www.lapieceriemoto.com)

Bref j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous connaissait la marque voire en utilisait un et pouvais me donner son avis...

Merci d'avance à tout ceux qui me liront!

Greg

gwreg


Revenir en haut Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Re: Infos échappement G&G

Message par fred56 Mar 13 Avr 2010, 11:36

salut gwreg moi j ai vendu mon akra pour un g&g pour une question esthetique pot court qui degage bien le monobras je ne suis pas du tout decu un bruit de fou meme avec la chicane et le tube decata pas de trou a l acceleration que du bonheur je l ai acheté chez BR special tuning au prix de 574 euro le pot + le tube decata fdp inclus voila .si tu as d autre question n hesite pas fred
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Re: Infos échappement G&G

Message par gwreg Mar 13 Avr 2010, 11:52

Ok cool, merci Fred pour l'info!

gwreg


Revenir en haut Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Re: Infos échappement G&G

Message par AIRIK Mar 13 Avr 2010, 12:48

@ Fred56 : féloches mec pour ton passage sur le mag' BOOST MOTO du mois Février/Mars ! clapping J'me disais bien que j'avais déjà vu cette blanchette quelque part... c'était sur le fofo ! En fait t'as gagné quoi en exposant ta belle dans le magazine icon_mrgreen Z'ont marqué sur les tofs "Gagnant Bering" ?

Wink icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Re: Infos échappement G&G

Message par fred56 Mar 13 Avr 2010, 14:17

@airik merci mais je n ai toujours rien recu je crois que c long mais ce n et pas grave.je m attend a un bon d achat chez bering on verra .la prochaine parution se sera dans VOICI ou CLOSER lol! lol!
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Re: Infos échappement G&G

Message par AIRIK Mar 13 Avr 2010, 14:23

lol!
Tu ne perds rien d'essayer, qui sait ? clown
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Infos échappement G&G Empty Re: Infos échappement G&G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum