Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BMW 1000 RR

+15
Modesto
manu78
TRIPLEH
AIRIK
vert
FredTB
guigui60
-OLIVERider-
TWINVINCE
DarkFuret
RIRI
PSYKE
CHA
Aki' #63
lupo18
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BMW 1000 RR Empty BMW 1000 RR

Message par lupo18 Mar 23 Fév 2010, 23:13

Je suit passer voir le nouveaux 1000 rr de chez bmw ,j'ai papoter avec le vendeur ,on a aborder la question du débride je lui et poser la question du prix ,tenez vous bien ça coute 15 euro!!! ces un petit boitier qui se branche sur le coter gauche et qui change la config. directement sans rien changer d'autre ,pour la France les diffèrent mode race ,pluie ,ect ne son pas activer vue que la puissance et bloquer a 100 cv ,on a donc rien sur le tableaux de bord ,mes des que l'on branche se petit boitier toutes les fonction se sont mis en route ,en bref même si on se fait prendre il suffi de retirer le boitier (discrètement) couper le contacte et hop on se retrouve a 100 ch
j'ai prie rdv pour testes les dire du Mr samedi .... donc a suivre
tarif 15000 de base avec toutes les option on frôle les 18000
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 02:27

Merki pour ces infos Lupo king2 king2


'tain si j'avais le blé je la prendrais direct Twisted Evil Twisted Evil

En plus j'adore son côté asynchrone ça fait bien bestial ! Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par CHA Mer 24 Fév 2010, 06:47

+1,je me laisserais bien tenté aussi Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par lupo18 Mer 24 Fév 2010, 08:28

les amis blé ou pas elle sera dans mon garage cette été quitte a prendre le modèle de basse +option 15 euro module pour les 50% de puissance en plus cette machine ces le diable il faut pas aller la voir j'en et pas dormit de la nuit ... a oui la mauvaise nouvelle aucune disponibilité avant mi Mai voir juin ...toute vendue 940193
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par PSYKE Mer 24 Fév 2010, 09:37

Vais tenter le test dès que possible king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 11:34

pas avant mi mai déb juin OUFFFFFFFFFFFFF Shocked C'en est à ce point-là, on devrait en croiser quelques-unes Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par RIRI Mer 24 Fév 2010, 17:06

Laisse un peu venir et t'en trouveras peut etre une d'occas d'ici la fin de la saison 2010 avec toutes les options pour moins de 15000 roros . Mais bon quand on ne dort plus la nuit je sais que c'est difficile d'attendre BMW 1000 RR Lol
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 17:15

riri a écrit:... Mais bon quand on ne dort plus la nuit je sais que c'est difficile d'attendre BMW 1000 RR Lol

+ 10000000 je suis dans la meme situation, et la moindre bécane qui passe t'as envie de l'acheter... alors attendre fin 2010 c'est mission impossible..

Pour le ptit boitier : félicitations aux ingénieurs de BM, on a beau dire, ils sont fort ces allemands...
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par lupo18 Mer 24 Fév 2010, 17:25

DarkFuret a écrit:
riri a écrit:... Mais bon quand on ne dort plus la nuit je sais que c'est difficile d'attendre BMW 1000 RR Lol

+ 10000000 je suis dans la meme situation, et la moindre bécane qui passe t'as envie de l'acheter... alors attendre fin 2010 c'est mission impossible..

Pour le ptit boitier : félicitations aux ingénieurs de BM, on a beau dire, ils sont fort ces allemands...

oui pas mal the german touch ,mes je vais quand même faire le test pour vérifier si il dit vrais ...comment la législation (les mine)on pu laisser faire que sa soi aussi facile a débridée quand on pense la galère que cela représente sur les modèle nippon
si une autre personne pouvait aller vérifier chez un concessionnaire de sa ville pour confirmer ....
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 17:58

C'est une question de choix chez les nippons : il sont à 100% dans le légal, donc ils brident au plus difficile (sauf pour suzuki) afin de se protéger un max en cas de débridage.
En en parlant avec mon concess honda, il m'a dit que la marque retirerai l'enseigne si ils apprenaient qu'une concess débridais sous le manteau.

Chez triumph, un coup de BTR et hop c débridé . cout = 0€. Main d'oeuvre : 5 mn.

Par contre je me vois mal me faire arréter sur cette BM, enlever le boitier sous les yeux des flics... on s'attendra forcément a la question : "c'est quoi ce boitier que vous avez débrarché monsieur? A fortiori la loi stipule qu'il est proscrit de rouler en + de 100 poneys, donc a postériori vous l'avez DTC"
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par TWINVINCE Mer 24 Fév 2010, 23:13

,C'est clair c'est une super meule,peut être la meilleure du moment avec la RSV4 Cool ,en plus elle est belle,j'attend le CR de ton essai avec impatience lupo, Smile par contre en cas de controle no soucia les MIB ne peuvent pas vérifier la puissance lors d'un simple controle,il faudrait un gros crash suivi de la récup de la moto par leurs soins Rolling Eyes
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par lupo18 Mer 24 Fév 2010, 23:55

DarkFuret a écrit:C'est une question de choix chez les nippons : il sont à 100% dans le légal, donc ils brident au plus difficile (sauf pour suzuki) afin de se protéger un max en cas de débridage.
En en parlant avec mon concess honda, il m'a dit que la marque retirerai l'enseigne si ils apprenaient qu'une concess débridais sous le manteau.

Chez triumph, un coup de BTR et hop c débridé . cout = 0€. Main d'oeuvre : 5 mn.

Par contre je me vois mal me faire arréter sur cette BM, enlever le boitier sous les yeux des flics... on s'attendra forcément a la question : "c'est quoi ce boitier que vous avez débrarché monsieur? A fortiori la loi stipule qu'il est proscrit de rouler en + de 100 poneys, donc a postériori vous l'avez DTC"
j'ai vu le boitier ces un petit cube de 2 cm un peut comme un petit relais électrique,j'espère que samedi il fera beaux et sec pour taquiner la bête
ceci dit le boitier je le réserverai pour la piste,franchement sur route a quoi bon d'avoir 200ch euh pardon 203ch vu que l'on peut déjà ce faire passer son permit a la moulinette avec une mob.
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 23:59

lupo18 a écrit:
DarkFuret a écrit:C'est une question de choix chez les nippons : il sont à 100% dans le légal, donc ils brident au plus difficile (sauf pour suzuki) afin de se protéger un max en cas de débridage.
En en parlant avec mon concess honda, il m'a dit que la marque retirerai l'enseigne si ils apprenaient qu'une concess débridais sous le manteau.

Chez triumph, un coup de BTR et hop c débridé . cout = 0€. Main d'oeuvre : 5 mn.

Par contre je me vois mal me faire arréter sur cette BM, enlever le boitier sous les yeux des flics... on s'attendra forcément a la question : "c'est quoi ce boitier que vous avez débrarché monsieur? A fortiori la loi stipule qu'il est proscrit de rouler en + de 100 poneys, donc a postériori vous l'avez DTC"
j'ai vu le boitier ces un petit cube de 2 cm un peut comme un petit relais électrique,j'espère que samedi il fera beaux et sec pour taquiner la bête
ceci dit le boitier je le réserverai pour la piste,franchement sur route a quoi bon d'avoir 200ch euh pardon 203ch vu que l'on peut déjà ce faire passer son permit a la moulinette avec une mob.

+ 1 Lupo, c'est vrai que pour la piste t'as pas a démonter ta meule, mettre les cornets, le pc3 etc...
et 2cm ça va, je voyais ça de la taille d'un paquet de clopes... y'a bon, fais nous part de ton CR au plus tot

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par lupo18 Jeu 25 Fév 2010, 00:13

DarkFuret a écrit:
lupo18 a écrit:
DarkFuret a écrit:C'est une question de choix chez les nippons : il sont à 100% dans le légal, donc ils brident au plus difficile (sauf pour suzuki) afin de se protéger un max en cas de débridage.
En en parlant avec mon concess honda, il m'a dit que la marque retirerai l'enseigne si ils apprenaient qu'une concess débridais sous le manteau.

Chez triumph, un coup de BTR et hop c débridé . cout = 0€. Main d'oeuvre : 5 mn.

Par contre je me vois mal me faire arréter sur cette BM, enlever le boitier sous les yeux des flics... on s'attendra forcément a la question : "c'est quoi ce boitier que vous avez débrarché monsieur? A fortiori la loi stipule qu'il est proscrit de rouler en + de 100 poneys, donc a postériori vous l'avez DTC"
j'ai vu le boitier ces un petit cube de 2 cm un peut comme un petit relais électrique,j'espère que samedi il fera beaux et sec pour taquiner la bête
ceci dit le boitier je le réserverai pour la piste,franchement sur route a quoi bon d'avoir 200ch euh pardon 203ch vu que l'on peut déjà ce faire passer son permit a la moulinette avec une mob.

+ 1 Lupo, c'est vrai que pour la piste t'as pas a démonter ta meule, mettre les cornets, le pc3 etc...
et 2cm ça va, je voyais ça de la taille d'un paquet de clopes... y'a bon, fais nous part de ton CR au plus tot

icon_v
pas de problème pour le cr si possible avec photo et video
je sui monter dessus très haute de l'arrière qui plonge sur l'avant réservoir très encaisser sur les flanc ,les jambe trouve leur place naturellement très aérodynamique embrayage par câble dommage ...... 460 euro option peinture replica SBK sinon ces noir ou argent chaque détail a été penser racing un vrai bijou les deux commodo sont garni de bouton pour les divers fonction a activer cela éviter de lâcher le guidon les deux tube de fourche son splendide ,bon j'arrête la j'ai une légère érec...et l'insomnie me guète a samedi pour le cr
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

BMW 1000 RR Empty Re: BMW 1000 RR

Message par lupo18 Sam 27 Fév 2010, 13:42

bien me voila de retour,il ma fallut un peut de temps pour redescendre sur notre planète bien aimer
la partir cycle et celle d'une 600 légère maniable très compacte on a rien entre les jambe ,très facile a placer sur l'angle ,freinage d'outre tombe a ne pas mettre entre toutes les main ,je dirait que l'abs et obligatoire si on ce fait surprendre a tout les coup la moto et au sol ,un son a couper le souffle ,boite de vitesse très facile (option shifter) une fois lancer on oublier l'embrayage
je les pas mal pousser dans sa version 100 ch il ma été impossible de la mettre en défaut , je nets pas pu utiliser en version libre ,déjà a 100 ch ça pousse très fort avec le son qui va avec j'ai une video pour expliquer comment on la débride le gars a bien voulu me le montre et que je le film j'ai aussi bcs de photo et video que je vais mettre en ligne des que possible
cette moto a 1 seule défaut si je peut dire elle et très creuse a bas régimes ,ces un peut dommage pour 1 1000