MV F4 1000
+8
DarkFuret
Esquiss'
The FIF
Matt
Aki' #63
vert
steph66600
manu78
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MV F4 1000
Alors nous avions la MV F4 1000 186 cv 18.500 €
Ensuite ils nous ont sorti la MV F4 1000 RR 201 ch pour 22.300 €
Puis enfin (vu sur Maximoto) la dernière MV F4 1000R 195 ch pour un prix de 19.000 € pour minorer le prix par rapport à la RR exit l'échappement 4 en 2 en 1 en 4 exit les jantes et suspat Ohlins remplacés par une fourche Marzocchi et un amortisseur Sachs a triple réglage.elle conserve les cartographies de la RR l'antipatinage et le freinage Brembo
Je vous ai dit que je bave dessus ? Ben voui yen a plein le clavier
Ensuite ils nous ont sorti la MV F4 1000 RR 201 ch pour 22.300 €
Puis enfin (vu sur Maximoto) la dernière MV F4 1000R 195 ch pour un prix de 19.000 € pour minorer le prix par rapport à la RR exit l'échappement 4 en 2 en 1 en 4 exit les jantes et suspat Ohlins remplacés par une fourche Marzocchi et un amortisseur Sachs a triple réglage.elle conserve les cartographies de la RR l'antipatinage et le freinage Brembo
Je vous ai dit que je bave dessus ? Ben voui yen a plein le clavier
manu78- cb1000
Re: MV F4 1000
Elle m'a beaucoup plus la F4 noir standard, et perso je ne bave pas trop dessus à moindre que MV sort une F4 R Corsa Corta en noir mat ou blanc mat, sans l'inscription bizarre du R, sur cette moto tout me plait sauf la colorie.
vert- cb1000
Re: MV F4 1000
mais qu'est ce que tu attends bordel???
niveau colorie pas top la version R la plus belle reste la version standard en noir.
niveau colorie pas top la version R la plus belle reste la version standard en noir.
vert- cb1000
Re: MV F4 1000
Qui ça ? MOUA ?? !
Un jour ptêt bien De toute façon y'a pas de concess' Emmevi ici .. donc l'affaire est pliée
Un jour ptêt bien De toute façon y'a pas de concess' Emmevi ici .. donc l'affaire est pliée
Aki' #63- cb1000
Re: MV F4 1000
Merci Manu pour ce point sur MVi aussi complet que du bon pain
J'savais que t'étais incollable sur la marque italienne, on en a la confirmation.
ça reste chéro qd même toute cette petite famille...
Dans ces conditions c'est étonnant qu'ils aient réussi à tirer un taro compétitif sur la F3...
C'est comme si au catalogue féfé, tiavais une rouge au tarif d'une Logan
Ceci dit par parenthèse, les premiers acquéreurs de F3 devront ramener leur belle au garage pour une modif à réaliser sur la boîte...
Pour en r'venir aux 1000, j'dirais kia des brutasses moins chères (certes elles ne sont pas en Smalto) et qui ont de sacrés arguments.
En plus, comme Aki, je constate que les concessions MV sont assez rares... Mauvais point Surtout pour une italienne qui aime les séance régulières de calinothérapie en atelier
J'savais que t'étais incollable sur la marque italienne, on en a la confirmation.
ça reste chéro qd même toute cette petite famille...
Dans ces conditions c'est étonnant qu'ils aient réussi à tirer un taro compétitif sur la F3...
C'est comme si au catalogue féfé, tiavais une rouge au tarif d'une Logan
Ceci dit par parenthèse, les premiers acquéreurs de F3 devront ramener leur belle au garage pour une modif à réaliser sur la boîte...
Pour en r'venir aux 1000, j'dirais kia des brutasses moins chères (certes elles ne sont pas en Smalto) et qui ont de sacrés arguments.
En plus, comme Aki, je constate que les concessions MV sont assez rares... Mauvais point Surtout pour une italienne qui aime les séance régulières de calinothérapie en atelier
Matt- cb1000
Re: MV F4 1000
Il est pas pret de l'avoir le pepe 😂😂😂vu comme ils sont long a la detente ces ritals😁
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
J'trouve que c'est qd même important d'avoir un réseau de proximité, disponible et pas cher!
Donc ouais, belle usine à rêves, mais la concurrence distille aussi de l'adrénaline à jet continu en faisant carton plein sur tous les critères
Dc choisis ton camp camarade!
Toi mon Luigi tia choisis l'tien j'crois bien ?!
Donc ouais, belle usine à rêves, mais la concurrence distille aussi de l'adrénaline à jet continu en faisant carton plein sur tous les critères
Dc choisis ton camp camarade!
Toi mon Luigi tia choisis l'tien j'crois bien ?!
Matt- cb1000
Re: MV F4 1000
Matt a écrit:J'trouve que c'est qd même important d'avoir un réseau de proximité, disponible et pas cher!
Donc ouais, belle usine à rêves, mais la concurrence distille aussi de l'adrénaline à jet continu en faisant carton plein sur tous les critères
Dc choisis ton camp camarade!
Toi mon Luigi tia choisis l'tien j'crois bien ?!
deja ce que je fait c'est de jamais amener la becane pour la reviz en concession,la garantie je m'en fou et j'assume,je paye ce qui deconne et pis ce tout au moins je sait que la becane reste en bonne sante par mes soins
Jai teste la zzr ce matin👍je peut dire que la prochaine sera toujour une kawa😁
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
Mais tout l'monde n'a pas tes compétences en méca hein! parce qu'en pilotage, j'crois qu'une petite te mettrait à l'amende avec sa bécane à trois roues Dora l'exploratrice avec franges à paillettes aux guidons chopper
Puis ta 10 tu vas me la filer tiens
Matt- cb1000
Re: MV F4 1000
Matt a écrit:
Mais tout l'monde n'a pas tes compétences en méca hein! parce qu'en pilotage, j'crois qu'une petite te mettrait à l'amende avec sa bécane à trois roues Dora l'exploratrice avec franges à paillettes aux guidons chopper
Puis ta 10 tu vas me la filer tiens
Ha ce avec plaisir que je reste derriere son luc avec les franges battantes
Et puis chui pas sur que tu veuille monter sur ma 10,elle est comment dire possede
pour le mecanique je comprend
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
mais non, il suffit de signer le chéque, non seulement c'est dispo et enplus on a le choix de couleur, rouge/argent ou blanc/gris pour la F4.
Nachos, compare à ta meule, la F4 grimpe en régime comme une 600 et pourtant c'est une 1000... on l'aime ou pas, c'est une moto extra, mais bon faudrait quand même savoir ce qu'on veut, si on veut une marque avec plein de concess et fiable, prends une CBR, si on veut une belle meule et le plaisir de conduire à son guidon et puis une moto pas comme celle de tout le monde, il y a MV par exemple.
C'est sur qu'il sera difficile de faire un choix dessus, ou alors choisir les deux options à la fois.
Nachos, compare à ta meule, la F4 grimpe en régime comme une 600 et pourtant c'est une 1000... on l'aime ou pas, c'est une moto extra, mais bon faudrait quand même savoir ce qu'on veut, si on veut une marque avec plein de concess et fiable, prends une CBR, si on veut une belle meule et le plaisir de conduire à son guidon et puis une moto pas comme celle de tout le monde, il y a MV par exemple.
C'est sur qu'il sera difficile de faire un choix dessus, ou alors choisir les deux options à la fois.
vert- cb1000
Re: MV F4 1000
dessole mais je trouve que ma 10 monte plus vite en régime que la 6r
la f4 et comme les autres qui se disent d'exception il y a plutôt intérêt qu'elle grimpe en régime et ont des prestations supérieures car au tarifs proposées moi je les latte si non
la f4 et comme les autres qui se disent d'exception il y a plutôt intérêt qu'elle grimpe en régime et ont des prestations supérieures car au tarifs proposées moi je les latte si non
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
elle est vraiment exceptionnelle à la conduite, les gars racontent ce qu'ils veulent mais faut l'avoir conduit pour comparer, je gueule un peu sur la F4 mais pas sur les même critères que les autres.
vert- cb1000
Re: MV F4 1000
vert a écrit:elle est vraiment exceptionnelle à la conduite, les gars racontent ce qu'ils veulent mais faut l'avoir conduit pour comparer, je gueule un peu sur la F4 mais pas sur les même critères que les autres.
certes ,mais pour ce prix je prend la zzr bien équipé
et pas pour autant que le vieux vas me larguer
au fait ta f3 est toujours en production ? tu l'aura en meme temps que le pepe,l'année prochaine
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
non là tu ne parles pas les motos dans la même catégorie, la ZZR reste une ZZR surtout cette dernière, ZZR=TGV, F4=superbe 4 cylindres sportive, ce sont deux motos complétement différentes, ya rien de comparable entre les deux.
Pas encore reçu la F3, MV livre les rouge/argenté en premier, la mienne viendra surement fin du mois ou alors au mois d'avril, mais bon j'ai assez de motos pour m'en occupé et reste encore pas mal de moto à découvrir au guidon il me manque juste du temps.
Pas encore reçu la F3, MV livre les rouge/argenté en premier, la mienne viendra surement fin du mois ou alors au mois d'avril, mais bon j'ai assez de motos pour m'en occupé et reste encore pas mal de moto à découvrir au guidon il me manque juste du temps.
vert- cb1000
Re: MV F4 1000
c'est justement la masse de la meule qui en impose qui me plait,et faire la même chose qu'une rikiki sportive c'est encore plus terrible
vert on a pas le meme gabarit
vert on a pas le meme gabarit
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
c'est surtout ma fille qui préfére la CB alors on la garde la CB, faire la même chose qu'une vraie sportive??? faut voir...encore une fois tu compares l'incomparable.
vert- cb1000
Re: MV F4 1000
vert a écrit: faire la même chose qu'une vraie sportive??? faut voir...encore une fois tu compares l'incomparable.
question de volonté
Invité- Invité
Re: MV F4 1000
c'est une question de bon sens la volonté n'a rien à voir avec une comparaison d'une 1400 ZZR et une F4 1000. c'est simplement pas comparable.
vert- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CBF 1000
» Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade
» La future gsr 1000/ gsxs 1000
» BMW 1000 RR
» Cb 1000 r abs 16/17 abs
» Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade
» La future gsr 1000/ gsxs 1000
» BMW 1000 RR
» Cb 1000 r abs 16/17 abs
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|