Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Camera HD Gopro Motorsport

+12
Gonzo
xtophe13
laurentlyon
alcine
Tibo
jarjarbins13
giorgio676
avambre
Francky
DaDy
surfweedo
Tonybanez
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tonybanez Dim 05 Fév 2012, 12:59

sinon, pas mal d'adresses ici aussi,
en Suisse, les tarifs sont aussi intéressants et moins délicat si retour SAV.
http://www.gopro-forum.com/

Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Dim 11 Mar 2012, 04:18

giorgio676 a écrit:Va sur ebay US tu la trouvera aux environs des 200euros suivant le cour du dollars
C'est ce que j'avais fait
Reçu en 1 semaine Wink
Mouais... Mais niveau droits et frais de Douanes, TVA, etc. ça revient pareil voir même plus cher qu'en France... T'as rien payé Giorgio ? A quel vendeur as-tu acheté ta GoPro pour qu'il t'évites les taxes ?
J'ose pas acheter au US à cause de ça. Par 3 fois j'ai acheté là bas (dont une fois sur eBay US) et à chaque fois TAXES pleins la tronches ! Un ami pareil ! J'ai du mal à croire que c'est au petit bonheur la chance...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par jarjarbins13 Dim 11 Mar 2012, 21:12

DaDy a écrit:
giorgio676 a écrit:Va sur ebay US tu la trouvera aux environs des 200euros suivant le cour du dollars
C'est ce que j'avais fait
Reçu en 1 semaine Wink
Mouais... Mais niveau droits et frais de Douanes, TVA, etc. ça revient pareil voir même plus cher qu'en France... T'as rien payé Giorgio ? A quel vendeur as-tu acheté ta GoPro pour qu'il t'évites les taxes ?
J'ose pas acheter au US à cause de ça. Par 3 fois j'ai acheté là bas (dont une fois sur eBay US) et à chaque fois TAXES pleins la tronches ! Un ami pareil ! J'ai du mal à croire que c'est au petit bonheur la chance...


il faut que le vendeur passe par UPS et non US POSTAL... la dans ce cas, pas de detaxage. on a fait un achat groupé sur un forum zédistes, 15 caméras hd achetées et tout est passé sans sur plus
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 22:12

c'est cool la go pro et j'en voudrais une king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Dim 11 Mar 2012, 23:22

jarjarbins13 a écrit:il faut que le vendeur passe par UPS et non US POSTAL... la dans ce cas, pas de detaxage. on a fait un achat groupé sur un forum zédistes, 15 caméras hd achetées et tout est passé sans sur plus
Bon dieu les mecs faites profiter !!! cheers

Vous les avez touché à combien (tout compris) ?
Vous avez eu un prix ?
Vous les avez eu sur eBay US ou sur un site US ? Si oui, quel est ce site ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 23:24

DaDy a écrit:
jarjarbins13 a écrit:il faut que le vendeur passe par UPS et non US POSTAL... la dans ce cas, pas de detaxage. on a fait un achat groupé sur un forum zédistes, 15 caméras hd achetées et tout est passé sans sur plus
Bon dieu les mecs faites profiter !!! cheers

Vous les avez touché à combien (tout compris) ?
Vous avez eu un prix ?
Vous les avez eu sur eBay US ou sur un site US ? Si oui, quel est ce site ?

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Lun 12 Mar 2012, 00:01

Nacho, intéressé pour une commande groupée concernant une GoPro HD Hero2 Pack Motorsport ?

Moi oui !
Et je peux m'en charger si jamais on est assez nombreux. Mais pour cela avant il faut déjà savoir combien on est, pour donner des chiffres aux vendeurs.


Je lance un appel à tous ceux qu'intéresse une CG de GoPro ! Contactez moi par MP pour votre promesse d'achat.

ATTENTION : SEULS CEUX QUI SONT RÉELLEMENT INTÉRESSÉS ME MP. SI C'EST POUR SE DÉSISTER PAR LA SUITE AUTANT NE PAS GONFLER LES CHIFFRES !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par jarjarbins13 Mar 13 Mar 2012, 21:40

DaDy a écrit:Nacho, intéressé pour une commande groupée concernant une GoPro HD Hero2 Pack Motorsport ?

Moi oui !
Et je peux m'en charger si jamais on est assez nombreux. Mais pour cela avant il faut déjà savoir combien on est, pour donner des chiffres aux vendeurs.


Je lance un appel à tous ceux qu'intéresse une CG de GoPro ! Contactez moi par MP pour votre promesse d'achat.

ATTENTION : SEULS CEUX QUI SONT RÉELLEMENT INTÉRESSÉS ME MP. SI C'EST POUR SE DÉSISTER PAR LA SUITE AUTANT NE PAS GONFLER LES CHIFFRES !


je me renseigne sur les coordonnées du vendeur et te tient au jus Wink
on avait payé le pack "motorsport" avec la ventouse donc 196€ livré pour la 1080 HD. Avec le vendeur, faut voir aussi si vous voulez rajouter des accessoires comme la ventrale, les fixations pour le guidon ou autres. on est passé par ebay-motor
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Mer 14 Mar 2012, 01:19

Génial Jarjar ! Merci pour les infos !

Donc c'était pour la GoPro HD Hero. Pas la Hero2, dernière sortie ?

Sais-tu qui a réceptionné le colis ou/et comment le dispatch a été fait. Car franchement, je pense que vous avez eu du bol de passer à travers les mailles douanières françaises...
Car près de 3.000€ pour un colis venant des USA... Sachant que les douanes commencent à s'intéresser aux colis contenant du High Tech à partir de 150€ environ...

Maintenant, 20% de 3.000€ ça nous fait 600€. Je n'avancerai jamais pareille somme ! Et encore que je ne compte pas les frais de douanes...
Commander aux USA reste de la loterie pour les frais de douanes à mon humble avis.
Je ne sais pas si j'ai envie de m'y risquer... On va voir.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tonybanez Mer 14 Mar 2012, 21:27

Si aucun souci de douane, ni de SAV (frais de port à votre charge ) c'est une bonne affaire. Si vous zieutez sur le forum Gopro , vous verrez que y en a qui ont essayé, .... Y z'ont eu des problèmes... Smile .
Par exemple, sur le LCD backpack, pas mal de retour (le mien y compris, par contre acheté chez le revendeur local, donc échange direct sans frais).
Perso, pour tous mes achats aux USA, chaque fois eu des frais de douane, même une fois pour du parfum acheté sur un site à priori français, mais ils livrent depuis la Californie.....donc frais de douane... Au final, même prix qu'au magasin du coin .....


Dernière édition par Tonybanez le Jeu 15 Mar 2012, 20:53, édité 1 fois
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par giorgio676 Jeu 15 Mar 2012, 17:26

Jamais eu de frais de douane

Sauf la fois ou j'ai fait livrer à Monaco
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tibo Sam 17 Mar 2012, 11:00

Bonjour,

Y a t'il une commande groupée prévue de GOPRO HD Motorsport pour les beaux jours?

cheers
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par jarjarbins13 Dim 18 Mar 2012, 10:01

DaDy a écrit:Génial Jarjar ! Merci pour les infos !

Donc c'était pour la GoPro HD Hero. Pas la Hero2, dernière sortie ?

Sais-tu qui a réceptionné le colis ou/et comment le dispatch a été fait. Car franchement, je pense que vous avez eu du bol de passer à travers les mailles douanières françaises...
Car près de 3.000€ pour un colis venant des USA... Sachant que les douanes commencent à s'intéresser aux colis contenant du High Tech à partir de 150€ environ...

Maintenant, 20% de 3.000€ ça nous fait 600€. Je n'avancerai jamais pareille somme ! Et encore que je ne compte pas les frais de douanes...
Commander aux USA reste de la loterie pour les frais de douanes à mon humble avis.
Je ne sais pas si j'ai envie de m'y risquer... On va voir.

si tu passes par ce genre de vendeurs

http://www.ebay.com/itm/GoPro-Motorsports-HD-1080-Camera-5-Pc-Cleaning-Kit-/251007640430?hash=item3a7138a36e&item=251007640430&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/GoPro-HD-Motorsports-Hero-5-0-MP-Digital-Camera-Free-2-Day-Shipping-/251007640541?hash=item3a7138a3dd&item=251007640541&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr

(je t'ai mis 2 liens Wink ), aucun soucis pour la detaxe car ils savent s'y prendre. en fait leur colis est déclaré pour -150€ pour les assurancs et envoyé individuellement à chaque achateur. (pour nous ça avait été le cas)
tu reçois une facture et une garentie tout à fait valable. un collegue a eu un soucis et le matons a été changé en même pas 15j. faut contacter la boutique avant de lancer l'achat groupé et pour la négoce des diverses questions comme les frais de port. ils repondent facilement et de façon précise. c'est leur interet sinon zob la vente Laughing Laughing Laughing
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Dim 18 Mar 2012, 14:50

Merci JarJar pour les liens ainsi que toutes ces infos !
Je prospecte autour pour voir concernant la Hero 2. Car les liens proposent uniquement la GoPro Hero 1.

Je prendrai contact avec eux sur tes conseils. Cela dit, nous sommes 4 intéressés, pas sûr que ça se fasse donc... Neutral

... à suivre.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par jarjarbins13 Dim 18 Mar 2012, 18:51

DaDy a écrit:Merci JarJar pour les liens ainsi que toutes ces infos !
Je prospecte autour pour voir concernant la Hero 2. Car les liens proposent uniquement la GoPro Hero 1.

Je prendrai contact avec eux sur tes conseils. Cela dit, nous sommes 4 intéressés, pas sûr que ça se fasse donc... Neutral

... à suivre.

pas la peine d'être 50, contactes les pour 4 et tu verras. de toute façon leur prix reste invariable à la quantité.
la héro 1080 (la mienne) tourne nickele déja
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Dim 18 Mar 2012, 20:59

C'est là un excellent prix ! Surtout qu'elle est en France. Merci du lien Tibo ! Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 516187
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tibo Dim 18 Mar 2012, 21:16

mais de rien dady Wink
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par jarjarbins13 Dim 18 Mar 2012, 22:09

DaDy a écrit:
C'est là un excellent prix ! Surtout qu'elle est en France. Merci du lien Tibo ! Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 516187

un peu cherot je pense Wink

http://www.ebay.com/itm/GoPro-HD-HERO2-1080p-Video-Camera-/180843672147?pt=Camcorders_Professional_Video_Cameras&hash=item2a1b1f7253

regardes en floride et en dollars à combien elle sort
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tibo Dim 18 Mar 2012, 22:52

Généralement c'est plus avantageux aux US mais la on arrive avec ton lien à 330 euros avec une carte 8Go. (dollar x1.3)
Pour le même prix j'ai la même gopro avec une carte SDHC 16Go à 30MB/s classe 10 (carte sur le lien suivant):

http://cgi.ebay.fr/SANDISK-Carte-memoire-SDHC-Extreme-HD-Video-16-Go-/150764095954?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item231a3d89d2#ht_1145wt_1139
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par DaDy Dim 18 Mar 2012, 23:16

Pour ton lien Jarjar, c'est une camera d'occasion, mise aux enchères (le prix est non fixe) et hors pack. Donc sans accessoire hormis l'écran LCD.

Chez nous (en France) la GoPro HD Hero 2 Motorsport est au prix de 350~360€ en magasin.
La trouver à moins de 300€ est rare voir impossible. Le lien eBay.fr de Tibo est un très bon prix.
Si bien sûr l'on souhaite ne pas tenter la loterie des frais et taxes douanières à acheter à l'étranger. Car si aucune taxe rajoutée, ton achat reste LA meilleure affaire, c'est certain (en GoPro HD Hero1).
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par alcine Lun 19 Mar 2012, 19:52

Heu tibo , je ne comprend pas ton calcul pour arrive a 330 euros.
L'euro est plus fort que le dollar donc 242/1.31 = 185 euros si l'enchere reste ainsi bien sur
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tibo Mar 20 Mar 2012, 00:39

gauffrage total oui jme suis planté. autant pour moi
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty camera HD2 a 245€

Message par laurentlyon Mar 20 Mar 2012, 17:35

bonjour,

pour info, moi j'ai acheté ma go pro HD2 motorsport sur un site suisse, 245€ sans carte SD, ca vaut le coup.
il faut juste etre patient ils ont pas de gros stock.

voila le lien:
http://www.chacal-racing.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=gopro

a diffuser
laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par xtophe13 Jeu 12 Avr 2012, 21:29


Alors tu l' as reçu???? ca donne quoi???
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Tibo Jeu 12 Avr 2012, 22:15

Oui c'est fait,(1 semaine de délais)

Au top,
Caméra en full HD (1080p) 1min de film=100Mo.
-Très facile de prise en main
-Rotation de la vidéo (180°) gérable directement sur la caméra.
-Vidéo très fluide même à grande vitesse avec impression de vitesse même à petite vitesse.
-fixation 3M plus que très fiable.
-fixation ventouse ... je peux la fixer uniquement derrière la trappe sur le réservoir ou sur le capot de selle en prise arrière. "il n'y a pas beaucoup de surfaces planes sur une CB"
-Réglage de prise de vue OK au bout de 3-4 vidéos.
-Manque un écran LCD pour visualiser les vidéos directement sur la caméra.
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Camera HD Gopro Motorsport - Page 2 Empty Re: Camera HD Gopro Motorsport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum