Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Caméra GoPro VS Drift Innovation

+2
RIRI
yann
6 participants

Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par yann Jeu 09 Juin 2011, 12:50

Hello,

Quoi de mieux qu'un petit comparo afin de pouvoir se faire une idée sur deux caméras.

GoPro vs Drift Innovation


Caméra GoPro VS Drift Innovation 477x217goprovshd170

Bonne lecture
yann
yann


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par RIRI Jeu 09 Juin 2011, 18:52

Merci Yann pour ce comparo fort interessant king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par Lechel001 Jeu 09 Juin 2011, 19:34

Instructif, merci!

Reste que la vidéo en HD des arsouilles du dimanche, malgré la baisse constante et générale des produits high tech, ça reste encore réservé aux motards argentés. Sad

Les autres, dont moi, devront se rabattre sur du matos plus plébéien, dommage.
Surtout que je jurerais qu'en matière de valeur réelle, il ne doit pas y avoir à ce jour les mêmes différences entre les prix de revient qu'entre les prix de vente .

tant pis, je vais encore continuer avec ma petite Oregon pas terrible mais bon marché, le temps de faire quelques économies... à moins qu'un changement de pneu ne prenne la priorité dans le budget, et ça c'est bien probable, pour filmer, ben faut d'abord rouler ! king
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par yann Jeu 09 Juin 2011, 19:46

Merci,

Effectivement, le prix n'est pas donné, mais la qualité se paye...bient trop souvent au prix fort.

Si jamais, il faut regarder du côté des USA, avec la chute du $, il y a de sacré affaires à faire...

Maintenant, en tant que Pro, nous sommes obligé d'avoir du matos qui tienne la route, car l'utilisation est intense...mais nous comprenons tout à fait votre opinion et le respectons...

A savoir que d'ici peu et ce uniquement pour nos membres Facebook, nous allons faire gagner plusieurs lots...des sacs de réservoir, sacoche cavalière, huile...et qui sait, peut-être une GoPro... alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre Facebook.

yann
yann


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par Tonybanez Jeu 09 Juin 2011, 21:08

Les prix dans le comparo pour la GOPRO sont nettement plus élevés que les tarifs officiels pratiqués partout..
La camera est à 349 € (motorsport) et l'écran est à 99 €, les autres .....chépu. Donc, faut quand même vérifier. Chez certains, c'est encore plus bas, mais faut importer des USA, donc risque de problèmes, frais de douanes pas négligeables et garantie .........vaut mieux pas en avoir besoin....
Perso, j'ai eu mon écran qui déconnait, remplacé directement en garantie par le revendeur officiel en Belgique (Garagepassion, très sérieux du reste...).

Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par stev56 Jeu 09 Juin 2011, 21:51

Suis d accord avec toi,avoir un rabais c est bien mais attention à la garantie!
j ai acheté ma Drift X170 chez "que du sport" un site que je recommande fortement car le SAV s est avéré tres efficace:


apres cette chute de ma cam et son endommagement ils l ont pris en garantie ! il n y a rien à dire king2 c est du sérieux
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par yann Jeu 09 Juin 2011, 22:10

Tonybanez a écrit:Les prix dans le comparo pour la GOPRO sont nettement plus élevés que les tarifs officiels pratiqués partout..
La camera est à 349 € (motorsport) et l'écran est à 99 €, les autres .....chépu. Donc, faut quand même vérifier. Chez certains, c'est encore plus bas, mais faut importer des USA, donc risque de problèmes, frais de douanes pas négligeables et garantie .........vaut mieux pas en avoir besoin....
Perso, j'ai eu mon écran qui déconnait, remplacé directement en garantie par le revendeur officiel en Belgique (Garagepassion, très sérieux du reste...).

Wink

Les prix que nous indiquons sont en Francs Suisse (Sfr)...

Donc CHF 399.- = € 327.-
yann
yann


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par Tonybanez Lun 13 Juin 2011, 10:52

yann a écrit:
Tonybanez a écrit:Les prix dans le comparo pour la GOPRO sont nettement plus élevés que les tarifs officiels pratiqués partout..
La camera est à 349 € (motorsport) et l'écran est à 99 €, les autres .....chépu. Donc, faut quand même vérifier. Chez certains, c'est encore plus bas, mais faut importer des USA, donc risque de problèmes, frais de douanes pas négligeables et garantie .........vaut mieux pas en avoir besoin....
Perso, j'ai eu mon écran qui déconnait, remplacé directement en garantie par le revendeur officiel en Belgique (Garagepassion, très sérieux du reste...).

Wink

Les prix que nous indiquons sont en Francs Suisse (Sfr)...

Donc CHF 399.- = € 327.-


A ben alors , c'est mieux comme ça.
Alors je comprends mieux aussi pourquoi les démos en Suisse sont tjs en mode "Slow motion"..en fait, .....


c'est le mode normal....... lol!

NB, c'est pas du premier degré sinon, je ne serais plus belge.... mdr Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par yann Lun 13 Juin 2011, 10:54

lol!

Le problème des vidéos ou le compteur est visible est que nous risquerions de finir au tribunal...la législation routière Suisse est très sévère...
yann
yann


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 19:31

salut,
Je n'ai pas travaillé chez poclain mais je déterre tout de même de vieux topic Smile
certain d'entre vous ont ils adoptés la GoPro HD? je viens de l'acheter, la qualité est vraiment top, rien a dire, même la sonorité est sympa.

J'aurais par contre voulu connaitre les positionnements de la caméra qui ont pu faire leurs preuves sur la CB1000

J'ai testé avec la ventouse, sur le réservoir on ne peut mettre la ventouse avec une fiabilité à 100% mais elle tiens. je n'ai pas vu d'autre endroit ou la ventouse se prête bien pour le moment.
J'ai collée une pastille sur le côté de la machine mais j'ai beaucoup de vibration, si vous avez une astuce ... je suis preneur...
J'hésite à prendre d'une part le support pour tube, quelqu'un l'utilise ?

Voila, si vous avez un retour d'expérience des endroits qui vont bien, et de ceux à éviter ... photos ou autre, se serait sympa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par DJ-SMD Mar 21 Juin 2011, 21:53

mais la ventouse sur ton casque Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par Invité Mer 22 Juin 2011, 18:24

j'ai mis une pastille adhésive en bas du casque, avec l'articulation de la caméra, ça fonctionne impec, mais un poil haut je trouve, le rendu est meilleur sur le réservoir (même pour le son)

mais c'est le plus stable que j'ai pu trouver en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra GoPro VS Drift Innovation Empty Re: Caméra GoPro VS Drift Innovation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum