Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)

4 participants

Aller en bas

Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville) Empty Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)

Message par Modesto Dim 17 Jan 2010, 23:20

Je roulais dans un embouteillage et donc je faisais du gaz-embrayage. A un moment donné, pendant quelques secondes, alors que j'étais presque à l'arret, le régime moteur est descendu légèrement (il n'y avait plus que 3 traits), je pensais qu'elle allait caler et j'ai un voyant rouge qui s'est allumé juste quelques instants. J'ai eu l'impression que c'était le voyant HISS et puis 5 ou 6 secondes plus tard, c'est redevenu normal.
Quelqu'un a déjà eu cela ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville) Empty Re: Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 23:26

J'ai eu un 'blème du genre avec le moteur qui donne l'impression de caler, de ne pas tourner rond, moi aussi 198331 . J'en ai parlé ici Wink

Depuis plus de 'blème Wink alors ce sera à voir dans le temps si cela arrive de nouveau Wink


Dernière édition par akira199 le Lun 18 Jan 2010, 20:02, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville) Empty Re: Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)

Message par RIRI Lun 18 Jan 2010, 18:01

Oh pitin elles craignent nos CB l'hiver moi la mienne hiverne et c'est pas plus mal . Bon tiens nous au jus si ca recommence
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville) Empty Re: Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)

Message par kikou Mar 09 Fév 2010, 21:22

Peut être un Pb d'alimentation => saleté dans l'essence ?
+ Eviter surtout E95-E10; quoiqu'en dise Honda cette essence est vraiment une source de Pb, surtout par temps froid.

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville) Empty Re: Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum