Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

préparation et passage au banc

+3
Michou
Aki' #63
Alexgazzz
7 participants

Aller en bas

préparation et passage au banc Empty préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 16 Jan 2010, 15:09

Powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna, passage au banc et résultats: 127,8ch à 9828tr/min, 10,2mkg à 7432tr/min
Réglage chez vince préparation. Première sensation la moto accélére tout du long. Les montées en régime sont bien plus vives ... C'est que du bonheur! J'attends que le temps s'améliore pour voir comment ça va le faire sûr le sec!!!

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Aki' #63 Sam 16 Jan 2010, 15:21

Pas mal comme résultat 511480

De quel type de banc il s'agit > fuchs ou dynojet ? puissance à la sortie de boîte ...

Thanks Alex de nous faire part de tes modifs et des impressions Wink c'est plutôt cool Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Michou Sam 16 Jan 2010, 16:03

salut
Alors première impression :
Powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna par rapport au cb en full cornets, pci et pot origine tu gagnes 2 chevaux....... même pas en couple puisque identique à l'origine full. Il vaut mieux mettre le cdi full est être origine full .C'est moins cher le prix du cdi que( powercommander 5, cornets full, pot evo factory carbone avec manchon de cata, boîtier français, filtre dna,passage au banc ).... non.En plus c'est plus propre et carré.
Moi je dis ça ,je ne dis rien............. Rolling Eyes Rolling Eyes
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Aki' #63 Sam 16 Jan 2010, 16:11

scratch scratch comprends pô...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 16 Jan 2010, 18:27

Banc freiné mi systems.... Je trouve le pot carbone plus joli que l'origine... Après c'est une question de goût... A comparer avec une moto en full (cdi, cornets mais pot et cata origine) je suis pas certain que da sorte plus de 115 ou 120.., donc le pot permet de gagner près de 10cv ce qui est pas mal...127 ch au vilebrequin... 104,6 a la roue ça me semble correct

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Black Betterave Sam 16 Jan 2010, 18:36

Alexgazzz a écrit:Banc freiné mi systems.... Je trouve le pot carbone plus joli que l'origine... Après c'est une question de goût... A comparer avec une moto en full (cdi, cornets mais pot et cata origine) je suis pas certain que da sorte plus de 115 ou 120.., donc le pot permet de gagner près de 10cv ce qui est pas mal...127 ch au vilebrequin... 104,6 a la roue ça me semble correct

Je pense que tu te trompes ....... 127 ch à la roue ..
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par lupo18 Sam 16 Jan 2010, 20:20

combien peut couter un cdi en full ? si on change cela +les cornet a mon avis cela devrait suffire pour l'avoir en version full ,non?
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 16 Jan 2010, 21:10

Toutes les mesures sont donnees au vilebrequin. Surtout celle donnée par le constructeur. Si Honda dit 120cv c'est au vilo! Je le tiens de vince. Après le couple a son importance ! Avec 10.2 de couple c'est autant que la r1 ou la gsxr en full! Autant dire qu'on a ce qu'il faut pour allumer! Pas besoin de chercher les cv!!

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 16 Jan 2010, 22:51

Non pas besoin de boîtier full. Un boîtier power commander permet de régler la richesse et donc d'optimiser le rendement du moteur. Filip de Bike colors me la confirme au tel.

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 16 Jan 2010, 23:00

Oui le boîtier full + cornets c'est ok mais il faut laisser le cata et le pot. Des qu'on vire le cata il faut impérativement un boîtier type power commander car sinon ça pétarade !!

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Tribute2U Sam 23 Jan 2010, 15:32

Content pour toi Alexgazzz mais j'pensais qu'on pouvait en sortir plus de ta belle. C'est déjà pas mal, tu as de quoi t'amusé Wink

Tu verra avec le temps c'est du bonheur pur Very Happy

Au plaisir l'ami icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par leciaw Sam 23 Jan 2010, 15:49

Alexgazzz a écrit:Oui le boîtier full + cornets c'est ok mais il faut laisser le cata et le pot. Des qu'on vire le cata il faut impérativement un boîtier type power commander car sinon ça pétarade !!
Les pétarades c'est surtout dû à la réinjection d'air, et la richesse peut se corriger plus simplement avec un boitier de correction type rbo2, c'est moins précis c'est sûr.

Sinon je confirme, un banc donne les puissance au vilo, la puissance est prise à la roue, et les pertes de la transmission sont calculées lors de la déccélération, ce qui permet de remonter au vilo.

Par contre, pour etre juste il faut que soient rentrés les bonnes caractéristiques de la moto, les bons rapports de boites, le bon rapport de réduction primaire et le bon secondaire, vous avez fait attention à ça ?

Perso je suis à 125ch et 10.8 mkg de couple avec les cornets full, le boitier memjet, la suppression du cata et la réinjection d'air supprimée, donc tes valeurs me paraissent faible à moi aussi avec le boulot dessus...

La map du powercommander a été faite correctement ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 23 Jan 2010, 18:55

chez vince préparation qui prépare des motos de haut niveau et travaille avec motorevue donc sérieux je pense. Après mon but est pas de tirer 140 cv de la belle mais d'être sur quelle marche bien! Ce qui est le cas. Après si la tienne sort plus je me ferais une joie de me frotter à toi! :-)

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par leciaw Sam 23 Jan 2010, 19:21

Se frotter l'un à l'autre n'est pas trop une question de puissance, mais pour rouler je suis toujours partant Wink

Ma remarque c'était juste pour te dire que j'trouve étonnant que tu sortes si peu par rapport à moi, surtout que je connais les capacité d'une bonne map sur un PC5.

Bref là n'est pas le sujet, le plaisir il est là: Cool

préparation et passage au banc Hq0r0828

préparation et passage au banc Sanstitrejx

préparation et passage au banc P1010273n

préparation et passage au banc 10125_1265546682096_1332641477_2282338_2028921_n
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Alexgazzz Sam 23 Jan 2010, 22:18

Bien les tofs!!! Ça le fait! Pas de souci pour un petit road trip ! On verra qui sort le plus de cheveaux... Poser sur route je le faisais déjà...les genoux... le casque...le dos...;-)

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

préparation et passage au banc Empty Re: préparation et passage au banc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum