Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres

3 participants

Aller en bas

Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres Empty Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres

Message par D@rwin Mer 16 Jan 2019, 12:05

Bonjour,

Certains d'entre vous ont il déjà supprimé le compteur dans le cadre de leur préparation pour la piste?


Aucune conséquence sur le fonctionnement de la moto? je pense notamment à l'ABS, au déclenchement du ventilo selon la température, dialogue avec le boîtier CDI pour l'injection ...

Je voudrais supprimer le mien pour une prépa cafe racer sur une base récente (notre CB) mais sans risquer de perdre des trucs que le compteur d'origine pourrait gérer !

Ceux qui ont installé des commandes reculées, existe t'il un modèle qui conserve l'allumage des feux lors du freinage?


D'avance merci pour vos retours !

D@rwin


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres Empty Re: Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres

Message par Borgil Mer 16 Jan 2019, 14:17

Absolument aucune idée, j'pourrai pas t'aider sur ce point désolé :/
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres Empty Re: Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres

Message par Soub Jeu 17 Jan 2019, 01:21

je pense qu'il va falloir le retour des pistards pour t'aiguiller

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres Empty Re: Préparation - conséquence suppression compteur ? + Autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum