Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

+16
homestell
DarkFuret
dav19
crocko
Black Betterave
-OLIVERider-
Captain Did
Ghost Rider
jarjarbins13
rsw1700
mrik2fr
jean
doofy26
Aki' #63
manu78
willygas
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par -OLIVERider- Sam 17 Avr 2010, 14:54

Faut mettre des clignos de part et d'autre de la plaque d'immat' dans ce cas, avec une petite patte métallique pour les faire tenir Smile

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par DarkFuret Sam 17 Avr 2010, 15:14

-OLIVERider- a écrit:Faut mettre des clignos de part et d'autre de la plaque d'immat' dans ce cas, avec une petite patte métallique pour les faire tenir Smile

+1000
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par homestell Ven 30 Avr 2010, 00:26

Moi perso, je vien d'envoyer le passage de roue en peinture. Quand j'ai chopper mon CB1000R il avait le PDR Ermax avec clignots, j'avais sa sur mon Z750 avant et on voyais rien, nul de chez nul. Alors malgré la non homologation des clignots sur les feux de type 2@4, j'ai monté sa et comme le vernis de crotte a sauté quand j'ai retiré les clignots triangulaire...ba hop rebouchage au mastique et ZOUUUUUUUUUUUUUUU peinture avec le réservoir (peinture de merde aussi qui saute a la moindre petit pierre...)

Perso j'ai monté des feu arrieres avec clignots intégrés sur toutes mes moto (Hornet 2004, Z750 2007, et la CB1000r 2008), ba jamais eu de problèmes avec les MIB.
Ils regardent le feu...voient le logo E4 hop pour eux le blocs est homologué icon_yes
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par dav19 Ven 30 Avr 2010, 01:01

ils t'ont jamais sortit le boukin special homologation??? je l'ai vu une fois et sa fait peur!!! tout sur les roues..... se jours la j'ai pris mon PV et je suis partis sans rien dire car sinon la note aurait pu etre plus que salé! Mad
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par homestell Ven 30 Avr 2010, 08:25

A la vache ouai tu m'étonne...ba non j'ai jamais vu sa.
Même pour te dire, la plupart des motards roule sans chicane par chez nous.
Quands ils controlent les motos, c'est le permis, carte grise, certificat d'assurance et usure des pneumatiques c'est tout.
C'est la brigade des mines qui s'occupe des éléments homologué ou non et on ne les voient jamais! Laughing la chance...
Donc les clignots.... Razz Smile
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Christo Lun 28 Juin 2010, 19:41

crocko a écrit:faudra la refaire de jour, car là dans le sombre on se rend pas super compte.
Ca fait guirlande de nowel ! En complément il faut des clignos qui se voient super bien à l'avant ! Style Rizoma (comme mwe icon_mrgreen ) qui s'illumine en entier !



De jour, le système 2@4, cela se voit bien?
Achetée d'occas, j'ai moi aussi le système ermax installé sur ma belle ...
Et de fait, de jour, on ne voit pas les clignos ermax en action smiley_aahz (sont malins, c'est le feux qui est homologué mais ils ne parlent pas des clignos...)
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par merlin56 Lun 28 Juin 2010, 21:13

la concession Honda rennes deal des passages de roue Ermax mais avec support de plaque et petit clignotants déportés sur les cotés (rizoma plus beau possible je pense). Au moins ils se voient par rapport aux clignotants sur le coté qui se voient pas bcp.
j'essaierai de leur demander la marque je dois repasser cette semaine pour récupérer fiole de peinture vert dragon sur commande.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Christo Lun 28 Juin 2010, 21:25

Vais tenter le système 2@4...
La soluce de crocko semble chouette.
Je me demande le résultat en plein jour???
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Malibu Jeu 22 Juil 2010, 14:55

Moi je l'ai monté, c vrai que tout le monde me dit que l'on ne voit pas les cligno en marche, et pourtant acheté chez Honda, et vendu comme homologué, alors à qui se fier!!!
Malibu
Malibu


http://www.shooteam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Christo Mar 27 Juil 2010, 08:19


Perso, le zinc avec le système clignos intégrés Ermax + feux 2@4 blanc clignos intégrés se voit très bien en plein jour. Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 362730
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par dinio Lun 23 Aoû 2010, 21:14

J'ai aussi commandé le feu AR 2@4 parce que les clignotants ermax sont nuls de chez nuls mais ça, tout le monde le sait. On y voit que dalle en BAR. perso, je ne trouve pas que ça fasse guirlande l'ensemble. cela dit, je vais rajouter un relais afin que ça clignote normalement. icon_v
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 3 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum