Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

+16
homestell
DarkFuret
dav19
crocko
Black Betterave
-OLIVERider-
Captain Did
Ghost Rider
jarjarbins13
rsw1700
mrik2fr
jean
doofy26
Aki' #63
manu78
willygas
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par willygas Dim 17 Jan 2010, 15:01

akira199 a écrit:J'ai comme un doute que ce soit possible au niveau du clignotement scratch A tester si le coeur vous en dit Wink

Mais le plus simple est bien comme tu l'as dis Willygas, sans passage de roue ermax et après tu l'accessoirises à ta guise Wink

Le problème est qu'en occase, il y a 75% des Cb équipées en ermax, c'est hallucinant....bref. Cool

willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 15:03

Bé tu peux toujours le démonter si il ne te plaît pas comme sytème par rapport aux clignos , et tu la revisites à ta façon 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par doofy26 Dim 17 Jan 2010, 17:28

Captain Did a écrit:Si c'est possible d'avoir les deux, ce serait la solution.

c'est ce que j'avais fait sur mon Z1000 de 2008 passage de roue ERMAX avec cligno + feux arrière avec cligno 2@4.
Aucun soucis concernant le clignotement et je vous rassure cela ne fait pas guirlande vu que l'on ne voit pas les clignotements des ERMAX. La nuit cela fait assez réptétiteur latéral comme sur les BAR mdr Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 206721 Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 338424 mais pas moche 891653
Je vais faire sans doute la même chose avec le CB
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 17:32

C'est cool si ça marche king2 et si ça fait pas sapin de Noyel lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par willygas Dim 17 Jan 2010, 19:05

doofy26 a écrit:
Captain Did a écrit:Si c'est possible d'avoir les deux, ce serait la solution.

c'est ce que j'avais fait sur mon Z1000 de 2008 passage de roue ERMAX avec cligno + feux arrière avec cligno 2@4.
Aucun soucis concernant le clignotement et je vous rassure cela ne fait pas guirlande vu que l'on ne voit pas les clignotements des ERMAX. La nuit cela fait assez réptétiteur latéral comme sur les BAR mdr Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 206721 Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 338424 mais pas moche 891653
Je vais faire sans doute la même chose avec le CB

Finalement pourquoi pas... question visiblité et sécurité, on en fait jamais trop..... 511480
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Black Betterave Dim 17 Jan 2010, 19:19

sinon pour Zolive tu peux mettre ça ...................... Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Guirla10 de chaque coté


icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par crocko Lun 18 Jan 2010, 22:36

Salut !

C'est ce que j'ai sur mon CB, si le coeur vous en dit je peux essayer de faire une petite vidéo !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Aki' #63 Lun 18 Jan 2010, 22:51

bé jcrois que ça devrait intéresser Willygas et puis d'autres aussi Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par crocko Lun 18 Jan 2010, 23:22

Ca y est ! C'est fait ! Même compressée, le plus long c'est de l'uploader à youtube... p....n de débit de merde...

RDV dans une heure... censurer
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par Aki' #63 Lun 18 Jan 2010, 23:25

Te bile pô Wink ça va le faire Smile ils l'auront domani de toute façon Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par crocko Lun 18 Jan 2010, 23:48

faudra la refaire de jour, car là dans le sombre on se rend pas super compte.
Ca fait guirlande de nowel ! En complément il faut des clignos qui se voient super bien à l'avant ! Style Rizoma (comme mwe icon_mrgreen ) qui s'illumine en entier !

Bon sinon, les 12Mo continuent de se charger...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés??? - Page 2 Empty Re: Une petite question à propos du PDR Ermax avec clignos intégrés???

Message par crocko Lun 18 Jan 2010, 23:52

VOILI VOULOU !!