Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question à propos des différents kit bi-xénon

5 participants

Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par mathus Jeu 15 Avr 2010, 19:38

Bonjour,

Comme j'envisage d'acheter un kit bi-xénon, et à ma grande surprise il y a des énormes écarts de prix entre les différents vendeurs, quel est la raison? la qualité ou bien certain s'en mettent plein les fouilles? car la plupart sont de même puissance.

Deuxio: Quel kit prendre avec ou sans relais? et à quoi sert ce relais?

Autre chose: sur le forum j'ai lu que certain ont eu des problèmes d'extinction d'éclairage lors du démarrage du moteur, à quoi est-ce dû? et comment y remédier? Est-ce cela qui expliquerai en partie la différence de prix?

D'avance merci pour vos eclaircissements j'y varrai un peu plus clair :-) vive le xénon

A+

P.S Excusez pour toutes ces questions mais j'aime bien être bien renseigné avant d'acheter :-)

mathus


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Re: Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par Southblade Jeu 15 Avr 2010, 22:05

mathus a écrit:Bonjour,

Comme j'envisage d'acheter un kit bi-xénon, et à ma grande surprise il y a des énormes écarts de prix entre les différents vendeurs, quel est la raison? la qualité ou bien certain s'en mettent plein les fouilles? car la plupart sont de même puissance.

peut etre une difference de qualité, mais la plupart s'en mette plein les poches Wink



mathus a écrit:Deuxio: Quel kit prendre avec ou sans relais? et à quoi sert ce relais?

ce relais n'existe que sur le H4 bixenon... il te permet de faire des appels de phare en engendrant un coulissement de l'ampoule sur son axe... la position de cette dite ampoule, par rapport a la parabole chromée et ajourée qui l'entoure déviera ton faisceau lumineux afin d'être en code ou en plein phare Wink

mathus a écrit:Autre chose: sur le forum j'ai lu que certain ont eu des problèmes d'extinction d'éclairage lors du démarrage du moteur, à quoi est-ce dû? et comment y remédier? Est-ce cela qui expliquerai en partie la différence de prix?

defaut de ballast Wink

mathus a écrit:D'avance merci pour vos eclaircissements j'y varrai un peu plus clair :-) vive le xénon

A+

P.S Excusez pour toutes ces questions mais j'aime bien être bien renseigné avant d'acheter

ici un lien pour mon bon plan sur les kits xenon Wink

http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/offre-permanente-kit-xenon-neuf-et-garantie-moto-et-auto-t2364.htm

et ici mon tuto

http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tuto-detaille-montage-kit-xenon-h4-bixenon-sur-cb1-t2693.htm

n'hesite pas si tu as d'autres questions Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Re: Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par mathus Ven 16 Avr 2010, 06:57

Hello Fab

Merci pour tes renseignements, pour le bon plan c'est bien celui que je compte acheter.

A+

mathus


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Re: Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par smoke94 Ven 16 Avr 2010, 07:35

et je te confirme que c'est de la balle !!!!!! Smile
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Re: Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par Benclsn Ven 16 Avr 2010, 11:25

Pour remédier a la coupure du xénon lors du démarrage moteur , il suffit d'attendre 5-10 secondes le temps que le ballast chauffe et tu peux démarrer. Ca te laisse le temps de mettre tes gants Wink


Mais bon j'ai pas le temps d'aller voir mon vendeur pour la garantie , c'est pas la porte a coté.
Je vais peut etre réclamer un Bixénon a la place pour le traumatisme ou préjudice occasionné a chaque démarrage Laughing
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Re: Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par ALEX.BURDIGALA Ven 23 Avr 2010, 21:59

Moi, j'ai acheté un kit bi-xénon H4 chez C-discount à 70euros. Aucun soucis, et je ne regrette pas l'achat. Je roule souvent la nuit, et par rapport à l'halogène, ya pas photo...
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des différents kit bi-xénon Empty Re: Question à propos des différents kit bi-xénon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum