Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

+18
MAVERICK
seboulle
avambre
Black Betterave
MrWhite
EuskalGonzo
KissCool
sousseR
manu78
crocko
AIRIK
lupo18
MITCH
jean
JAVSPL
RIRI
-OLIVERider-
Aki' #63
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par MITCH Dim 15 Aoû 2010, 18:09

tu merites le spray!!!le collier c'est has been gnard

mais non 401905 le mieux ,c'est de les eliminer une par une avec une batte!!

des que je vois une puce baseball j'l'eclate karate coool??non??

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par EuskalGonzo Lun 23 Aoû 2010, 10:29

Petit retour de conduite avec les leviers courts :

Bon niveau freinage, ça ne m'a pas changé grand chose vu que de base je ne freinais jamais en utilisant toute la main (bon, pour la légende, je ne freine jamais de toute manière...)

Ensuite pour l'embrayage, ayant pas forcement de grande main, j'arrive à débrayer encore avec la main complète, ce qui fait que le petit doigt ne me gène pas et un pote à tester et ça ne l'a pas perturbé non plus.
Conduite en ville dans la circulation où je dois jouer de l'embrayage no soucy.

Enfin voilà pour moi, c'est tout bon et en plus je trouve ça vraiment beau visuellement j_en_bave1 ce petit rappel de bleu de différentes petites pièces discrètes de la moto (d'ailleurs depuis que j'ai changé les leviers, madame à percuter qu'il y avait du bleu en haut de la suspension ^^)

Cordialement.
Gonzo
icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par JAVSPL Lun 23 Aoû 2010, 17:25

Merci pour ton retour Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par avambre Lun 23 Aoû 2010, 19:15

EuskalGonzo a écrit:

Frein d'origine sans gant:

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 100813094120356955


Moi je dis que tu bluffs .....

preuve à l'appui
(vous noterez par la même occasion la grande dextérité et maitrise de l'outils paint dont je fais preuve)


tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 100813094120356955

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 338424 tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 430371 tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 338424
Bah quoi faut bien faire chier un peu le monde de temps en temps sinon c'est trop calme !!!!
icon_tusors
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Aki' #63 Lun 23 Aoû 2010, 21:35

401905 367840
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par MITCH Mar 24 Aoû 2010, 09:33

madame n'est pas daltonienne ????

deja pour la TV elle ne c'etait pas appercu quelle etait en noir et blanc mdr
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par EuskalGonzo Mar 24 Aoû 2010, 09:54

Adrien... Tu sors

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 206721

Et non Mitch, elle est pas Daltonienne, c'est juste qu'elle n'a pas encore eu beaucoup l'occasion d'approcher ma maitresse ^^
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par seboulle Mar 05 Oct 2010, 23:56

salut a tous
super tuto et belle photos ,moi je vien de recevoir mes leviers commandes chez furiagear a 150 roros la paire que du bonneur j_en_bave1
(escamotableet reglable en longeur)
je col lien si sa interresse
http://www.furiagear.com/categorie-Leviers-Embrayage-et-Frein_63.html
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par MAVERICK Mer 06 Oct 2010, 00:03

seboulle a écrit:salut a tous
super tuto et belle photos ,moi je vien de recevoir mes leviers commandes chez furiagear a 150 roros la paire que du bonneur j_en_bave1
(escamotableet reglable en longeur)
je col lien si sa interresse
http://www.furiagear.com/categorie-Leviers-Embrayage-et-Frein_63.html

Est ce que tu les a attendu longtemps? et les molettes sont rouge? tu les a pris en long ou court?
tu nous dira si le montage est simple...fait des tofs se serait cool Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par seboulle Mer 06 Oct 2010, 01:03

les molettes sont bien rouge montees sur roulement a billes ,pour la longeur c est toi qui la regle puisque c est le bout du levier qui coulisse soit cout soit long cheers
pour le delais il a du stock moi il ont mi 5 jours par la poste en guadeloupe
a+
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par seboulle Ven 08 Oct 2010, 21:28

des petites photos des leviers montees sur ma belle[img]tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Dscn2210[/img][img]tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Dscn2211[/img][img]tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Dscn2212[/img][img]tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Dscn2111[/img]

tres pratic a regler et bonne qualite de fabrication
a+
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par MAVERICK Ven 08 Oct 2010, 22:14

Des FURYAGEAR , mais tu les a laissé en position longue là non?
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par seboulle Ven 08 Oct 2010, 22:28

regarde bien la premiere toph et l avant derniere (1er long et 3em cout le levier se regle en longeur des 2 cotes)
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par MAVERICK Ven 08 Oct 2010, 22:38

Oui éffectivement autant pour moi icone_gne , le système c'est qu'ils coulissent c'estçà?
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par seboulle Ven 08 Oct 2010, 22:45

exactement se qui te permet unreglage aux petit oignon des deux cotes king2
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par MAVERICK Ven 08 Oct 2010, 23:17

ok merci Wink tiens nous au jus dés que tu les aura testés, si tu regrette ou pas et ce que cela t'apporte en plus niveau confort
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par alcine Dim 06 Mai 2012, 16:06

Bonjour


Vous confirmer que c'est tres facile le montage? Suis pas tres doue lol.

Que pensez vous de ceux la

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249531594.htm?ca=12_s


J'ai vu des titax sympa chez honda mais 200 euros je trouve cela cher pour des leviers.
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Aki' #63 Dim 06 Mai 2012, 16:13

eA-SY Smile Clé de 10 et tournevis plat tu graisses la vis tige là où elle porte (le long de la tige : la partie lisse ) et tu remontes, on ne peut plus simple Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par thierry Dim 06 Mai 2012, 17:17

Je viens de changer les miens , monté des Bihr, 10 minutes en prenant mon temps, tu déposes les origines et tu les remplaces par les autres. ( un peu de graisse la ou il faut ) et le tour est joué . 498164
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Delux #6 Mar 08 Mai 2012, 23:17

Sachant que je suis une tanche niveau bricolage, je mise tous mes espoirs sur ce tuto! icone_gne
En attendant que mes leviers arrivent de hong kong, j'ai le temps de potasser la technique! study

Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Aki' #63 Mer 09 Mai 2012, 15:05

y'a rien de sorcier dans le montage de n'importe quel levier Wink

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Delux #6 Mar 22 Mai 2012, 22:20

Je me doute que ça ne doit pas être compliqué, mais parfois, certaine choses paraissent simples, mais seulement je ne suis pas très bien outillé. (pas de blague vaseuse! Very Happy )

Je viens de recevoir mes leviers, qui ressemblent fortement à ceux proposés chez furiagear ou Titax (le prix en moins bien sur) pour un produit qui semble de très bonne facture.

Pour information, sur le levier de frein, à quoi sert la pastille située dans la partie ovale?

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/857/photo51copie.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/photo52copie.jpg/
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Aki' #63 Mar 22 Mai 2012, 22:26

vu la deuxième tof ' , cette pastille sert comme dans celui d'origine à entrer en contact avec le maitre cylindre de manière bloquée et plus précise, pour pousser le liquide . Si tu regardes bien quand tu monteras les tiens, tu auras un embout qui sort du maitre cylindre , cet embout vient se loger dans cette pastille Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Delux #6 Mar 22 Mai 2012, 22:40

Ah d'accord! Pendant un moment je me suis demandé si il fallait virer cette partie, j'ai bien fait d'attendre!
Merci beaucoup pour l'info! king2

J'avais démonté mes leviers de Z avec un pote après une chute, mais tout semblait plus simple puisque les pastilles était liées avec des cables!

Enfin je verrais tout ça ce weekend (qui s'annonce dans la lignée du mois de mai : bien pluvieux!) et je posterai les photos du résultat!
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Aki' #63 Mar 22 Mai 2012, 22:44

y'a pas de câble sur l'embrayage puisqu'il est à poussoir hydraulique Wink à cause des ressorts d'embrayage plus durs, et de la volonté de Honda à faire toujours soft .. Wink

un jeu d'enfant à monter king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Delux #6 Lun 28 Mai 2012, 10:58

Leviers montés, c'est vrai qu'il faut faire fort pour pas y arriver!

Photos du résultat quand je serai devant un vrai pc (iPhone pourri a ce niveau la)
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tuto levier - Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage - Page 6 Empty Re: Pitit tuto pour démontage du levier d'embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum