Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

+7
Otaket
sousseR
Tine
PSYKE
Ghost Rider
Aki' #63
desmo
11 participants

Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par desmo Ven 04 Déc 2009, 00:21

Bon Seb, Steph et l'ancien, c'est quand que vous roulez avec une HD comme ça

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 6a00d810

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 6a00d811

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 6a00d812

Miguel Cotto s'est fendu d'une belle réalisation de "Harley en 2020" chez Yanko Design. Et pour une fois je ne blâmerais pas ce tic de designer qui consiste à nous refourguer des hubless wheels (roues sans moyeux) à toutes les sauces, puisque ce concept bike est bâti autour du légendaire 883cc. Merci de nous avoir évité l'électrique. Par contre, il n'est pas sûr que l'assiette guidon-selle apaise la lombalgie du proprio moyen des motos de Milwaukee. Mais plus que tout, cela participe de la volonté d'Harley de s'inscrire dans la durée.

Plus que cela. Au-delà de toute référence à un marketing classique, faisant fi des difficultés actuelles qu'elle espère passagères, de la population vieillissante des bikers, Harley Davidson se projette dans l'avenir et défend l'idée que la marque du Wisconsin est presque éternelle. De quoi apprécier, même virtuellement, le chemin parcouru depuis la Silent grey, premier modèle de la marque en 1903.

Le lien de ma source.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Aki' #63 Ven 04 Déc 2009, 00:30

Le concept n'est pas déplaisant mais c'est quand-même 'aachement dépouillé !

J'passe mon tour Wink j'préfère les bonnes vieilles Lookées old school Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par desmo Ven 04 Déc 2009, 00:32

Comme moi lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Aki' #63 Ven 04 Déc 2009, 00:38

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 338424 Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 338424 Oui, rien qu'à voir ta ss lol!

Nan j'déconne ! Je l'aime bien ta Ducat', J'te l'avais dis quand tu en cherchais une Wink Surtout en gris antrhacite avé les jantes rouges Wéé cheers

Pitin faut que je joue au loto lol!


Dernière édition par akira199 le Ven 04 Déc 2009, 00:42, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par desmo Ven 04 Déc 2009, 00:42

Wink
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Ghost Rider Ven 04 Déc 2009, 02:26

Harley se lance dans les lunettes Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371 Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371 Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par PSYKE Ven 04 Déc 2009, 07:51

Ghost Rider a écrit:Harley se lance dans les lunettes Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371 Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371 Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371
Pour le coup j'aime bien la "monture" mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Tine Ven 04 Déc 2009, 07:53

Je ne suis pas persuadé, mais c'est original ! Wink Rolling Eyes
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par sousseR Ven 04 Déc 2009, 08:53

j'aime bien son coter dépouillé belle réalisation
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Otaket Ven 04 Déc 2009, 11:00

euuuuh oui mais non...projet suivant siouplé lol!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par RIRI Ven 04 Déc 2009, 13:22

lol! moi n'en veut pas de moto comme ca
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par rsw1700 Ven 04 Déc 2009, 16:56

on reconnait super bien que c'est une harley, c'est flagrant Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 338424
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par desmo Ven 04 Déc 2009, 18:17

C'est clair et d'ailleurs, on voit bien, que c'est sur une base 883, comme ils disent dans le commentaire lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par vert Ven 04 Déc 2009, 20:03

Je ne pensais pas grande chose sur les Harley et je voulais une V-rod pour plus tard mais depuis qu'il a laisser crever Buell comme des laches, je commence a ne plus regarder ces motos la.

celle ci a quand meme plus de gueule et c'est une ducati hypermotard clapping

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 371945t4_25
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Otaket Sam 05 Déc 2009, 07:37

on peut aussi dire que sans HD, Buell n'aurait jamais existé...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par vert Dim 06 Déc 2009, 12:42

C'est bien vrai mais HD est devenu une machine à fric, on en voit encore beaucoup de modele sport genre sturgis de nos jours? non, on rajeunit la gamme sporster en changeant quelques truc et on lui colle XR par dessus et on est loin des dirtrack des XR de l'époque, seul Buell faisait encore des modeles sport sur base HD mais comme le changement depasse le créneau Custom alors autant enlever HD et Buell devient une marque à part.

La crise est là alors bon déparasse Buell et MV pour se concentrer au volume de vente des HD. C'est la loi du marché mais HD aurait pu soutenir Buell et ce dernier ne fairait surement pas l'erreur d'équiper leur dernier modele 1125 CR avec un moulin autre que HD.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par MITCH Mar 08 Déc 2009, 17:33

desmo a écrit:Bon Seb, Steph et l'ancien, c'est quand que vous roulez avec une HD comme ça

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 6a00d810

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 6a00d811

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 6a00d812

Miguel Cotto s'est fendu d'une belle réalisation de "Harley en 2020" chez Yanko Design. Et pour une fois je ne blâmerais pas ce tic de designer qui consiste à nous refourguer des hubless wheels (roues sans moyeux) à toutes les sauces, puisque ce concept bike est bâti autour du légendaire 883cc. Merci de nous avoir évité l'électrique. Par contre, il n'est pas sûr que l'assiette guidon-selle apaise la lombalgie du proprio moyen des motos de Milwaukee. Mais plus que tout, cela participe de la volonté d'Harley de s'inscrire dans la durée.

Plus que cela. Au-delà de toute référence à un marketing classique, faisant fi des difficultés actuelles qu'elle espère passagères, de la population vieillissante des bikers, Harley Davidson se projette dans l'avenir et défend l'idée que la marque du Wisconsin est presque éternelle. De quoi apprécier, même virtuellement, le chemin parcouru depuis la Silent grey, premier modèle de la marque en 1903.

Le lien de ma source.

bon c'est cool de nous montrer plusieurs clichés du porte clefs 796394 mais la moto,elle ressemble a quoi doh doh

a moins que .....non!!!.........dites moi pas que c'est......les nouvelles menottes qui vont avec le tazer affraid affraid pitin,c'est du matos Suspect
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 18:39

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. 430371
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par vert Mer 09 Déc 2009, 15:33

mdr c'est vrai en y regardant de près.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma. Empty Re: Harley se projette dans le futur, en design et au cinéma.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum