Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

+10
vince 38
leciaw
dadaburton
Michou
Otaket
jenmi
Jack
R_bOb_D
cyril-
Elbandito
14 participants

Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Ven 12 Sep 2008, 10:16

Salut à tous,
une petite modif pas chère et qui est souvent assez intéressante, c'est le changement de pignon de sortie de boite.
Une dent de moins et la moto a généralement plus de gnak et de reprise, et ca rend un poil plus violent les motos un peu linéaire comme le CB.
Je n'ai pas encore lu de retour sur le sujet. L'un de vous a t'il fait ce changement et quelles sont ses impressions ? Very Happy
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Invité Ven 12 Sep 2008, 22:59

Et bah a priori personne n'a de retour ..........?!?!?!
J'vais être obligé d'essayer lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par cyril- Ven 12 Sep 2008, 23:20

deja qu en utilisation quotidienne je trouve que la boite est tres courte,
cyril-
cyril-
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Sam 13 Sep 2008, 00:21

Je me suis déjà fait cette reflexion, c'est vrai que les rapports sont trés courts sur cette machine ! Rolling Eyes
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par R_bOb_D Sam 13 Sep 2008, 00:31

Elbandito a écrit:Je me suis déjà fait cette reflexion, c'est vrai que les rapports sont trés courts sur cette machine ! Rolling Eyes

b moi, ils sont cordiaux les rapports que j'entretien avec, ni trop court, ni trop long. regarde fils

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Sam 13 Sep 2008, 00:33

Roooo, quel déconneur ce Bob Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par R_bOb_D Sam 13 Sep 2008, 00:36

Elbandito a écrit:Roooo, quel déconneur ce Bob Razz

il faut bien, j'ai l'impression que c maintenant les vacs, la quantité de message quotidien a chuté il me semble, j'ai moins de lecture Sad

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Sam 13 Sep 2008, 00:37

On a surtout tous nos motos et du coup en dehors du boulot, on roule ! cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par R_bOb_D Sam 13 Sep 2008, 00:40

Elbandito a écrit:On a surtout tous nos motos et du coup en dehors du boulot, on roule ! cheers

pfff, mauvaise excuse lol, je viens de faire mes 1000 premiers kilomètres(en une semaine), et pourtant je suis tjr là, bon, c vrai que des fois je dit des conneries, Razz

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Jack Lun 15 Sep 2008, 16:37

Une dent en moins, c'est moche quand tu rigoles !! Laughing
Et les rapports trop courts, c'est ta copine, qu'on va récupérer !! Rolling Eyes
lol! mdr clapping j_en_bave1 lol! mdr 185529 j_en_bave1 185529 bye1
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par jenmi Mar 30 Sep 2008, 23:40

1 dent en moin risque d etre dur a geré en sortie de virage
puis les pneus vont durer moins deja qu ils font pas beaucoup de kms
puis il faut ce fameux boitier pour retablir la vitesse et les kms reel scratch
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Mer 01 Oct 2008, 09:09

jenmi a écrit:
puis il faut ce fameux boitier pour retablir la vitesse et les kms reel scratch

Ca j'ai déjà ! Smile
Compter 75 euros et vous pouvez le garder pour n'importe quelle moto (faut juste racheter le cable de la bonne marque pour 15 euro) Very Happy
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Otaket Mer 01 Oct 2008, 10:50

Jack a écrit:Une dent en moins, c'est moche quand tu rigoles !! Laughing
Et les rapports trop courts, c'est ta copine, qu'on va récupérer !! Rolling Eyes
lol! mdr clapping j_en_bave1 lol! mdr 185529 j_en_bave1 185529 bye1

elle était bonne celle la dis donc Laughing la blague hein !!! la blague... siffleg3
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Michou Mer 01 Oct 2008, 17:49

salut
1 dent en moins ouaisss ,aujourd'hui j'ai nettoyé ma chaine et puis je l'ai graissé.Jusqu'à la tout va bien.....Parceque je suis les topics, j'ai regardé comment était fait le cache pignon.Ca n'a pas l'air facile de démonter à l'aveuglette car il y a sur celui çi ,la prise hydraulique de l'embrayage bizarre..........les mécanos nous en diront plus car sans manuel dur dur affraid affraid
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par dadaburton Lun 23 Juil 2012, 11:46

Ben y a pas beaucoup d'avis à ce sujet...dommage car je partage l'avis que la moto pourrait être plus agréable avec une gniac immédiate.
Les rapports sont très courts, je cruise plus souvent en 3ième qu'en 2 ième avec un bicylindre. Mais le vrai répondant est un peu haut perché sur ce type de moteur(4 cylindres).
J'aurai aimé plus de "vécus" relatés...dommage
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par leciaw Lun 23 Juil 2012, 12:19

Pour moi aussi c'est très court d'origine, j'ai le pignon, jamais monté =)
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par vince 38 Lun 23 Juil 2012, 13:49

arreter de vouloir tous changer sur cette mob !!! elle tourne tres bien comme ca...
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par thierry Lun 23 Juil 2012, 16:17

vince 38 a écrit:arreter de vouloir tous changer sur cette mob !!! elle tourne tres bien comme ca...

+1
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 23 Juil 2012, 18:12

N'écoute pas tout c est vieux lol!

C est un pure regale un PSB-1 , c est vrai que les rapports sont un peut plus court , mais il ne sont pas couper en 2 non plus .

PSB-1 , cornet full , demi ligne , PCV ; ca leve en 3 sans toucher l embrayage .

Bon moi , je suis un adepte de cette modif , toutes mes meule y on droit .


V

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Lun 23 Juil 2012, 18:29

Houla le deterage !
J'étais à l'origine de ce post mais c'est vieux ... Wink

Pour ma part j'étais super content de la modif (je le fais sur presque toutes mes motos).

A l'époque je conseillais un Speedo, maintenant je les vends via mon site ( www.tech2roo.com ).
Comme pour tous les forums "amis" j'offre les frais de port à ses membres. Me contacter par MP. Wink
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par vince 38 Lun 23 Juil 2012, 18:35

Moi.mm elle est en 106 cv, est elle lève aussi...
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par DarkFuret Lun 23 Juil 2012, 18:35

sympa ton site Bandito icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Elbandito Lun 23 Juil 2012, 19:00

Merci Smile
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par honda 1000r Dim 09 Sep 2012, 16:56

petit déterage Laughing le psb d origine est bien du 16?

honda 1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 09 Sep 2012, 18:08

honda 1000r a écrit:petit déterage Laughing le psb d origine est bien du 16?

OUI
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ? Empty Re: PSB-1 ? Qui a tenté le changement de pignon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum