Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin d'aide pour le choix d'un echappement

+17
Al1.61
manix
AIRIK
Pascal31
Otaket
Xavier
Black Betterave
kris
nono7266
jerome72
liam
JAVSPL
Ghost Rider
ltrick
vince 38
sousseR
benji94100
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par AIRIK Mar 27 Oct 2009, 16:05

ah là je comprends mieux !
mais ne t'avises pas à mal t'exprimer sinon la prochaine fois c'est inc_fouet inc_fouet
besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 430371

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par manix Mer 28 Oct 2009, 10:40

Moi j'ai un SC project oval sans cata (car pas le choix, il est vendu comme cela au prix de 450 € environ et niveau qualité d'ensemble rien à dire) et niveau bruit, il est super (pour ma part). Il est effectivement non homologué car plus de cata mais les MIB ne m'ont encore rien dit. Au niveau montage, tu peux le faire toi-même, ce n'est vraiment pas difficile (sauf tu as 2 mains gauche) et de plus il y a un tuto de disponible pour le démontage du cata.
manix
manix
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Al1.61 Ven 30 Oct 2009, 17:40

j'ai opté pour un Ixil, bon son et exellent raport qualité/prix, et surtout, par les temps qui courent, homologué...
besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Dscn5210
Al1.61
Al1.61


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par kris Ven 30 Oct 2009, 17:56

Bonjour,

Petite question : Le cache catalyseur était-il vendu avec le pot Ixil ou c'était à part?
Et si c'était à part, peux-tu me donner le prix?
Merci pour ta réponse.

A+

Al1.61 a écrit:j'ai opté pour un Ixil, bon son et exellent raport qualité/prix, et surtout, par les temps qui courent, homologué...
besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Dscn5210

kris


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par vince 38 Ven 30 Oct 2009, 18:25

slt....j ai lu quelque part dans le fofo je sais plus ou mais y disait que le xxl perte de puissance..... Shocked
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Al1.61 Sam 31 Oct 2009, 09:36

le cache cata est compris dans le prix, et pour la perte de puissance, ce n'est pas ma préocupation première... Ce que je cherchais en achetant cette moto, c'était du couple et ça me convient tout à fait...
Al1.61
Al1.61


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par manu78 Sam 31 Oct 2009, 09:45

La puissance n'est rien sans la maitrise cheers

C'est avec le pot effectivement.

Sur ce bon mot, je vais aller faire un tour bye1
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Al1.61 Sam 31 Oct 2009, 09:48

manu78 a écrit:La puissance n'est rien sans la maitrise cheers

C'est avec le pot effectivement.

Sur ce bon mot, je vais aller faire un tour bye1

Bonne balade, ici il fait gris et boulot oblige, pas de sortie ce week-end...
Al1.61
Al1.61


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par manu78 Sam 31 Oct 2009, 12:38

Al1.61 a écrit:
manu78 a écrit:La puissance n'est rien sans la maitrise cheers

C'est avec le pot effectivement.

Sur ce bon mot, je vais aller faire un tour bye1

Bonne balade, ici il fait gris et boulot oblige, pas de sortie ce week-end...

En même temps si j'en profite pas aujourd'hui vu la météo des jours qui viennent, on est mal barrés Rolling Eyes
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Magic_Twin Jeu 10 Déc 2009, 23:17

Salut, je déterre ce post.

Je vais racheter une CB1000R (oui on ma piqué la 1ère 940193 ) mais j’hésite encore à reprendre ce pot que j’adore niveau look et son :p . j_en_bave1

Question pratique : Comment cela se passe avec les MIB quand tu ne passe pas au sonomètre alors que le pot est homologué ?
immo du véhicule ?simple amende ? obligation de le remettre aux normes ? sauf qu'il est déjà en théorie aux normes étant homologué :p

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par rico la grenade Jeu 10 Déc 2009, 23:36

Garde dans tes papiers le certif' d'homologation. Ainsi ils veront que tu es dans les normes.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par MITCH Ven 11 Déc 2009, 02:25

[quote="AIRIK"]
Pascal31 a écrit:.
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien.

Je pense que tu penses mal ! lol ! Virer le cata !? J'y pense pas une seconde, viens écouter mon CB avec laser gp style AVEC CATA et tu te feras ta prope idée si changer de pot en laissant le cata ne sert à rien ! Où alors je commence à devenir sourd et là faut que je consulte sans tarder ! besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424

je vous rappelle( oh le boulet)que le cata c'est pour pas polluer Twisted Evil Twisted Evil j'vais passer un coup de fil a borlot affraid la planete vous remercie....et vos enfants aussi..ooooh le boulet Merci

pour resumer:avec le cata t'etouffes le moteur,et sans le cata c'est tes gosses que t'etouffes clown
ca fait moins rire besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par AIRIK Ven 11 Déc 2009, 10:43

Chérie...........? J'ai rétréci étouffé les gosses pale No C'est la cata affraid

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par MITCH Ven 11 Déc 2009, 15:47

excellent besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 516187 506300
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par AIRIK Ven 11 Déc 2009, 16:15

Mais eueeuuuhhhh ! Arrêtes les besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 516187 ... on n'est pas seul ! Embarassed Embarassed

mdr mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par MITCH Ven 11 Déc 2009, 19:04

ouai,ouai on dit ca et apres on fume un paquet besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 338424
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement - Page 2 Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum