Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide pour le choix d'un echappement

+17
Al1.61
manix
AIRIK
Pascal31
Otaket
Xavier
Black Betterave
kris
nono7266
jerome72
liam
JAVSPL
Ghost Rider
ltrick
vince 38
sousseR
benji94100
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par benji94100 Ven 16 Oct 2009, 18:29

bonjour a tous,apres mon souci avec le laser gp (les deux ptites flutes) presque 100 dB au controle,je recherche un pot qui fasse un beau pti bruit tt en restant en dessous de la tolerence (97 dB).Si vous avez des suggestion ,je suis tout ouîe MERKI
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par sousseR Ven 16 Oct 2009, 18:40

jai un AKRA belle sonoriter et jolie désigne certe une peut chère mais j'adore ....
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par vince 38 Ven 16 Oct 2009, 20:06

benji94100 a écrit:bonjour a tous,apres mon souci avec le laser gp (les deux ptites flutes) presque 100 dB au controle,je recherche un pot qui fasse un beau pti bruit tt en restant en dessous de la tolerence (97 dB).Si vous avez des suggestion ,je suis tout ouîe MERKI
non moi j ai mieux achète les double sorties a mon VF1100C besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par ltrick Ven 16 Oct 2009, 21:51

akra ou leovince, qui sont tres répandus sur nos breles.
Par contre faut garder la chicane.
Sinon je suis étonné que ton controle avec les lazer soit si élevé, as tu bien fais attention à l'écart du micro (je crois 1mètre, a vérifier), au régime m oteur et surtout l'environnement ?
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Invité Ven 16 Oct 2009, 21:56

evite le ixil lol! c'est le moins fameux clown

comme dit sousser l'akrapovic est super du moment que tu luis fait sauter le cata,le leovince gp style est super aussi,d'ailleurs otaket en vend un,negocie le prix avec ce paysan qui roule en MF lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Ghost Rider Ven 16 Oct 2009, 22:22

J'ai entendu le son du Leovince SBK il est magnifique par contre niveau décibel je sais pas besoin d'aide pour le choix d'un echappement Kopfschuettel sinon je peux te vendre des sorties chromée comme mon VF , j'en ai en double besoin d'aide pour le choix d'un echappement Lol


Dernière édition par Ghost Rider le Ven 16 Oct 2009, 23:08, édité 1 fois
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par JAVSPL Ven 16 Oct 2009, 22:30

Ghost Rider a écrit:J'ai entendu le son du Leovince SBk il est magnifique par contre niveau décibel je sais pas besoin d'aide pour le choix d'un echappement Kopfschuettel sinon je peux te vendre des sorties chromée comme mon VF , j'en ai en double besoin d'aide pour le choix d'un echappement Lol
[quote="vince 38"]bah ......question idiote dans t sortie de chaque coté tu a les echapement assez long c est prévu pour.... le conss te la jamais dit Rolling Eyes c est prévu pour 2 canapèches vu que tu a 2 places besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424
Pourtant tu devrait ils sont mutlifonction ses pots besoin d'aide pour le choix d'un echappement 206721
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par liam Sam 17 Oct 2009, 08:44

le devil nh et rien d autre
[img]besoin d'aide pour le choix d'un echappement 100_6111[/img]
il est aussi beau que son bruit.....................
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par jerome72 Sam 17 Oct 2009, 08:47

j'adore devil mais je trouve que le master casse un peu la finesse de la moto .
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par benji94100 Sam 17 Oct 2009, 15:03

liam a écrit:le devil nh et rien d autre
[img]besoin d'aide pour le choix d'un echappement 100_6111[/img]
il est aussi beau que son bruit.....................



c'est qu'il est sympa se pti devil,passe t il au sonometre ? car j'en ai assez de jouer au chat et la souris avec la police lol j'ai passer l'age
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par nono7266 Sam 17 Oct 2009, 18:14

le voila en version homologué
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par kris Lun 19 Oct 2009, 10:22

Super bruit pour une version homologuée.
Je ne sais pas si c'est aussi beau dans les tours mais çà me plait bien

kris


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Ghost Rider Lun 19 Oct 2009, 12:38

Il ronronne bien mais je le trouve trop gros besoin d'aide pour le choix d'un echappement Icon_neutral
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par benji94100 Lun 19 Oct 2009, 15:46

moi je l'aime bien,surtout si il passe au controle sonometre lol
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par nono7266 Lun 19 Oct 2009, 17:50

comme dit version homologué avec cata sans db killer le son est un peu plus
" aigue "dans les tours mais beaucoup moins qu un ixil ou qu un lazer
pour l instant pas de blème avec les mibs
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 20:16

Pour moi ce sera un AKRA chere po le plus beau mais éficace Wink
J'ai eu un leovince moto gp sur un Z750 K7 il sonne super mais perf en dessous de l'origine "mais sans regrets de très bon souvenir dans les cols,il sonne fort aigue mais bien"
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Black Betterave Lun 19 Oct 2009, 20:18

Ixil ...........
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 20:22

JAVSPL a écrit:
Pour moi ce sera un AKRA chere po le plus beau mais éficace et sonne po mal Wink
J'ai eu un leovince moto gp sur un Z750 K7 il sonne super mais perf en dessous de l'origine "mais sans regrets de très bon souvenir dans les cols,il sonne fort aigue mais bien"
Y'as qu'a écouter la video cb vs duke 990 pour ban.. bip à caque coup de GAZZZZZZZZZZ.
Apres reste les gouts et les couleur bye1
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Xavier Mar 27 Oct 2009, 10:57

Bonjour,

Suis nouveau sur ce Forum, et ne suis ni mécano, ni connaisseur.

En revanche, je souhaite changer mon pot d'origine par un Devil, ou un Akra.

Donc :

1) Que faut-il mettre sur ma moto ? ( un pot sans cata ou avec cata)?
2) Quel risque, avec l'un de ces 2 pots, au niveau santé de la moto, men in blue, Homologation......
3) Où puis-je me les procurer ? (si vous connaissez des fournisseur à des prix imbattables, mais sur..... je suis preneur)
4) Qui peut me le monter ( concessionnaire, mécano.... moi!! ).

Merci pour vos réponses!
Xavier
Xavier


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Otaket Mar 27 Oct 2009, 11:31

xavier, cherche un peu sur le forum, tu es dans la bonne section et tu auras toutes les réponses à tes question Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Xavier Mar 27 Oct 2009, 13:40

Otaket a écrit:xavier, cherche un peu sur le forum, tu es dans la bonne section et tu auras toutes les réponses à tes question Wink

Merci pour ton aide!!!
Xavier
Xavier


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Pascal31 Mar 27 Oct 2009, 15:37

Perso j'ai mis l'AKRA carbone et j'adoooore. Il fait un beau bruit bien sourd et reste malgré tout discret en ville. Jamais fait arrêter par les MIB.
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien. Et ma CB est méconnaissable maintenant !!

Seul reproche à l'AKRA : il est un peu trop long et il cache la jante arrière qui est magnifique...
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par AIRIK Mar 27 Oct 2009, 15:49

[quote="Pascal31"].
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien.

Je pense que tu penses mal ! lol ! Virer le cata !? J'y pense pas une seconde, viens écouter mon CB avec laser gp style AVEC CATA et tu te feras ta prope idée si changer de pot en laissant le cata ne sert à rien ! Où alors je commence à devenir sourd et là faut que je consulte sans tarder ! besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424 besoin d'aide pour le choix d'un echappement 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Pascal31 Mar 27 Oct 2009, 15:57

Désolé Eric, je me suis mal exprimé ; je parlais pas du bruit mais de la patate que va apporter la suppression du cata au niveau moteur. C'est le jour et la nuit j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par AIRIK Mar 27 Oct 2009, 16:05

ah là je comprends mieux !
mais ne t'avises pas à mal t'exprimer sinon la prochaine fois c'est inc_fouet inc_fouet
besoin d'aide pour le choix d'un echappement 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour le choix d'un echappement Empty Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum