Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme roulmeent de PSB

5 participants

Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Probleme roulmeent de PSB

Message par Whereischarly Mar 01 Sep 2009, 09:33

Suite à un problème de chaine sur-tendue après la révision des 6000 (voir l'histoire ici), je me traine toujours avec cette résonance entre 60 et 70km/h et autou de 40 aussi. Cette fois visiblement la tension est bonne.

Je fais un appel aux mécanos avertis. Pensez vous que cette d'avoir rouler 80km avec une chaine qui a moins de 5mm de débattement ait pu ecraser le roulement de PSB ou tordre l'arbre de sortie de boite, ce qui engendrerait ce bruit persistant. Dans ce cas et étant la faute du concessionnaire y a t-il un moyen de faire marcher la garantie ?

Good Day, Safe Ride,

Vincent
Whereischarly
Whereischarly


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Invité Mar 01 Sep 2009, 11:22

tordre l'arbre du psb non,par contre comme sa fait travailler anormalement l'arbre sa peu entraîner des fuites au niveau du joint spi:suspect:
le bruit que tu as est celui d'une chaîne qui a des allongements partiels,contrôle la tension de ta chaîne en faisant tourner ta roue petit a petit et vérifié la tension ,tu as des fortes chances d'avoir des point durs,du coup ta chaîne est naze,c'est a cause de sa que les bruits de raisonnance persistent Wink
498164

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Whereischarly Mar 01 Sep 2009, 11:38

Bah visiblement la chaine est bonne, du moins à la révision des 12 ils n'ont rien vu d'anormal à ce niveau là. Si il y a vait une fuite au niveau du joint spi ça se verrait ou pas ? Genre perte d'huile ?
Whereischarly
Whereischarly


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par RIRI Mar 01 Sep 2009, 12:31

Bien sur que tu verrais la fuite si ton joins spi de sortie de boite était mort . Le problème vient d'ailleurs . Moi a ta place je foncerais chez le concess et me mettrais a hurler pour qu'il trouve d'ou vient ce bruit . C'est une moto neuve donc garantie ; a eux de trouver la panne . S'il fait rien ou ne veut rien faire , éc ris a Honda France ou change de concess
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Thanthor Mar 01 Sep 2009, 12:35

Si effectivement ils t'ont mal reglé la tension de chaine !!!

Tu vas aller raler un gros coup demandant une chaine neuve !!!! vu que le soucis viens de leur révision et de vérifié qu'aucune pièce en frottement avec la chaine n'a bougée / tordue ou je ne sais quoi d'autre.
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Whereischarly Mar 01 Sep 2009, 12:37

Déjà changé de concess', déjà écrit à Honda France qui a pris note et a transmis au concess' fautif. Mais rien d'autre.
Je vais retourner chez mon nouveau et voir s'il peuvent me faire un diagnostic sérieux et passer en garantie. Mais p....n ça fait chier. Sérieux, je vais retourner chez Kawa !
Whereischarly
Whereischarly


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Invité Mar 01 Sep 2009, 12:42

Whereischarly a écrit:Déjà changé de concess', déjà écrit à Honda France qui a pris note et a transmis au concess' fautif. Mais rien d'autre.
Je vais retourner chez mon nouveau et voir s'il peuvent me faire un diagnostic sérieux et passer en garantie. Mais p....n ça fait chier. Sérieux, je vais retourner chez Kawa !
comment tu controle ta tension de chaîne Question Question Question met toi en appui sur la selle et verrifie a ce moment la si tu as un peu de debattement,si non elle st trop tendue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Whereischarly Mar 01 Sep 2009, 13:00

nacho1001 a écrit:
Whereischarly a écrit:Déjà changé de concess', déjà écrit à Honda France qui a pris note et a transmis au concess' fautif. Mais rien d'autre.
Je vais retourner chez mon nouveau et voir s'il peuvent me faire un diagnostic sérieux et passer en garantie. Mais p....n ça fait chier. Sérieux, je vais retourner chez Kawa !
comment tu controle ta tension de chaîne Question Question Question met toi en appui sur la selle et verrifie a ce moment la si tu as un peu de debattement,si non elle st trop tendue Wink

Non, la tension ça va, je parlais d'un éventuel problème de roulement quand je parlais de diagnostic Wink
Whereischarly
Whereischarly


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par lachenille Mer 02 Sep 2009, 21:38

j ai le meme soucis regarde mon post
j en viens a me demander si c est normal ou pas ?

lachenille


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 22:13

Whereischarly a écrit:
nacho1001 a écrit:
Whereischarly a écrit:Déjà changé de concess', déjà écrit à Honda France qui a pris note et a transmis au concess' fautif. Mais rien d'autre.
Je vais retourner chez mon nouveau et voir s'il peuvent me faire un diagnostic sérieux et passer en garantie. Mais p....n ça fait chier. Sérieux, je vais retourner chez Kawa !
comment tu controle ta tension de chaîne Question Question Question met toi en appui sur la selle et verrifie a ce moment la si tu as un peu de debattement,si non elle st trop tendue Wink

Non, la tension ça va, je parlais d'un éventuel problème de roulement quand je parlais de diagnostic Wink
si tu avais un problème de roulement tu l'entendrai tout le temps en le bruit s'amplifierait quand tu prend les tours Wink dans la bdv tu n'as pas tant de roulements que sa,c'est plutot des montages sur bagues Smile

a combien de km tu a commence a entendre ce bruit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par jean Mer 02 Sep 2009, 22:15

oh pitin nacho qui fait celui qui comprend quelque chose Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 22:21

jean a écrit:oh pitin nacho qui fait celui qui comprend quelque chose Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424
jean la patate,quel est ton métier Question Question Question ah oui pas mécano en tout cas Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par RIRI Mer 02 Sep 2009, 22:22

Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 pourtant il a raison
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par RIRI Mer 02 Sep 2009, 22:22

je parlais de Luigi Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 22:23

riri a écrit:Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 pourtant il a raison

eh bin oui Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424 Probleme roulmeent de PSB 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme roulmeent de PSB Empty Re: Probleme roulmeent de PSB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum