Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

+3
VOSGES88
La crevette
TWINVINCE
7 participants

Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par TWINVINCE Ven 14 Aoû 2009, 18:12

J' ai fais récement la découverte d' un petit resto sympa à fontenay les bris,c'est en direction des 17 tournants,
on y mange bien et pour pas cher à peine 10E par tête pour un plat bien copieux et une binouze clapping ,en plus on peut mangé dehors avec les motos en ligne de mire,avec ça le taulier et simple et cool, cheers ce petit coin s' appelle le marché gourmand (0164907713) c' est ouvert du lundi au samedi,un petit coin pour se taper un apéro entre pote ou une petite bouffe à moindre frais après une arsouille. Cool
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par La crevette Ven 14 Aoû 2009, 22:16

Merci pour l'info.
Je vois ou c'est.
Avant j'habitais à Briis sous forges ! Mais j"y suis jamais allée !
A proposer à mon homme et aux potos un de ses 4
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par VOSGES88 Ven 14 Aoû 2009, 22:36

Une petite petite Super resto sympas sur la route des 17 tournants. 111 des 17 tournants lol! lol! lol!
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par La crevette Ven 14 Aoû 2009, 22:41

Ils pourront t'en faire même plusieurs. lol!
Nico était pas loin des 17 tournants cette aprèm....petite baladounette tranquillou avec un ami..
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re:Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par TWINVINCE Ven 14 Aoû 2009, 22:47

C'est quand vous voulez,pour une balade ou une arsouille hors week end à rythme sympas lol! ,pour les vidéos je suis pas des plus rapides dans les 17 mais pour le sentier des maréchaux no soucialle,depuis que j' ai le cbr j' y vais une fois par semaine pour m' amuser,ça commence à être propre king ,sinon y a pas mal de videos sur le sujet sur youtube et daylimotion pour ceux qui sont pas du coin,pour infos dans les années 70-80 les h2 quat pattes et autre z 650,900 et consort se la tirait sévére sur cette route aux combiens mythiques.
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par La crevette Ven 14 Aoû 2009, 23:16

ah nous c'est plutôt balade qu'arsouille en fait ! Juste tite baladounette sympathique, et de se retrouver entre potos. Mais c'est noté en tout cas !
mais pas les jours prochains car on part en wacances vendredi prochain.....voir la Grouick...Yeeeees !
Mais à l'occas !
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par bernardo Sam 15 Aoû 2009, 02:51

17 tournants ou 17 ronds points ???

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. 206721

icon_tusors
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par steph57 Sam 15 Aoû 2009, 04:37

icon_yes Merci du tuyau... info sympa
j'espere que ça donnera des idées à tous pour créer une rubrique où l'on répertorierais les coins sympa de nos régions ...
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par patator Sam 15 Aoû 2009, 09:04

Hello bye1 bye1

Puisque l'on parle de restos, voilà une autre adresse bien sympa "Le Castel de l'Elfe" à Chateaufort. Tenu par un jeune couple (lui il a la fameuse Hayabusa) c'est pour dire..
Je crois que le repas est aux environ de 17€... Le restaurant est sur une petite place avec vue sur les bécanes..
Situé 18, place St Christophe 78117 Chateaufort (Tel: 01 39 56 49 42)

Connais une autre adresse (mais c'est plus cher car restaurant gastronomique), là aussi le patron est super sympa et sa femme qui est aux cuisines, a une étoile au guide Michelin Rolling Eyes Rolling Eyes

Les coordonnées:

Au Médéval
2 place de la Trinité
78 117 Chateaufort
Tél. 01 39 56 30 53

Ils ont même un Blog que je vous conseille de consulter : http://aumedieval.unblog.fr/

C'est vrai que cela ne serait pas mal de mettre les bons plans de restos pour nos ballades.... king2 king2 Si celà n'existe pas déjà... Embarassed Embarassed


Dernière édition par patator le Sam 15 Aoû 2009, 11:56, édité 1 fois
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par doohy Sam 15 Aoû 2009, 10:48

bonne adresse chez cricri à fuveau, excellente ratatouille et boomerang à l'apéro, le taulier vous fait un barbeuk des plus sympatoche...
mais méfiance je me demande si ils fait pas du travail au "black"... Super resto sympas sur la route des 17 tournants. 338424 Super resto sympas sur la route des 17 tournants. 338424
Cool icon_v

ps : merki les copains, cool comme d'hab...
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty RE:Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par TWINVINCE Dim 16 Aoû 2009, 00:08

A Chateaufort c'est pas donné,le patelin est un calme ok,mais ça justifit pas toujours ce qu'on trouve dans l' assiette maintenant,si on veut des beaux restos avec nappes et tout le reste c'est autres choses qu' un petit bistrot sympas à la bonne franquette. bounce
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par steph57 Lun 17 Aoû 2009, 18:49

merci patador mais je propose a tt le monde est au modo de déplacé tout ça dans un post dédié aux bonnes adresses... et on remercierai sur un second post pour pas encombrer les bonnes adresses... qui est pour ???
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par patator Lun 17 Aoû 2009, 18:58

spilkley a écrit:merci patador mais je propose a tt le monde est au modo de déplacé tout ça dans un post dédié aux bonnes adresses... et on remercierai sur un second post pour pas encombrer les bonnes adresses... qui est pour ???

Pourquoi pas. C'est une bonne idée.. clapping clapping Mais il faudrait que les modérateurs rajoutent une sous-rubrique "Bonnes Adresses" dans le Forum partie "DÉTENTE" et cela risque de ressembler à la rubrique "BONS PLANS"... siffleg3 siffleg3
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par steph57 Mar 18 Aoû 2009, 00:13

yes, exact, Desmo s'en charge apres les vacances ...
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty RE:Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par TWINVINCE Ven 21 Aoû 2009, 13:04

ERRATUM, Shocked je me suis planté dans l' adresse du resto le marché gourmand c' est à Bel Air exactement qui est une commune de fontenay les bris,sorry guys.
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Super resto sympas sur la route des 17 tournants. Empty Re: Super resto sympas sur la route des 17 tournants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum