Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche cornets full

+16
leciaw
P2A
Floter
d3h
kikou
rico la grenade
roger
Matthieu Constanzo
fredrick
Tribute2U
MrWhite
RIRI
jean
corsi
jarjarbins13
chou974
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par RIRI Sam 17 Oct 2009, 11:51

Oui tu as surement raison de ce coté la bien que les formes venturi des cornets ne changent pas . A voir avec le temps mais je fais tout pour conserver l'effet venturi d'ou la necessité de ne pas trops aggrandir les cornets .
Bon de toute facon ca ne coutait rien d'essayer et vu que le résultat permet de constater une réelle différence ca ne peut qu'être une solution supplémentaire pour ceux qui veulent débrider sans pour autant acheter les cornets fulls .

Mais je te rejoins quand même les cornets fulls ont été dévelloppés par des têtes bien pensantes Wink

RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par P2A Sam 17 Oct 2009, 13:06

Désolé d'insister mais je ne comprend tjs pas le soucis de remplacer le cata d'origine par un arrow et vouloir mettre des cornets full sans le cdi full ? J'aurais tjs à 249km/h les gaz coupé, et normalement j'aurais plus d'accélération à tout les tours, non ?
P2A
P2A


Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par Xavrider Ven 10 Sep 2010, 05:57

Donc si j'ai bien compris , monter juste les cornets avec le cata sans un power commander optimise les performances sans avoir de trous a l'accélération comme si on les montés sans cata et sans PC ? La montée en régime et bien toujours aussi linéaire mais plus violente c'est ca ?
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par alebec Ven 10 Sep 2010, 10:07

pour ceux qui veulent, je pense que l'accord passé avec un concess belge doit toujours marcher..

http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/accord-permanent-commande-cornets-d-admission-20-t963.htm?highlight=cornets
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par fripouye Ven 17 Sep 2010, 16:55

moi j'ai acheté les miens sur eb*y 150 euros Sad
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par manu78 Ven 17 Sep 2010, 21:31

Xavrider a écrit:Donc si j'ai bien compris , monter juste les cornets avec le cata sans un power commander optimise les performances sans avoir de trous a l'accélération comme si on les montés sans cata et sans PC ? La montée en régime et bien toujours aussi linéaire mais plus violente c'est ca ?

La montée en régime est plus rapide et dès 7.000 tours jusqu'à 10.000 ça monte .. monte ... monte ... icone_gne et si tu t'amuses à faire une petite arsouille en terrain sinueux dans cette plage là, tu oublies que la CB est linéaire. Juré craché gnard
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par Xavrider Sam 18 Sep 2010, 03:18

ok merci c'est cool me tate encore jverrai bien quand ca me prendra je le ferai ^^
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche cornets full - Page 3 Empty Re: recherche cornets full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum