Cornet

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Cornet

Message par jandb54 le Mar 30 Avr 2013, 20:27

Bonsoir,

Qui connait à tout hasard le prix en concession pour faire poser un jeu de cornet pour passer la belle en full ?
Autre question faut il ajouter autre chose en plus après avoir poser des cornets ?

Merci d'avance
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Re: Cornet

Message par TriNkiLL Zer06 le Mar 30 Avr 2013, 21:27

En concession il n on pas le droit de le faire , mais si il le font tu payera a l heure .

Yen a pour 3h , fait le calcule Wink
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cornets full

Message par moselle57 le Mar 30 Avr 2013, 21:45

90E les cornet sur internet (pieces Honda allemagne)
3 heures de boulot à 2 (dépose du reservoir)
Prevoir photos pour remontage au cas ou.
Les tutos sont bien fait.

Après plus de peche mais chauffe de +3° /à l'origine => melange pauvre
Pb de T° reglé par investissement pcV avec carto.
Now ça pousse tres fort
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Re: Cornet

Message par jandb54 le Mar 30 Avr 2013, 22:08

merci pour les infos mais est il indispensable de monter un pcv ?
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Re: Cornet

Message par moselle57 le Mar 30 Avr 2013, 22:20

Conseillé par mon concessionnaire qui a bonne réputation.
je l'ai commandé chez Gentlemen Riders (le moins cher 285E )
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Re: Cornet

Message par touyard le Mer 01 Mai 2013, 18:53

salut
je l'ai fait sur ma belle et la je vais le faire sur celle de ma copine !
il y a un super tuto qui a été fait sur le forum et si tu est bricoleur lance toi y a rien de compliquer .
moi j'ai juste mis les cornets plus le filtres KN
moto transformé quelle plaisir et pas de problèmes particulier moteur ni de chauffe !!!
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Re: Cornet

Message par cb1000du33 le Mer 01 Mai 2013, 20:43

ok avec toi touyard mais a la longue tu abime ton moteur car ton melange est trop pauvre...donc tu abimes ton moteur !!!

cb1000du33


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Re: Cornet

Message par touyard le Jeu 02 Mai 2013, 14:40

ok mais je suis pas persuader que l'on soit vraiment pauvre car d'origine elle sont réglé riche !!!
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Re: Cornet

Message par TriNkiLL Zer06 le Jeu 02 Mai 2013, 14:54

@touyard a écrit:ok mais je suis pas persuader que l'on soit vraiment pauvre car d'origine elle sont réglé riche !!!

Non d origine ça tourne pauvre , a 14.7 .

Pour la polu et la conso .
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Message par touyard le Jeu 02 Mai 2013, 18:56

donc si je prend ton résonnent moi qui habite a plus de 1500 mètres d'altitude je ne peux pas descendre sur la cote sans réglé la richesse du moteur sous peine de l’endommager !!!
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Re: Cornet

Message par TriNkiLL Zer06 le Jeu 02 Mai 2013, 19:08

@touyard a écrit:donc si je prend ton résonnent moi qui habite a plus de 1500 mètres d'altitude je ne peux pas descendre sur la cote sans réglé la richesse du moteur sous peine de l’endommager !!!


C est le role de la Sonde Lambda clapping
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Re: Cornet

Message par cb1000du33 le Jeu 02 Mai 2013, 19:15

non mais essaye et tu verra si tu la garde tout longtemps, par contre si tu la vend dit le a l'acheteur, et tt simplement, j'ai entendu plusieurs fois dire que des moteur avait ete abimer a cause de cela, au pire appel honda et demande leur...

cb1000du33


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Re: Cornet

Message par Bandit85 le Ven 03 Mai 2013, 17:45

@TriNkiLL Zer06 a écrit:
@touyard a écrit:donc si je prend ton résonnent moi qui habite a plus de 1500 mètres d'altitude je ne peux pas descendre sur la cote sans réglé la richesse du moteur sous peine de l’endommager !!!


C est le role de la Sonde Lambda clapping

C'est le capteur de pression atmosphérique qui permet de modifier l'injection en fonction de l'altitude, il est dans la boite à air.
La sonde lambda indique au boitier CDI la richesse, qui lui compare les infos des différents capteurs et ajuster l'injection en fonction des données reçues.

Bandit85


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Re: Cornet

Message par touyard le Ven 03 Mai 2013, 18:50

merci pour toute ces infos !!!
donc pcv ou pas et toi tu en pense quoi Bandit85 ?
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Re: Cornet

Message par Bandit85 le Sam 04 Mai 2013, 10:03

@touyard a écrit:merci pour toute ces infos !!!
donc pcv ou pas et toi tu en pense quoi Bandit85 ?

Si tu veux mettre les cornets, la plupart des gars du Forum ont mis un PC5 + carto, et mon avis de mécanicien c'est je pense le top pour exploiter au mieux les qualités du moteur et en garder toute la fiabilité. Comme il a été dis précédemment, d'origine la moto tourne pauvre pour le respect des normes de pollution, donc faire régler l'injection après la mise en full, c'est assez indispensable.
En plus tu va récupérer pas mal de couple à bas régime et sa sera encore plus agréable à rouler.

Bandit85


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Re: Cornet

Message par touyard le Dim 05 Mai 2013, 07:57

ok merci pour toute ces infos
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Message par pedrodelavegas le Jeu 27 Juin 2013, 21:20

N’empêche qu'avec tout çà, les CBistes sont plus calés en injection que les Zistes. icone_gne
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