Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Coyote Rider

+10
jerome72
diablo91
JAVSPL
raines91
tim
Thanthor
Tonybanez
-OLIVERider-
fab
patator
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Dim 22 Nov 2009, 21:01

JAVSPL a écrit:
jerome72 a écrit:je pense que aucun appareil est au niveau du coyote actuellement,pour ma part du moment qu'il sonne au bon moment ,c'est vrai que questions clareté il est peut etre moins bien mais persos quand je roule je regarde la route ,en plus le coyote indique le nombre d'eclaireurs pour moi je suis pas pres de m'en separer.
Pour avoir eu le coyote je me permet de te répondre les éclaireurs c'est faux tu ne seras jamais le nombre, il est incapable de différencier leurs sens de circulation, en sachant que le Wikango One les signales aussi.
Pour la clareté je te rejoins le coyote ne vos rien, les gros problèmes du coyote sont qu'il confond les routes dès que tu es trop prés d'une autre route il t'annonce les infos de l'autre route, le prix de l'abonnement affraid et pour finir la clareté comme tu l'as dit.
Pour meme le Wikango One n'est pas parfait car il ne propose toujours pas de bluetooth mais il promet car il y a plus de personne qui utilise des télephone portable que des coyotes.

francois,en ce qui concerne le sens de circulation,bien sur qu'il peut differencier leur sens car c'est a toi de le mettre sur le site coyote quand tu active ton coyote,donc un gros avantage si tu souhaite avoir que ceux qui sont devant toi et non ceux qui sont devant toi et ceux qui vienne de face,mais bon je sais pas si tu as eu les premiers coyote qui n'etait pas au point et qui sont maintenant au top ,en tous cas je l'ai deja largement rembourser,et pour finir l'abonnement si tu le prend de deux ans est de 250 euros ,ca fait un peut plus de 10 euros part mois je trouve ca encore raisonnable.

jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Dim 22 Nov 2009, 21:02

c'est pas le rider mais mon pote a le rider et il en est tres content. icon_yes
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par diablo91 Dim 22 Nov 2009, 21:11

raines91 a écrit:
diablo91 a écrit:Si vous avez un iPhone le meilleur de tous c'est Avertinoo il coute 5 euros et c'est tout. En plus il y a un mode moto dedans icon_v
je l'ai testé et il est au top, pourtant j'en ai testé plus d'un.
apres chacun fait ce qu'il veut

Oui je l'ai mais il faut une forfait 3G illimité sinon ton banquier te tue . Et le problème c'est le support Iphone ????? comment l'as tu installé ?????

Oui mais quand tu as un iphone vaut mieux avoir ce genre de forfait sinon autant avoir un telephone quelconque avec avertinoo tu le mets en mode moto et tu peux le laisser dans ta poche, tu relies juste ton oreillete et tu as les avertissements en audio et comme ça tu ne vides pas ta batterie en 3h
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Dim 22 Nov 2009, 21:25

jerome72 a écrit:
JAVSPL a écrit:
jerome72 a écrit:je pense que aucun appareil est au niveau du coyote actuellement,pour ma part du moment qu'il sonne au bon moment ,c'est vrai que questions clareté il est peut etre moins bien mais persos quand je roule je regarde la route ,en plus le coyote indique le nombre d'eclaireurs pour moi je suis pas pres de m'en separer.
Pour avoir eu le coyote je me permet de te répondre les éclaireurs c'est faux tu ne seras jamais le nombre, il est incapable de différencier leurs sens de circulation, en sachant que le Wikango One les signales aussi.
Pour la clareté je te rejoins le coyote ne vos rien, les gros problèmes du coyote sont qu'il confond les routes dès que tu es trop prés d'une autre route il t'annonce les infos de l'autre route, le prix de l'abonnement affraid et pour finir la clareté comme tu l'as dit.
Pour meme le Wikango One n'est pas parfait car il ne propose toujours pas de bluetooth mais il promet car il y a plus de personne qui utilise des télephone portable que des coyotes.

francois,en ce qui concerne le sens de circulation,bien sur qu'il peut differencier leur sens car c'est a toi de le mettre sur le site coyote quand tu active ton coyote,donc un gros avantage si tu souhaite avoir que ceux qui sont devant toi et non ceux qui sont devant toi et ceux qui vienne de face,mais bon je sais pas si tu as eu les premiers coyote qui n'etait pas au point et qui sont maintenant au top ,en tous cas je l'ai deja largement rembourser,et pour finir l'abonnement si tu le prend de deux ans est de 250 euros ,ca fait un peut plus de 10 euros part mois je trouve ca encore raisonnable.

Oui j'avais les premiers, mais la difference de prix d'abonement n'est toujours pas justifié???
Que fait il de plus, à savoir que le prix de reviens est plus chère que le prix pour récupérer des points qui est de 200 euros en moyenne.
Par rapport au coyote avec 250 000 utilisateurs par rapport au 600000 pour moins chére, plus lisible et même avantages.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Dim 22 Nov 2009, 21:28

Mon but n'est pas de fracasser le coyote mais de d'orienter Sylvain vers le meilleur service au meilleur coût Wink .
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Dim 22 Nov 2009, 21:59

j'ai payé mon coyote 199 euros avec 12 mois d'abonnement gratuis , en plus il ma sauver 8 fois depuis que je l'ai donc pour moi largement rembourser,je veut pas dire de conneries mais je croit que le nombres de coyote n'est pas loin du million mais je viens d'envoyer un mail a mr coyote pour qu'il me dise le nombre exact. icon_yes
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 22:30

Merci à vous les gars, mais ne vous battez pas pour ça.

Je ne sais pas si c'est juste une question de marketing mais j'aurai plus confiance dans le Coyote. C'est vrai que là on parle vraiment de confiance, car quand tu roules vaut mieux avoir confiance dans l'outil de signalement.

Je vais allez voir chez Yamaha vers mon taf, ils ont les deux et je vais leur poser quelques questions, histoire de fixer mon choix.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Dim 22 Nov 2009, 22:39

ne t'inquiete pas sylvain ,francois est mon potos et on defend chacun de notre coté un produit dont on est content.j'adore francois donc c'est de bonne guerre.un forum c'est avant tout pour donner des choix,des conseils des avis ect...
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 22:46

jerome72 a écrit:ne t'inquiete pas sylvain ,francois est mon potos et on defend chacun de notre coté un produit dont on est content.j'adore francois donc c'est de bonne guerre.un forum c'est avant tout pour donner des choix,des conseils des avis ect...

Parfois sur cette fofo ca par vite en smiley_aahz je préférai calmer le jeu. Nickel ca me va bien Coyote Rider - Page 2 362730
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Lun 23 Nov 2009, 08:47

Pas d'inquiétude comme dit mon poto Jerome Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Mar 24 Nov 2009, 16:57

Pour info, je viens de quitter la hotline Coyote.

Un nouveau mini coyote avec écran plus grand et couleur va sortir fin Novembre, début Décembre au prix de 199 € avec 3 mois gratuit.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Mar 24 Nov 2009, 17:07

Merki Sylvain pour l'info Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par -OLIVERider- Mar 24 Nov 2009, 18:12

diablo91 a écrit:
raines91 a écrit:
diablo91 a écrit:Si vous avez un iPhone le meilleur de tous c'est Avertinoo il coute 5 euros et c'est tout. En plus il y a un mode moto dedans icon_v
je l'ai testé et il est au top, pourtant j'en ai testé plus d'un.
apres chacun fait ce qu'il veut

Oui je l'ai mais il faut une forfait 3G illimité sinon ton banquier te tue . Et le problème c'est le support Iphone ????? comment l'as tu installé ?????

Oui mais quand tu as un iphone vaut mieux avoir ce genre de forfait sinon autant avoir un telephone quelconque avec avertinoo tu le mets en mode moto et tu peux le laisser dans ta poche, tu relies juste ton oreillete et tu as les avertissements en audio et comme ça tu ne vides pas ta batterie en 3h

Va falloir que je teste çà un de ces 4.. cool le mode moto, merci pour l'info king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par zman13013 Mar 24 Nov 2009, 19:10

moi je viens de prendre le coyote rider on verra a l usage

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Mer 25 Nov 2009, 07:09

zman13013 a écrit:moi je viens de prendre le coyote rider on verra a l usage

Je serais assez preneur d'un retour sur tes impressions Zman j_en_bave1

Installation sur le cb, facile ou pas avec la housse.

Signalisation sonore audible ????

Et surtout est-ce efficace ????

Merci à toi ce serait cool icon_v
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par MITCH Jeu 26 Nov 2009, 18:52

zman13013 a écrit:moi je viens de prendre le coyote rider on verra a l usage

oui,je suis preneur de tes retours d'infos,merki 198331
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Jeu 26 Nov 2009, 19:12

Je viens d'avoir une réponse du service client :

Bonjour,

Cette photo correspond à votre modèle ?

http://bikeadvice.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2009/03/honda-cb1000r-india-bike-photos-2.jpg

Selon les dimensions il n’y a pas de souci, la housse elle-même fait 16 x 9 cm (l x h), plus les Velcros de 2cm de chaque côté.

Restant à votre disposition,
Cordiales salutations,
Customer's service WIKIMOBI
So Easy Rider V3 le kit gps moto
GPSAUTOMOTO - SOEASYGPS

raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Jeu 26 Nov 2009, 19:38

ca n'a rien a voir avec le coyote rider,en faite c'est le meme que celui pour la voiture sauf qu'il a les cotés chromés.


Dernière édition par jerome72 le Jeu 26 Nov 2009, 20:44, édité 1 fois
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Jeu 26 Nov 2009, 20:29

jerome72 a écrit:ca n'a rien a voir le coyote rider,en faite c'est le meme que celui pour la voiture sauf qu'il a les cotés chromés.

ouais j'ai merdé je me suis mélangé les crayons 940193
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par Tonybanez Sam 30 Oct 2010, 22:21

Dernière expérience avé le coyote V2 en Allemagne et aux Pays bas. Ben , pratiquement aucun utilisateurs. En Allemagne, max 1 (je pense que c'est interdit) et NL, max 2 !! bref t'es tjs en mode éclaireur.
Aux Pays Bas, c'est assez frustrant, car pas mal d'autoproutes à 4 bandes entre Breda et Rotterdam limité à 100 km/h. sur 100 km, j'ai vu 2 patrouilles moto et 1 voiture en embuscade.
En Allemagne, en plus on comprend rien au limitations de vitesse , pourtant les chiffes sont aussi en arabe sur les plaques (le coyote (ni le GPS Tom Tom d'ailleurs) ne la renseigne. Pas possible de voir si on est sur un tronçon libre sauf quand tu te fais doubler par des mercedes à 250, là, j'ai poussé à fond pour tester ma caisse, mais à 210 réel, me faisait encore dépasser comme comme si j'avais oublié de défaire le frein à main.
Passé la frontière, la mise à jour des radars se fait bien mais il avertit une fois sur 2 à peine sur autoproute.... bizarre. Par contre, en ville marche bien pour les radar vitesse et feu.

Je me doute que peu d'entre nous vont se balader dans ces régions (moi, c'est pour le boulot, donc en bagnole), mais bon à savoir si jamais. Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par soni Mer 03 Nov 2010, 12:10

J'utilise Coyote sur iPhone en région parisienne, très pratique malgré toujours ce flou dès que les routes sont trop proches... Mais bon tu baisses les gaz pendant que ça bip et basta Wink

Si ça peut intéresser des gens, je peux indiquer comme l'avoir gratos avec l'abonnement gratuit illimité (vive le jailbreak!!). Perso ça m'a bien sauvé !
Et couplé au TomTom qui lui est une petite merveille, c'est royal. Smile

soni


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par olive91 Mer 03 Nov 2010, 13:11

j utilise aussi le coyote sur iphone 4 gratuit car mon pote a achete le coyote et quand tu l'achete tu peut le mettre gratuit sur l'iphone en rentrant id coyote et les 4 derniers chiffres du sn: a bon entendeur salut cheers clapping
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par soni Mer 03 Nov 2010, 13:49

Wé bon plan aussi ! icon_yes

soni


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider - Page 2 Empty Re: Coyote Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum