Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

TomTom Rider 400 et son alimentation

3 participants

Aller en bas

TomTom Rider 400 et son alimentation Empty TomTom Rider 400 et son alimentation

Message par D@rwin Jeu 31 Déc 2015, 14:18

Salut,

Je viens vers vous pour vous demander conseil : Je me suis offert le tomtom 400 pour les fêtes, il me tapait dans l'oeil depuis un moment.
Dans le pack il est fourni un cable d'alim avec connecteur étanche, à fixer direct aux cosses de la batterie.

N'est il pas mieux de le fixer avec un porte fusible pour ne prendre aucun risque? Car la prise a beau être supposée étanche, si de l'eau fait court jus la batterie ne va pas aimer!

Ne vaut il pas mieux le mettre sur un cable 12V après contact? Si oui, où est ce que c'est le plus simple à choper proprement? (j'aime pas trop les bidouillages électriques approximatifs, ça me fait toujours un peu flipper)

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Joyeuses fêtes

Manu

D@rwin


Revenir en haut Aller en bas

TomTom Rider 400 et son alimentation Empty Re: TomTom Rider 400 et son alimentation

Message par AIRIK Jeu 31 Déc 2015, 14:35

Salut Manu, il y a un un câble de libre terminé par une connexion qui se trouve sous la selle passager, où précisément j'me souviens plus et je ne retrouve pas le post dans lequel on en parlait avec une photo explicite... Neutral  Mais en cherchant un peu dans ce logement (sous la selle) tu devrais finir par trouver, du côté droit !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

TomTom Rider 400 et son alimentation Empty Re: TomTom Rider 400 et son alimentation

Message par Blackperle Ven 01 Jan 2016, 12:46

Je me suis fait poser une double prise USB sous fusible et sous contact pr ne pas décharger la batterie.

Sur la 796394  elle est encore visible, depuis je l'ai cachée à côté du klaxon.


                       TomTom Rider 400 et son alimentation 20150510
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TomTom Rider 400 et son alimentation Empty Re: TomTom Rider 400 et son alimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum