Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coyote Rider

+10
jerome72
diablo91
JAVSPL
raines91
tim
Thanthor
Tonybanez
-OLIVERider-
fab
patator
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coyote Rider Empty Coyote Rider

Message par patator Ven 17 Juil 2009, 11:07

Hello la communauté lol! lol!

Quelqu'un a t-il déjà utilisé l'avertisseur de radars fixes ou mobiles de type "Coyote Rider"....
Appareil étant comme dit la publicité: 100% Légal.....
Plus di'nfos sur : http://www.coyote-rider.eu

Merci pour vos réponses... cheers cheers
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par fab Ven 17 Juil 2009, 22:22

y a un article sur le moto et motards du mois dernier et ils en disent que du bien je te ferai passer l article quand je rentre au taff si ça t interesse
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par patator Sam 18 Juil 2009, 08:15

fab a écrit:y a un article sur le moto et motards du mois dernier et ils en disent que du bien je te ferai passer l article quand je rentre au taff si ça t interesse

Bonjour fab.

Merci de prendre en considération mon message...
En effet si je peux voir cet article....

Bon Week End..
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par fab Sam 18 Juil 2009, 11:58

j ai mis aussi l application sur mon iphone, pour info elle est gratuite pendant 3 mois cheers
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par patator Sam 18 Juil 2009, 20:47

fab a écrit:j ai mis aussi l application sur mon iphone, pour info elle est gratuite pendant 3 mois cheers

Ok man. Mais je le vois comment cet article... Mad Mad
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par -OLIVERider- Sam 18 Juil 2009, 20:49

Salut, de mémoire il faut acheter le coyotte et ensuite y'a un abonnement mensuel Wink

Pour l'appli sur l'iphone, j'ai pas testé...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par Tonybanez Sam 18 Juil 2009, 22:49

J'en ai entendu que du bien. Le principe de communauté est assez efficace.
Va bientôt falloir s'équiper, les radars poussent comme des mauvaises herbes par chez nous et les contrôles mobiles bientôt aussi méchants qu'en France (jumelles) Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par Thanthor Ven 24 Juil 2009, 19:44

Après l'avoir essayé grace a un ami en voiture, je peux dire que c'est un gros plus pour préserver ses points.

- seul soucis pour les mobiles c'est que s'ils sont bien caché dur d'avertir les autres.
- on apprécie le mode de prevention pour les radars a contre sens.
- version normal a tarifs peut cher a l'achat mais que 3 mois inclus.
-version moto 349 mais 1 an inclus.

Bref que du bohneur, mais prévoir un budget de 12 euros par mois la 2 eme année donc a acheter pour les gros rouleurs où les arsouilleurs du dimanche Smile
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par Tonybanez Ven 24 Juil 2009, 22:30

là où on peut se poser la question, c'est justement en mode arsouille dans des sections forcément à virolos, pas facile en moto d'activer au moment même l'engin pour signaler un point à faire gaffe, sauf en s'arrêtant.
D4un autre côté, celui qui reçoit le signal dans la même section de virolos, vaut mieux se concentrer sur la trajectoire et pas en permanence penser à une alerte possible. Vaut mieux avoir la connexion oreillette.
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par tim Dim 16 Aoû 2009, 12:30

Bonjour,
Perso, je le trouve trop cher (HA + abonnement) PRIX :349 € TTC (1 an d’abonnement offert)
- Aprés la periode de 12 mois le coût de l'abonnement est de 12 euros TTC/ mois.
http://www.coyote-rider.eu/

Je prefere nettement le Snooper SAPPHIRE 139.90 € http://www.snooper.fr/sapphire.html avec son entrée de connexion prise casque et surtout sans abonnement (Les mises à jour sont quotidiennes, vous pouvez donc télécharger la dernière base de données gratuitement autant que vous le souhaitez (Windows 2000 ou XP ou vista).


Dernière édition par tim le Dim 16 Aoû 2009, 18:56, édité 1 fois

tim


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par patator Dim 16 Aoû 2009, 17:38

tim a écrit:Bonjour,
Perso, je le trouve trop cher (HA + abonnement) PRIX :
349 € TTC (1 an d’abonnement offert)
- Aprés la periode de 12 mois le coût de l'abonnement est de 12 euros TTC/ mois.
http://www.coyote-rider.eu/

Je prefere nettement le Snooper SAPPHIRE 139.90 € http://www.snooper.fr/sapphire.html avec son entrée de connexion prise casque et surtout sans abonnement (Les mises à jour sont quotidiennes, vous pouvez donc télécharger la dernière base de données gratuitement autant que vous le souhaitez (Windows 2000 ou XP ou vista).

Bonjour,

Es tu sure qu'il soit compatible avec une moto.. Dans ce cas ou doit-on le fixer... Rolling Eyes Rolling Eyes
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par tim Dim 16 Aoû 2009, 18:32

Yop,
La compatibilite ne fait aucun doute :
il te suffit de t'équiper d'oreillette Avesta Kit Moto dans ce style là :
http://avertisseur.radars-auto.com/accessoires/avesta/kit-oreillette-moto/
et de la brancher dans le snooper.
Je m'en sers surtout en voiture et reconnais qu'il est top, en moto je ne l'ai pas encore testé car j'attend le kit ci-dessus (commandez pour 28.74 €).
Mais dés réception et dés que j'ai l'occassion de faire une balade (style vers Nogaro) je vous informe.

tim


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par patator Dim 16 Aoû 2009, 19:11

tim a écrit:Yop,
La compatibilite ne fait aucun doute :
il te suffit de t'équiper d'oreillette Avesta Kit Moto dans ce style là :
http://avertisseur.radars-auto.com/accessoires/avesta/kit-oreillette-moto/
et de la brancher dans le snooper.
Je m'en sers surtout en voiture et reconnais qu'il est top, en moto je ne l'ai pas encore testé car j'attend le kit ci-dessus (commandez pour 28.74 €).
Mais dés réception et dés que j'ai l'occassion de faire une balade (style vers Nogaro) je vous informe.

Wait and see.. j_en_bave1 j_en_bave1
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 19:23

Je me permet de remonter ce post.

J'envisage l'acquisition pour les fêtes du Coyote rider, mais le seul élément bloquant est le dialogue avec le conducteur.

Je ne veux pas passer mon temps les yeux sur l'appareil, il doit y avoir une sortie son mais celle-ci est elle compatible avec le scala rider ( en bluetooth ) ou est on obligé de raccorder le petit jack à chaque fois. Et là, je me connais je ne vais jamais le raccorder Suspect

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne , ce serait cool icon_v
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Dim 22 Nov 2009, 19:27

Kikou Sylvain,
Bah non pas de bluetooth la seule possibilité c'est le jack.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Dim 22 Nov 2009, 19:30

Sinon pour moins chére et mieux tu as ça
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 19:32

JAVSPL a écrit:Kikou Sylvain,
Bah non pas de bluetooth la seule possibilité c'est le jack.

c'est trop con leur truc.

Si on veut être un peu honnête 2 secondes. Le but du Coyote c'est tout de même d'être prévenu avant pour envoyer la semoule ou tout couper, si tu dois avoir les yeux sur l'écran du Coyote autant garder les yeux sur ton compteur et puis là tu ne regardes plus du tout la route..... scratch

C'est navrant.

Si quelqu'un à le coyote rider, pourrait il me ( nous ) donner quelques impressions sur ce matériel ?????
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 19:34

JAVSPL a écrit:Sinon pour moins chére et mieux tu as ça

Tu l'as ????

La communauté est elle aussi importante que Coyote ???? effectivement c'est nettement moins cher mais moi connu , c'est ce qui me fait douter scratch
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Dim 22 Nov 2009, 20:03

Non je ne l'ai pas mais depuis que j'ai apris que les paneaux radars allait ^^etre enlever, j'ai fais ma petite enquete.
Et pour la communauté regarde ici sache que la plus par des mobile aujourd'hui exploit cette source.
En fait la communauté est très importante du fait que beaucoup utilise le meme fournisseur et pas le meme apareil.
Mais sache que les vrai avantage par raport au coyote sont la clareté, la lisibilité et surtout le prix.
Mais comme son cousin il n'est pas bluetooth une honte me diras-tu avec raisons.
J'espere avoir éclairé ta lanterne.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par diablo91 Dim 22 Nov 2009, 20:03

Si vous avez un iPhone le meilleur de tous c'est Avertinoo il coute 5 euros et c'est tout. En plus il y a un mode moto dedans icon_v
je l'ai testé et il est au top, pourtant j'en ai testé plus d'un.
apres chacun fait ce qu'il veut
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Dim 22 Nov 2009, 20:20

je pense que aucun appareil est au niveau du coyote actuellement,pour ma part du moment qu'il sonne au bon moment ,c'est vrai que questions clareté il est peut etre moins bien mais persos quand je roule je regarde la route ,en plus le coyote indique le nombre d'eclaireurs pour moi je suis pas pres de m'en separer.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 20:38

diablo91 a écrit:Si vous avez un iPhone le meilleur de tous c'est Avertinoo il coute 5 euros et c'est tout. En plus il y a un mode moto dedans icon_v
je l'ai testé et il est au top, pourtant j'en ai testé plus d'un.
apres chacun fait ce qu'il veut

Oui je l'ai mais il faut une forfait 3G illimité sinon ton banquier te tue . Et le problème c'est le support Iphone ????? comment l'as tu installé ?????
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par JAVSPL Dim 22 Nov 2009, 20:41

jerome72 a écrit:je pense que aucun appareil est au niveau du coyote actuellement,pour ma part du moment qu'il sonne au bon moment ,c'est vrai que questions clareté il est peut etre moins bien mais persos quand je roule je regarde la route ,en plus le coyote indique le nombre d'eclaireurs pour moi je suis pas pres de m'en separer.
Pour avoir eu le coyote je me permet de te répondre les éclaireurs c'est faux tu ne seras jamais le nombre, il est incapable de différencier leurs sens de circulation, en sachant que le Wikango One les signales aussi.
Pour la clareté je te rejoins le coyote ne vos rien, les gros problèmes du coyote sont qu'il confond les routes dès que tu es trop prés d'une autre route il t'annonce les infos de l'autre route, le prix de l'abonnement affraid et pour finir la clareté comme tu l'as dit.
Pour meme le Wikango One n'est pas parfait car il ne propose toujours pas de bluetooth mais il promet car il y a plus de personne qui utilise des télephone portable que des coyotes.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par raines91 Dim 22 Nov 2009, 20:53

jerome72 a écrit:je pense que aucun appareil est au niveau du coyote actuellement,pour ma part du moment qu'il sonne au bon moment ,c'est vrai que questions clareté il est peut etre moins bien mais persos quand je roule je regarde la route ,en plus le coyote indique le nombre d'eclaireurs pour moi je suis pas pres de m'en separer.

c'est le rider que tu as Jérôme ???
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par jerome72 Dim 22 Nov 2009, 21:01

JAVSPL a écrit:
jerome72 a écrit:je pense que aucun appareil est au niveau du coyote actuellement,pour ma part du moment qu'il sonne au bon moment ,c'est vrai que questions clareté il est peut etre moins bien mais persos quand je roule je regarde la route ,en plus le coyote indique le nombre d'eclaireurs pour moi je suis pas pres de m'en separer.
Pour avoir eu le coyote je me permet de te répondre les éclaireurs c'est faux tu ne seras jamais le nombre, il est incapable de différencier leurs sens de circulation, en sachant que le Wikango One les signales aussi.
Pour la clareté je te rejoins le coyote ne vos rien, les gros problèmes du coyote sont qu'il confond les routes dès que tu es trop prés d'une autre route il t'annonce les infos de l'autre route, le prix de l'abonnement affraid et pour finir la clareté comme tu l'as dit.
Pour meme le Wikango One n'est pas parfait car il ne propose toujours pas de bluetooth mais il promet car il y a plus de personne qui utilise des télephone portable que des coyotes.

francois,en ce qui concerne le sens de circulation,bien sur qu'il peut differencier leur sens car c'est a toi de le mettre sur le site coyote quand tu active ton coyote,donc un gros avantage si tu souhaite avoir que ceux qui sont devant toi et non ceux qui sont devant toi et ceux qui vienne de face,mais bon je sais pas si tu as eu les premiers coyote qui n'etait pas au point et qui sont maintenant au top ,en tous cas je l'ai deja largement rembourser,et pour finir l'abonnement si tu le prend de deux ans est de 250 euros ,ca fait un peut plus de 10 euros part mois je trouve ca encore raisonnable.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Rider Empty Re: Coyote Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum