Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...

+15
L'ancien
Otaket
stardust
icebart
-OLIVERider-
CHA
limp
doofy26
jedyna
Panpan
MrWhite
sousseR
RIRI
Black Betterave
Boombo69
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty Re: Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...

Message par diablo91 Mer 15 Avr 2009, 22:53

Otaket a écrit:je ne te donnerais pas de conseil par rapport à ton choix de moto, seulement concernant la conduite. Tu dis aimer l'arsouille, alors je serais toi, avec 6 moi de permis dans le guidon, j'apprendrais à rouler encore et encore avant de penser arsouille. Les stats sont formels, se sont les jeunes permis qui se bourrent le plus. Et je ne te jette pas la pierre hein, j'ai eu un gros carton un an et demi après avoir eu mon papier rose, bon j'étais pas en tort mais qui sait, peut être qu'avec plus d'expérience de la route j'aurais pu éviter le choc.

ça me fais peur de lire un jeune dire, "j'aime l'arsouille j'vais m'acheter un mille"...après 6 mois de permis...

+1000

diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty Re: Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...

Message par Enzo77 Mar 21 Avr 2009, 18:45

Boombo69 a écrit:C'est gentil pour les conseil mais je ne sais si je vais avoir le temps de l'essayer avant d'avoir vendu mon street, le probleme est la !
C'est juste savoir si pour ceux qui ont possede un Street ou meme essaye une fois, peuvent me dire si on a plus de sensation sur un CB ou sur un Street. Es-ce que le CB tire plus sur les bras que le Street?
Je suis un amoureux de belles sensations, et jusqu'a aujourd'hui, le Street me le rendait bien, mais le CB est tellement beau j_en_bave1
Niveau cycle, je me pose aucune question.
Merci encore pour toute vos reponses

Moi j'ai eu les deux dans la famille , un street triple R et le cb1000r !!

Question feeling , le street ca reste quand meme une bonne grosse tuerie , surtout en version R , par contre avec le cb1000 tu aura une difference de couple trés impressionnante , impossible d'ouvrir en grand en1er sans risque de faire un gros wheeling dés les premiers tours !

Là ou le street est super sympa , c'est grace à son poids , c'est quand meme vachement plus facile à balancer , et surtout son moteur , rien à voir avec le cb1 , le trois cylindre c'est trés particulier , moi j'adore !


Enfin aprés question look , c'est cb1 sans hesiter , je suis pas trop fan du look triumph ...


Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous... - Page 2 P0812010
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty Re: Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...

Message par Enzo77 Mar 21 Avr 2009, 18:46

LM72 a écrit:maintenant que ton choix est fait, un truc donc personne n'a parlé, le kit boxer pale

tu as fait des recherches sur le fofo ? car je crois que ceux qui ont pris le kit ont été deçus de la qualité

si j'ai bien compris du a choisi le Cb pour l'esthetique, c demage de gacher. Apres les gouts et le couleurs. 519410


@+

Il va se detendre le mOssieur avec le kit R lol! lol! lol!
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty Re: Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum