Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

questions pour ceux qui ont un pedr ermax

+5
Matheous
miladiou810
sousseR
Payforhor
bebert95
9 participants

Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par bebert95 Ven 03 Avr 2009, 08:25

Salut à tous

je viens de faire monter mon pdr ermax et j ai des interrogations

Combien de temps pour le montage ? car moi mon concess vient de le monter et il m a facture 2h50 total de la facture 325€ piece et montage

de plus je me suis rendu compte hier que je ne pouvais plus enlever ma selle passager car la cle vient buter sur la plaque et impossible de la tourner

Avez vous rencontre ce genre de mesaventure ?

Pour info le concess m a dit avoir mis du temps car il a refait mon cablage suite au montage de mon feu stop a led avec les resistances ..........

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par Payforhor Ven 03 Avr 2009, 09:52

Pour avoir monter le mien avec mes petites mimines (si si je vous jure), j'ai mis 1h30 en câblant les résistances (je suis un fan du fer à souder Laughing ). Le seul problème que j'ai rencontré mais qui vient d'un mauvais matos ce sont les vis qui tiennent la bavette d'origine, j'ai du les défoncer à coup de perceuse !

Pour la clé qui vient en butée, je n'ai pas le problème mais ça se joue au millimètre.

Mon conseil : retourne le voir et demande à refaire la partie pour la plaque car au prix où il facture c'est pas normal ! Shocked

Niveau prix mon pdr je l'ai payé 214€ donc si on considère 2h50 de main d'œuvre ça colle, même si pour moi c'est trop.

En espérant t'aider un peu.
@+
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par bebert95 Ven 03 Avr 2009, 10:02

Merci pour ta reponse perso je trouve que s est exagere mais j ai pas percute sur le coup pour le prix s est en rentrant chez moi car au debut piece et main d oeuvre on m avait annonce 220€

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par Payforhor Ven 03 Avr 2009, 10:07

on m avait annonce 220€

Ouais mais comme d'hab c'était pas écrit ...
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par sousseR Ven 03 Avr 2009, 10:14

bonjour, écoute tous comme toi jai monter le pdr sur ma titine et jen ai eu pour 220 euros, donc ou alors il ta fait une révis vite fait sans rien dire ou alors il ya passer l'après midi nhésite pa a y retourner et demander des explications et pour la clé qui butte je nai pa rencontrer ce problème ........ tien nous au jus !!!!!!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty pdr

Message par miladiou810 Ven 03 Avr 2009, 11:07

pour moi mon conces me l'a monté sans me faire payer plus cher !

la cle passe bien mais il faut faire attention qd on la rentre pour ne pas la tordre !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par Matheous Ven 03 Avr 2009, 12:04

Salut à tous! Pour ma part j'ai pas payé le montage en revanche j'ai eu le souci avec la clef et ils ont juste agrandi "un poil" le trou car il manquait pas grand chose et now on voit pas la diff donc ça va mais c'est clair que c'est pas pratique. Mais 2h50 pour le pdr je trouve un peu long quand même...Si tu lui as acheté la moto et le passage de roue il peut faire un geste commercial offrir le montage du pdr! Bon courage @++ cheers
Matheous
Matheous


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par CHA Ven 03 Avr 2009, 13:01

pour le cablage,je sais pas trop le temps qu'il faut mais pour avoir démonter le pdr a 2 ou 3 reprises pour fignoler son montage(le concess avait rendu un travail plus que décevant)ca me prenait 5mn pas plus.c'est vrai que le plus chiant apparement c'est d'enlever les vis de fixation du support de plaque d'origine.pour la clé avec une plaque scooter ca passe sans pb.en résumé je trouve éxagerer le temps qui t'as été compté.ca va étre dur de lui arracher quelques roros je crois. salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par -OLIVERider- Ven 03 Avr 2009, 13:59

Bon je confirme que çàme parait long les 2h50... si on considère que ton concess' a du bon matos qui lui permet de desserrer facilement les vis qui tiennent le support d'origine car franchement, c'est ce qui m'a pris le plus de temps...

Moi j'ai pas de PDR Ermax, mais je me suis fait un support de plaque perso (cf mon vieux tuto lol! ), mais bon, j'avais dû plancher sur la réalisation du support et, tout comme pour le montage d'un PDR, j'avais dû refaire le cablage proprement... j'avais pas de fer à souder donc j'ai utilisé des cosses... mais bon, y'en pas pas 50 des cables à relier ! Y'en a 2 par cligno et 2 pour le feu arrière... donc çà prend pas 107 ans non plus...

Je pense que 2h50 c'est beaucoup, surtout quand c'est effectué par un pro qui a du matériel adapté, et surtout plus d'expérience que nous... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par manu78 Ven 03 Avr 2009, 14:53

Suspect

Pour ma part ils l'ont fait en 1 h et ils m'ont compté 1/2 h (je m'étais mis d'accord avec eux sur le prix)

Ils m'ont d'ailleurs changé la plaque gratos parce celle que j'avais était trop grande entre autre à cause de la serrure.

2h50 c'est de l'esbrouffe
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par dom Ven 03 Avr 2009, 19:51

slt
moi pas de probleme de clef ,
ni de prix pour le montage sa m'as ete monter par le concess gracieusement car moto achetée chez lui.
dom
dom


Revenir en haut Aller en bas

questions pour ceux qui ont un pedr ermax Empty Re: questions pour ceux qui ont un pedr ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum