Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

+8
manu78
AIRIK
PSYKE
Aki' #63
TWINVINCE
jarjarbins13
RIRI
desmo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par desmo Jeu 21 Jan 2010, 18:19

Beringer : Maître-cylindre arrière de 74 g !

Héritant de la technologie Aerotec, ce maître-cylindre ultra léger se veut une merveille de compacité et d’efficacité.

Utilisé en endurance et en supermotard, il se monte également sur une machine de route, une hyper sportive, un quad, une machine d’enduro etc …
Entièrement monté sur rotules sphériques, il peut être couplé en série (pour un frein additionnel au pouce par exemple).
Sa conception lui permet également d’entrer dans un circuit de freinage intégral couplant l’avant et l’arrière. Sa fabrication ultra-précise (usinage CNC) offre au pilote un feeling extrêmement précis inconnu des maitres cylindres standards .

Tarif : 294 euros TTC. Disponible en plusieurs couleurs d’anodisation : bleu, rouge, noir, or, titane, etc... Plus d'infos et liste des revendeurs sur http://www.beringer.fr ou au 04 77 76 82 95

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Maitre10

Vu ici sur le site de moto revue.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par RIRI Jeu 21 Jan 2010, 18:45

Beau matos merci pour l'info Nico
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par jarjarbins13 Jeu 21 Jan 2010, 18:58

ya un frein derriere ?? scratch scratch
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par TWINVINCE Jeu 21 Jan 2010, 19:04

C'est de la super came,mais par contre c'est pas donnée Rolling Eyes ,en tout cas c'est une belle pièce. j_en_bave1
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par Aki' #63 Jeu 21 Jan 2010, 21:35

Du top matos Smile et en plus c'est Fran-çais lol!

Merci de nous l'avoir mis sur le fofo Nico Wink



@ Phil' : là c'est radical ! lol!


Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Jan 2010, 22:13, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par PSYKE Jeu 21 Jan 2010, 22:10

On peut aussi faire péter les sds mdr mdr mdr


Oki je sorts Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Jeu 21 Jan 2010, 22:38

Un seul mot : superbe pièce ,! king2 Merci Nico pour l'info, trés trés intéressant et contrairement à ce que l'on a pu lire, c'est pas si excessif que ça le taro !
Merci Nico
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par manu78 Jeu 21 Jan 2010, 22:45

Moi m'en fous j'en ai déjà perdu suffisamment.

Bon 519410
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par lupo18 Jeu 21 Jan 2010, 22:53

faire un régime coute bien moins cher et on gagne bien plus que les quelque gramme des pièces acheter au prix d'or sans parler que ces tout bénéfe coter santé ..... lol!
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par DarkFuret Jeu 21 Jan 2010, 22:59

lupo18 a écrit:faire un régime coute bien moins cher et on gagne bien plus que les quelque gramme des pièces acheter au prix d'or sans parler que ces tout bénéfe coter santé ..... lol!

Pour gagner du poids moi c'est salade et un jogging, comme lupo mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Jeu 21 Jan 2010, 23:03

Faut pas pourrir les gars baseball baseball
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par DarkFuret Jeu 21 Jan 2010, 23:10

(c'est moi qui vais te pourir airik Twisted Evil à lyon ou a paris peu importe! Wink)

Hors pourrissage : j'investirai pas 290 roros pour ça... après c'est un choix que je respecte !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Jeu 21 Jan 2010, 23:17

Moi non plus mais je trouve que c'est raisonnable... Surtout si il donne un feeling remarquable comme le rapporte Nico
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par Emmanuel Jeu 21 Jan 2010, 23:51

ça fait quand même cher le feeling... si tant est qu'on arrive à la sentir la différence... Pedrosa, Hayden ou Rossi peut être...
Quant au poids, il pèse combien d'origine ? Je pense qu'1 kg de différence, ya pas un mec du fofo qui le sente... je dirais même 2.
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Jeu 21 Jan 2010, 23:58

Bon ben je ne vais pas pouvoir vous cacher longtemps que je suis revendeur Beringer mais pour ce coup là j'suis pas arrivé à vous convaincre 940193
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par Aki' #63 Ven 22 Jan 2010, 00:02

Ah woué là ça devient intéressant lol! Notes que je ne fais pô de lèche car j'ai déjà dit que c'était de la bonne came Smile

Tu peux nous avoir un taro sympa Eric ? icon_mrgreen icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Ven 22 Jan 2010, 00:05

Wow pitin.... c'est une counnerie Xav' mais chuuuuuuuuut !!! Chui vraiment couillon môa !

et bravo pour la lèche ! mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par Aki' #63 Ven 22 Jan 2010, 00:07

Et tu croaaas t'en sortir avec cette pirouette pitêtre non_non TRop TARD ! Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Daark, on va aller le voir rien que pour ça lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par DarkFuret Ven 22 Jan 2010, 00:41

Tinkiete Akira on va aller lui régler son compte : Pour nous avoir fait le faux espoir d'etre revendeur de matos, on va te repeindre ta meule en rose grouik à paris

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424

(bon et accessoirement te pourrir sur route jvé lacher la furette a tes trousses tu vas voir tu vas moins faire le malin lol! )
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par Aki' #63 Ven 22 Jan 2010, 00:48

367840 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 430371 Hop ça c'est fait ! mdr

Airik Gazzzzzz ' Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 362730 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Ven 22 Jan 2010, 00:48

DarkFuret a écrit:Tinkiete Akira on va aller lui régler son compte : Pour nous avoir fait le faux espoir d'etre revendeur de matos, on va te repeindre ta meule en rose grouik à paris


Aaaaaaah nan pas ça affraid affraid affraid Plutôt se faire dépasser par une Gex (tu vois on y revient lol! )
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par DarkFuret Ven 22 Jan 2010, 00:55

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424

C'est clair que le rose grouik ça calme Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 430371

N'empeche pour recoler au sujet et éviter de se faire remonter les bretelles pour pourrissage : le rose grouiiiiiiik ça allège aussi la moto...










... personne veut monter dessus, alors t'économise le poids du pilote

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par AIRIK Ven 22 Jan 2010, 01:04

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424 Pour ceux qu'il veulent gagner du poids 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par steph57 Sam 23 Jan 2010, 13:37

faites comme moi si vous voulez alléger la moto!!! Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Lol
Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Moz-screenshotPour ceux qu'il veulent gagner du poids 100123012410334258
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par DarkFuret Sam 23 Jan 2010, 14:04

spilkley a écrit:faites comme moi si vous voulez alléger la moto!!! Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Lol

MDR
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qu'il veulent gagner du poids Empty Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum