Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

+4
vince 38
Grenouille
merckel
shogun67
8 participants

Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par shogun67 Lun 26 Juil 2010, 18:45

Les gars , pour ceux qui ont un DEVIL MASTER carbon, je cherche un bon plan pour achat!! bye1
Parce que les 669€ qu'ils demande, euuuuuuuuuuuuuuhh c'est pas pour dire, en fait si je dirais bien qu'ils exagèèèèèèèèèèèèèèèères!! non_non non_non

Si jamais !!

Merki!!!!!!!!!! bye1 bye1
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par merckel Lun 26 Juil 2010, 20:11

si si j'ai un bon plan tu regarde ici est tu fait comme eu

http://cb1000r.motards.net/solidarite-motarde-f53/vol-de-pot-t9138.htm


smiley_aahz icon_tusors
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par Grenouille Lun 26 Juil 2010, 20:32

Ah c'est malin Merckel !! inc_fouet 367840
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par merckel Lun 26 Juil 2010, 20:40

198331 ok je me rend 579501
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par Grenouille Lun 26 Juil 2010, 20:43

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER 516187 Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par merckel Lun 26 Juil 2010, 20:45

flower flower flower 185529
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par vince 38 Lun 26 Juil 2010, 23:55

ebay tu connait....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par shogun67 Mar 27 Juil 2010, 01:09

vince 38 a écrit:ebay tu connait....

Tu crois que j'habite dans une grotte ou quoi??????? Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER 338424 Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER 430371 lol!

Mais rien trouvé pour l'instant!! Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER 205566
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par nono7266 Mar 27 Juil 2010, 01:24

vois avec Merckel il récupère sa hanspree cette semaine , s' il n y a pas moyen de négocier une remise sur un pot avec son conces

sinon là http://www.2roo.com/annonce-moto-729858.html


Dernière édition par nono7266 le Dim 10 Oct 2010, 01:14, édité 2 fois
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par Nawak Mar 21 Sep 2010, 16:33

e-bay, le bon coin et j'en passe, pas moyen de mettre la main sur un devil master H d'occasion!! Va falloir raquer 940193
Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par RIRI Mar 21 Sep 2010, 17:43

Normal c'est un silencieux de folie quand on en a un on le garde lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par shogun67 Mar 21 Sep 2010, 18:44

riri a écrit:Normal c'est un silencieux de folie quand on en a un on le garde lol!

Ouais si tu l'dit,mais j'ai changé d'avis, se sera le Fresco full carbone, il a la même gueule et 2X moins chère!!

lol!


Dernière édition par shogun67 le Ven 24 Sep 2010, 15:23, édité 1 fois
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par Nawak Mer 22 Sep 2010, 00:33

shogun67 a écrit:
riri a écrit:Normal c'est un silencieux de folie quand on en a un on le garde lol!

Ouais si tu l'dit,mais j'ai changé d'avis, se sera le Fresco full carbone, il a la même guele et 2X moins chère!!

lol!

Je crois que je vais opter pour la même solution, comme tu dis 2x moins chère, esthétique. Part contre niveau perf....a voir!! Question Suspect

Le full carbone ou le rond court carbone that is the question...!
Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par shogun67 Mer 22 Sep 2010, 20:55


[/quote]Je crois que je vais opter pour la même solution, comme tu dis 2x moins chère, esthétique. Part contre niveau perf....a voir!! Question Suspect

Le full carbone ou le rond court carbone that is the question...! [/quote]

Pour moi le rond le fait pas trop!!
Mais c'est mon avis perso bounce
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par Nawak Ven 24 Sep 2010, 15:19

Je viens tomber sur un commentaire d'un proprio de devil master en version H, apparemment plutôt mécontent!!

http://moto.caradisiac.com/Devil-equipe-la-nouvelle-CB-1000-R-910#commentaires

Livré sans certificat d'homologation? la version H ne le serait pas tant que ça? Suspect

Quelqu'un pourrais me confirmer l'info?

Merci

Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par one-racing Ven 24 Sep 2010, 18:02

Nawak a écrit:Je viens tomber sur un commentaire d'un proprio de devil master en version H, apparemment plutôt mécontent!!

http://moto.caradisiac.com/Devil-equipe-la-nouvelle-CB-1000-R-910#commentaires

Livré sans certificat d'homologation? la version H ne le serait pas tant que ça? Suspect

Quelqu'un pourrais me confirmer l'info?

Merci


Ca n'est pas parce qu'il n'est pas livré avec certificat d'homologation qu'il ne l'est pas!...
Si par contre, le silencieux n'a pas de numéro d'homologation sur la cartouche, là en effet ça pue!

one-racing


Revenir en haut Aller en bas

Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER Empty Re: Question pour ceux qui ont un DEVIL MASTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum