Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pot Devil Master pour Full Power

+3
sergio grégos
DarkFuret
Philnc71
7 participants

Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Pot Devil Master pour Full Power

Message par Philnc71 Mer 03 Mar 2010, 11:44

Bonjour à tous,
Ne trouvant pas la réponse à ma question je crée un post.
je souhaite acheter le Devil Master Carbone pour ma belle (version full power). Je voudrais savoir si la sortie est la même pour la version standard (106 Ch) et la full power (125 Ch).
Sur le site de DEVIL il est indiqué 42 mm pour la version standard et pour la Full Power ?

J'attends avec impatience la réponse pour passer commande

Merci pour les réponses
Philnc71
Philnc71


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par DarkFuret Mer 03 Mar 2010, 13:43

Oui c'est la même chose pour les deux...

c'est pas la version qui compte c'est l'adaptabilité à ton catalyseur ou tube Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty RE : Pot Devil Master pour Full Power

Message par Philnc71 Jeu 04 Mar 2010, 11:06

Merci pour la réponse.

Je vais donc le commander rapidement. N'ayant que 6000 km au compteur, je vais attendre un peu pour supprimer le cata. Pot Devil Master pour Full Power 266550

Quelqu'un aurait-il la courbe du DEVIL Master Question

Bonne journée à tous
Philnc71
Philnc71


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par sergio grégos Dim 07 Mar 2010, 12:58

Philnc71 a écrit:Merci pour la réponse.

Je vais donc le commander rapidement. N'ayant que 6000 km au compteur, je vais attendre un peu pour supprimer le cata. Pot Devil Master pour Full Power 266550

Quelqu'un aurait-il la courbe du DEVIL Master Question

Bonne journée à tous

vire le cata, moi je l'ai fais et c'est sans regret, j'avais commander celui en version homologué mais mon concess à reçu des version non homologué donc avec suppression de cata, j'ai ramené ma moto, il me la changé sans que je le sache et en la récupérant j'ai eu cette surprise, sur le coup j'étais un peu septique sur le fait du bruit que j'allais faire mais maintenant c'est sans regret et de plus j'ai virer la chicane, bruit méchant et belle flamme en perspective !! lol!
sergio grégos
sergio grégos


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par RIRI Dim 07 Mar 2010, 18:33

Euh perso pour posséder le Devil sans cata mais avec la chicane je peux dire que c'est déja limite niveau bruit . Donc sans ta chicane je donnes pas cher de ta peau devant les Mib surtout dans ta région que je connais très très bien puisque l'on est presque voisin Pot Devil Master pour Full Power Icon_wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par sergio grégos Dim 07 Mar 2010, 19:55

riri a écrit:Euh perso pour posséder le Devil sans cata mais avec la chicane je peux dire que c'est déja limite niveau bruit . Donc sans ta chicane je donnes pas cher de ta peau devant les Mib surtout dans ta région que je connais très très bien puisque l'on est presque voisin Pot Devil Master pour Full Power Icon_wink
salut riri, avec ou sans la chicane le bruit ne change pas énormément je trouve, avec la chicane j'ai juste l'impression que ça la freine !!! pour l'instant j'ai tjs évité les controle, je touche du bois !!!! et pourtant je suis souvent passé à coté d'eux sans me faire arreté !!!
de tte façon avec ou sans la chicane le pot n'est pas homologué et le bruit quasi identique donc ta peau j'en donne pas chère non plus par rapport à moi !!! lol!
sergio grégos
sergio grégos


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par sergio grégos Dim 07 Mar 2010, 19:59

riri a écrit:Euh perso pour posséder le Devil sans cata mais avec la chicane je peux dire que c'est déja limite niveau bruit . Donc sans ta chicane je donnes pas cher de ta peau devant les Mib surtout dans ta région que je connais très très bien puisque l'on est presque voisin Pot Devil Master pour Full Power Icon_wink
mon avantage c'est que je vis dans un village, je zone rarement la ville, par contre toi si tu viens de nancy centre c'est un peu plus chaud, je connais très bien nancy, je livre tout les jours la-bas et ils sont partout !!!
sergio grégos
sergio grégos


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par RIRI Dim 07 Mar 2010, 20:09

C'est clair qu'ils sont partout mais pour en connaitre certains je sais que cet été ca va etre la chasse au bruit donc méfiance . Pour avoir enlevé la chicane une fois moi j'ai ressenti quand même une différence mais bon . Par contre dès les beaux jours si ca te tente de rouler avec nous pas de soucis
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 21:04

Une petite question qui n'a absolument rien à voir.
J'ai acheté un pot Devil sur internet (leboncoin) à 400€ neuf jamais monté à un particulier.
Problème quand je l'ai recu il n'y avait pas la chicane. Je l'ai donc commandé à mon concess.
J'ai essayé de la mettre mais impossible. Une déformation qui me parait normale à l'intérieur du pot m'empeche de la rentrer en entier. Est ce que quelqu'un a eu le meme problème? Je voulais savoir avant de retourner voir mon concess.

Merci d'avance
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par sergio grégos Mar 09 Mar 2010, 17:20

manix791 a écrit:Une petite question qui n'a absolument rien à voir.
J'ai acheté un pot Devil sur internet (leboncoin) à 400€ neuf jamais monté à un particulier.
Problème quand je l'ai recu il n'y avait pas la chicane. Je l'ai donc commandé à mon concess.
J'ai essayé de la mettre mais impossible. Une déformation qui me parait normale à l'intérieur du pot m'empeche de la rentrer en entier. Est ce que quelqu'un a eu le meme problème? Je voulais savoir avant de retourner voir mon concess.

Merci d'avance
A+
Salut manix, ce n'est pas normal du tout, de toute façon quand le pot est neuf la chicane est automatiquement dessus donc si tu la reçu sans la chicane c'est qu'il y à un problème quelque part, la sortie est bien ronde derrière et ne montre aucune déformation apparente, à mon avis le pot doit avoir un défaut d'ou le prix ou tu la touché, sinon je vois pas pourquoi tu la reçu sans la chicane!!! ça reste mon avis cependant !!!
sergio grégos
sergio grégos


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par merckel Mar 09 Mar 2010, 17:30

oui sergio a tout a fait raison la chicane est avec d'office
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 19:04

Effectivement je reviens du concess. Bon il renvoit la chicane mais comme il me dit ca doit venir du pot. Il y a un leger retressissement qui l'empeche de rentrer en entier et le mécano a en plus un pot devil et il me dit que la chicane rentre et sort sans problème. Donc ca doit bien venir du pot. Pfff quelle poisse. Bon ben il me reste plus qu'à rouler sans chicane. Ou alors comme il me dit à percer la chicane pour que le trou tombe au bon endroit. Mais ca va légèrement dépasser. Enfin avec tout ca il a quand meme reussi à me faire acheter un protège réservoir bagster avec un sac. Bon il m'en fallait un mais je pensais pas le prendre tout de suite. lol Mais bon c'est fait!

Merci pour vos réponses.
En fin de semaine dépot de la selle chez SMTN pour une selle confort. 300€
+200€ de protège reservoir + sac ca me fait une semaine à 500€ Impeccable lol.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par Aquatica Jeu 25 Mar 2010, 12:50

sergio grégos a écrit:
Philnc71 a écrit:Merci pour la réponse.

Je vais donc le commander rapidement. N'ayant que 6000 km au compteur, je vais attendre un peu pour supprimer le cata. Pot Devil Master pour Full Power 266550

Quelqu'un aurait-il la courbe du DEVIL Master Question

Bonne journée à tous

vire le cata, moi je l'ai fais et c'est sans regret, j'avais commander celui en version homologué mais mon concess à reçu des version non homologué donc avec suppression de cata, j'ai ramené ma moto, il me la changé sans que je le sache et en la récupérant j'ai eu cette surprise, sur le coup j'étais un peu septique sur le fait du bruit que j'allais faire mais maintenant c'est sans regret et de plus j'ai virer la chicane, bruit méchant et belle flamme en perspective !! lol!


Salut
moi je roule depuis bientôt un an sans chicane et sans cata et c est un bonheur. ...
En ce qui concerne les flammes ... Mon cbr fesait mieux a moins que je m y prenne mal ????
Sinon c est une bonne bécane
a plus

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par Francky Jeu 29 Avr 2010, 13:56

et la, ce n'est plus l
manix791 a écrit:Une petite question qui n'a absolument rien à voir.
J'ai acheté un pot Devil sur internet (leboncoin) à 400€ neuf jamais monté à un particulier.
Problème quand je l'ai recu il n'y avait pas la chicane. Je l'ai donc commandé à mon concess.
J'ai essayé de la mettre mais impossible. Une déformation qui me parait normale à l'intérieur du pot m'empeche de la rentrer en entier. Est ce que quelqu'un a eu le meme problème? Je voulais savoir avant de retourner voir mon concess.

Merci d'avance
A+

Tiens pareil, le mien vient de Leboncoin, et m'a été livré sans chicane.... barouf d'enfer.
J'ai donc commandé le plus petit diamètre, directement chez Devil, et les MIB ne m'ont pas encore embêté, même à Paris.
Par contre, sur des grosses sorties, une fois sur place, je l'enlève héhéhé Twisted Evil Twisted Evil et la ce n'est plus la même chanson :-)

Par contre pour la rentrer et la sortir je dois la faire tourner 1 minute... sinon c'est coincé lol! une sorte de préliminaire, elle est très délicate ma belle Pot Devil Master pour Full Power 206721
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par RIRI Jeu 29 Avr 2010, 16:07

Normal faut que ca se dilate Pot Devil Master pour Full Power 206721 Pot Devil Master pour Full Power 206721
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil Master pour Full Power Empty Re: Pot Devil Master pour Full Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum