Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ACCELERATION ET VITESSE MAX

2 participants

Aller en bas

ACCELERATION ET VITESSE MAX Empty ACCELERATION ET VITESSE MAX

Message par MaxTim Mer 17 Juil 2019, 09:17

Bonjour à Tous

J'aimerais avoir un retour de vous sur à l'accélération du nouveau CB1000R par rapport à l'ancien (mais débridé version 125 CH)
Je trouve qu'en mode Sport la new arrache bien les bras ; mais qu'il faut quand même l'emmener fort dans les tours !!!

Alors que sur l'ancien modèle la puissance venait plus tôt mais on avait moins la sensation de poussée violente par rapport au modèle 2018

Pour la vitesse max, même si étant amateur de roadster depuis toujours, je ne suis pas en grand fan du grand vent en pleine face, je me demandais si certain d'entre vous avait pu pousser la bête un peu dans ces derniers retranchements ??

Pour ma part, sur une bonne ligne droite, bon revêtement de 1400 m environ en poussant jusqu'à la 5° je suis monté à 245 en ayant l'impression que la mobylette avait encore beaucoup de marge ... en tout cas beaucoup plus que moi allongé sur mon réservoir et les oreilles sifflant dans le casque (evo one de Shark que je trouve par ailleurs pas top au niveau sonorité dès que l'on roule vite = peut être un futur sujet de post)

Bonne route et bons virolos à vous !

MaxTim


Revenir en haut Aller en bas

ACCELERATION ET VITESSE MAX Empty Re: ACCELERATION ET VITESSE MAX

Message par Ratacouet Mar 06 Aoû 2019, 21:00

Salut,

Pour avoir eu les 2 CB1000R, la première pendant 2 ans, et la seconde depuis 3 mois. Je trouve aussi que la nouvelle necessite d'etre poussé dans les tours mais apres quand la cavalerie arrive, ils sont bien là.