Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore

3 participants

Aller en bas

Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore Empty Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore

Message par EAB.ERIC Lun 26 Juin 2017, 17:11

Bonjour 
Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore
 Avec micro fiche technique 
https://www.bike-parts.fr

(Pièce commandé ce jour)
✌️


Dernière édition par EAB.ERIC le Mar 27 Juin 2017, 12:48, édité 1 fois
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore Empty Re: Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore

Message par kermite Lun 26 Juin 2017, 21:22

king2 excellent sa va bien me servir il me manque justement des pièces comme un petit silent bloc du réservoir 
il me manque aussi les des attaches du garde boue avant qui maintiennent les durites de frein mais je ne les trouve pas sur les vues éclatées

kermite


Revenir en haut Aller en bas

Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore Empty Re: Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore

Message par Borgil Mar 27 Juin 2017, 10:33

Hum...j'ai mis quelques secondes à comprendre ton topic.

Pour moi, un topic avec comme titre "rappel" dans la section "à propos du CB", c'est plutôt pour dire que Honda rappelle certains modèles pour changement de pièce défectueuses.
Du coup j'ai eu un peu peur, pour rien x)

Mais oui, ce site est top. Je m'en sert régulièrement pour des vérifs et autre. Dommage par contre que les tarifs soient les mêmes que ceux en concession.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore Empty Re: Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore

Message par EAB.ERIC Mar 27 Juin 2017, 12:49

✌️👍Modifié titre
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore Empty Re: Site pièce d'origine pour ceux qui ne savent pas encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum